Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écrit
KK l'a dit toute la semaine qu'il voulait quitter, que ça ne le dérangeait pas...
Ils doivent savoir ce qu'ils font. S'ils perdent de l'argent, c'est leur problème
Bien on entends pas les meme chose ,il a dit que ca lui dérangeait pas , que la 2ieme semaine oui il voulait s en aller ca filait pas etc... , pis on l a aussi entendu dire quil ne voulait pas sortir et ca pas plus tard que ce matin ou cet apres-midi et que la production ne pouvait pas le sortir la car c était du mauvais marketing
KK l'a dit toute la semaine qu'il voulait quitter, que ça ne le dérangeait pas...
Ils doivent savoir ce qu'ils font. S'ils perdent de l'argent, c'est leur problème
Bien on entends pas les meme chose ,il a dit que ca lui dérangeait pas , que la 2ieme semaine oui il voulait s en aller ca filait pas etc... , pis on l a aussi entendu dire quil ne voulait pas sortir et ca pas plus tard que ce matin ou cet apres-midi et que la production ne pouvait pas le sortir la car c était du mauvais marketing
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écritJ'ai ben de la misère à croire qu'il est sorti de même sans personne.
ça fait bête pas mal.
Me semble que c'est curieux cette affaire-là. Ils auraient pu lui faire ouvrir l'enveloppe pendant l'émission.
C'est pas claire selon moi
Bin c'est ça qui m'écoeure encore plus... on perd un grand joueur de LS3, un gars qui a fait beaucoup pour le show... et ils le sortent de là... comme ça, sans personne, sans public pour l'accueillir. :/
ça fait bête pas mal.
Me semble que c'est curieux cette affaire-là. Ils auraient pu lui faire ouvrir l'enveloppe pendant l'émission.
C'est pas claire selon moi
Bin c'est ça qui m'écoeure encore plus... on perd un grand joueur de LS3, un gars qui a fait beaucoup pour le show... et ils le sortent de là... comme ça, sans personne, sans public pour l'accueillir. :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ange_bleu a écritCa fait 5 minute que je suis stiquée sur le même message, la bouche grande ouverte (maudit que j'aimerais ça avoir un smiley pour vous donner une image) j'en reviens pas!!!!!!! J'comprends pu rien moé la! Quoi la semaine prochaine y vont sortir Kim tant qu'a y être! ça va commencer a être plate pas mal le show!
celui là
celui là

Pensez-vous vraiment quil vont lui donner 10 000 paff de même sans trop parler du commenditaire? Voyons... ils vont faire une twist là... Dentyne donne 10000 sans qu'on en parle peu.. Ils vont avoir le choix de faire revenir un lofteur éliminé... soit priscilla soit KK, mais pas cette semaine d'après moi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
C'est officiel! J'ai fermé pour ce soir...
La princesse a quitté en amenant avec elle son coiffeur. On ne peut la blâmer de requérir les services du coiffeur le plus populaire de la province.
Là prenez vos numéros pour avoir un rendez-vous avec KK.
Tourlou
La princesse a quitté en amenant avec elle son coiffeur. On ne peut la blâmer de requérir les services du coiffeur le plus populaire de la province.
Là prenez vos numéros pour avoir un rendez-vous avec KK.
Tourlou
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»