Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écrit
Moi ça m'écoeure parce que mes préférés sont tous au ballotage ce soir. Kim, KK, SE (je ne trippais pas sur Shawn, mais depuis qu'il est Edward il me fait rire aux larmes avec son côté evil et sa manie de se pendre avec sa corde ). Même Priscilla... même si je capoterais d'avoir une fille comme ça dans mon entourage, à la télé, elle met de l'action. Bref, dans la gang, y'a que JP que je trouve plate à crever.
Moi aussi je trouve que J-P est celui qui apporte le moins au Loft...
Moi ça m'écoeure parce que mes préférés sont tous au ballotage ce soir. Kim, KK, SE (je ne trippais pas sur Shawn, mais depuis qu'il est Edward il me fait rire aux larmes avec son côté evil et sa manie de se pendre avec sa corde ). Même Priscilla... même si je capoterais d'avoir une fille comme ça dans mon entourage, à la télé, elle met de l'action. Bref, dans la gang, y'a que JP que je trouve plate à crever.
Moi aussi je trouve que J-P est celui qui apporte le moins au Loft...
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon enfin, je suis arrivée a la 24ème pages
Merci a tout les gens qui mettent des images, vidéos et résumés, c'est vraiment cool
J'espère sérieusement que Priscilla parte, même si elle a été ''gentille'' quelques fois , j'donnerais $100.00 pour voir ce que Charles ferait sans elle dans le loft.
Je reviens après l'émission, pour faire des captures d'écran
Bon show tout l'monde
Merci a tout les gens qui mettent des images, vidéos et résumés, c'est vraiment cool
J'espère sérieusement que Priscilla parte, même si elle a été ''gentille'' quelques fois , j'donnerais $100.00 pour voir ce que Charles ferait sans elle dans le loft.
Je reviens après l'émission, pour faire des captures d'écran
Bon show tout l'monde
Blabla, le forum des gens heureux !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
nick11f a écritallez voir ce lien,:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... sandre.htm
Merci, mais sa me surprend meme pas
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... sandre.htm
Merci, mais sa me surprend meme pas
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
willdoo a écrit
Elle disait que Mélissa s'entrainait mal ... elle bougait juste le pied et ne fesait pas toutes l'extension du mouvement... Présillia lui a fait remarquer pis mélissa lui as dit " aille tou toune je sais m'entrainer " réplique "aille j'ai comme 6 pouce de plus que toe, la ptite grosse "
Le naturel est de retour!!
Elle disait que Mélissa s'entrainait mal ... elle bougait juste le pied et ne fesait pas toutes l'extension du mouvement... Présillia lui a fait remarquer pis mélissa lui as dit " aille tou toune je sais m'entrainer " réplique "aille j'ai comme 6 pouce de plus que toe, la ptite grosse "
Le naturel est de retour!!
-
- Seigneur de la Causerie