Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritKim répête qu'elle aime bien Priscila malgré tout!
Moi, ça m'étonne pas ! Kim aime la franchise, et malgré ses défauts on ne peut pas dire que Priscilla est hypocrite. Avec elle, tu sais à quoi t'attendre.
Moi, ça m'étonne pas ! Kim aime la franchise, et malgré ses défauts on ne peut pas dire que Priscilla est hypocrite. Avec elle, tu sais à quoi t'attendre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kattou a écritKim répête qu'elle aime bien Priscila malgré tout!
j'en suis au même point
Quand Priscilla est comme les deux derniers jours, elle est
sympathique et drôle
je me dis que j-p peut causer plus de tort à Kim que Priscilla !
Entre les deu, ce soir je préférerais voir partir j-p,
(je veux juste pas que ca soit KK, Kim et SE)
j'en suis au même point
Quand Priscilla est comme les deux derniers jours, elle est
sympathique et drôle
je me dis que j-p peut causer plus de tort à Kim que Priscilla !
Entre les deu, ce soir je préférerais voir partir j-p,
(je veux juste pas que ca soit KK, Kim et SE)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pour les ballotés cette semaine, je trouve ca plate de devoir en perdre un ou une .
KK...... il me fait rire avec ses "sparages" mélangés avec son accent, c`est trop drôle.
Shawn.... un meli-melo total à lui tout seul....qui ne se prends pas au sérieux, gaffe, stoole, s`excuse, prétends cruiser, prétends être indifférent...bref, yé d`dans en titi le voir faire des incantations a été la cerise sur le sundae
J-P.... plus il explique, plus il se complique l`existence mais s`il était pas là, il nous manquerait quelque chose
Kim.... même si je ne l`apprécie pas plus qu`il ne le faut, ca nous la prends pour nous exaspérer avec tous ses gestes de fille pas barrée à 40
Priscilla....sans elle dans le Loft, on aurait jamais su le caractère de certains et certaines....elle les fait réagir et elle le fait bien.
Je pense que c`est truqué que les 5 plus expressifs soient au ballotage en même temps.
KK...... il me fait rire avec ses "sparages" mélangés avec son accent, c`est trop drôle.
Shawn.... un meli-melo total à lui tout seul....qui ne se prends pas au sérieux, gaffe, stoole, s`excuse, prétends cruiser, prétends être indifférent...bref, yé d`dans en titi le voir faire des incantations a été la cerise sur le sundae
J-P.... plus il explique, plus il se complique l`existence mais s`il était pas là, il nous manquerait quelque chose
Kim.... même si je ne l`apprécie pas plus qu`il ne le faut, ca nous la prends pour nous exaspérer avec tous ses gestes de fille pas barrée à 40
Priscilla....sans elle dans le Loft, on aurait jamais su le caractère de certains et certaines....elle les fait réagir et elle le fait bien.
Je pense que c`est truqué que les 5 plus expressifs soient au ballotage en même temps.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/