Gala Du 22 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
tiguidou11 a écrit
fais partie de la game??? mettons des votes MVP au hockey
metton que Mario Lemieux Score 70 buts 80 passes pis qu'un tawouin de 4 eme trio score 3 buts 8 passes mais que le tawouin est mieux aimer que Lemieux pis y recoit plus de vote de MVP parce que le monde peuvent voter autant qui veulent.... moi ma te dire jserais en siboire pis pas a peu pres..... voici la meme chose.... un sondage tu n'est pas senser avoir le droit a plus qu'un vote
Ton exemple n'est vraiment pas bon
metton que Mario Lemieux Score 70 buts 80 passes pis qu'un tawouin de 4 eme trio score 3 buts 8 passes mais que le tawouin est mieux aimer que Lemieux pis y recoit plus de vote de MVP parce que le monde peuvent voter autant qui veulent.... moi ma te dire jserais en siboire pis pas a peu pres..... voici la meme chose.... un sondage tu n'est pas senser avoir le droit a plus qu'un vote
Ton exemple n'est vraiment pas bon

C'est bobépine ou bépine SVP

En voyant le résultat du vote, cela me permet de constater unune chose.
Que la majorité des personnes qui suivent assez assidûment Loft Story pour se donner la peine de voter lors des ballotages sont des gens qui préfèrent une perssonne hypocrite et malicieuse au lieu d'une personne qui a du caractère et qui n'est pas hypocrite.
Hum!!! dans quelle socìété sommes-nous WoW
Pour ceux et celles qui n'aime pas Priscilla et bien il y avait encore bien d'autres ballotages à venir pour la faire sortir.
Je suis bien déçu du résultat des votes!!!!!
Que la majorité des personnes qui suivent assez assidûment Loft Story pour se donner la peine de voter lors des ballotages sont des gens qui préfèrent une perssonne hypocrite et malicieuse au lieu d'une personne qui a du caractère et qui n'est pas hypocrite.
Pour ceux et celles qui n'aime pas Priscilla et bien il y avait encore bien d'autres ballotages à venir pour la faire sortir.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Starlette a écritEn voyant le résultat du vote, cela me permet de constater unune chose.
Respect.
Respect.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écritÇa doit être les hormones de grossesse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de brailler quand Priscilla est sortie du loft. Elle avait l'air hyper ébranlée. Ça risque d'être très difficile pour elle cette semaine, j'espère qu'elle est bien entourée.
bin non, cé pas les hormones, chu pas enceinte pis j'ai versé quelques larmes.
PIs quand Nathan a eu le message de sa maman aussi j'ai versé quelques larmes.
je pense plus que cé une histoire de fille braillé comme ça... Ah non cé vrai, dans loft story 3 les gars braillent aussi
bin non, cé pas les hormones, chu pas enceinte pis j'ai versé quelques larmes.
PIs quand Nathan a eu le message de sa maman aussi j'ai versé quelques larmes.
je pense plus que cé une histoire de fille braillé comme ça... Ah non cé vrai, dans loft story 3 les gars braillent aussi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Loin d'etre folle Pris. Au moins, elle est capable de faire la différence entre l'amour dans le loft et dans la vraie vie.
C'est une game et ils sont en compétition. Après, ils peuvent être des amis, mais dans le loft, sont tous des adversaires.
Je suis vraiment décu qu'elle soit partie. Moi, j'ai voté pour sortir David plusieurs fois parce que je le trouve plate, lui et Chris, mais comme je travaille, je pouvais pas me permettre plus.
Je la trouve pas plus méchante que les méchancetés écrites sur elle.
ME avait le sourire fendu jusqi"aux oreilles. Elle pensait qu'elle avait la voie libre, mais quand un gars lit la bible à une fille dans un lit, j'ai bien peur qu'elle va être décue. Charles l'a dit, au début, il la cruisait mais elle se branchait pas, alors il a perdu intéret. Mais je pense que ME les préfere quand ils sont avec quelqu'un.
C'est une game et ils sont en compétition. Après, ils peuvent être des amis, mais dans le loft, sont tous des adversaires.
Je suis vraiment décu qu'elle soit partie. Moi, j'ai voté pour sortir David plusieurs fois parce que je le trouve plate, lui et Chris, mais comme je travaille, je pouvais pas me permettre plus.
Je la trouve pas plus méchante que les méchancetés écrites sur elle.
ME avait le sourire fendu jusqi"aux oreilles. Elle pensait qu'elle avait la voie libre, mais quand un gars lit la bible à une fille dans un lit, j'ai bien peur qu'elle va être décue. Charles l'a dit, au début, il la cruisait mais elle se branchait pas, alors il a perdu intéret. Mais je pense que ME les préfere quand ils sont avec quelqu'un.
Youppidou
tiguidou11 a écrit
Bizzare de comparaison,mais si c'est correct pour toua c'est correct pour moua
Bizzare de comparaison,mais si c'est correct pour toua c'est correct pour moua