Gala Du 22 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Tiret a écritSti que ça me fait rire... vous la traitiez de bitch et de salope y'a 1h30.
Bravo.
Toi aussi tu trouves ça bizarre? Je ne suis pas le seul...
85% des gens la traitait de bitch, de saloppe et de tout les noms. Maintenant, la majorité trouve platte qu'elle s'en aille et une bonne partie ont pleuré à la voir sortir...
Ahhhh les femmes...
Bravo.
85% des gens la traitait de bitch, de saloppe et de tout les noms. Maintenant, la majorité trouve platte qu'elle s'en aille et une bonne partie ont pleuré à la voir sortir...
Ahhhh les femmes...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
sasa 30 a écrit
d'une côté j'etais contente qu'elle sorte car je n'en pouvais pu d'elle......mais je sympathise avec elle car l'après loft va être horrible elle va vivre son apres loft comme MÉLANIE de LS1 oufffffffs
Mais non TQS a tout fait depuis qu'il connaissent le résultat et ce soir pour qu'on ai de la sympathie pour elle, et apparement ça marche.
d'une côté j'etais contente qu'elle sorte car je n'en pouvais pu d'elle......mais je sympathise avec elle car l'après loft va être horrible elle va vivre son apres loft comme MÉLANIE de LS1 oufffffffs
Mais non TQS a tout fait depuis qu'il connaissent le résultat et ce soir pour qu'on ai de la sympathie pour elle, et apparement ça marche.
la troisieme consequence.....il ne devais pas avoir cette consequence etant donné qu'il avait le privilege d'avoir les 10000 mais s'il les separe entre 4 autre lofteurs pourquoi serait-il penalisé alors .....je trouve ca ordinaire un peu... amoins que je ne comprenne pas la
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
-
- Caïd de la Causette
bon mon tour...
consequence k-k la reponse est B pour ma prediction...
merci de nous avoir tant permis de te hair
prncesse priscilla
mais a l'avenir fais moin la poupoune
se fut ta perte....
prend soin de toi malgre tout
nous avons aimer te hair
(pour ma part)
j'ai voulu ton depart
sans rancune
xoxoxoxoxoxoxo
consequence k-k la reponse est B pour ma prediction...
merci de nous avoir tant permis de te hair
prncesse priscilla
mais a l'avenir fais moin la poupoune
se fut ta perte....
prend soin de toi malgre tout
nous avons aimer te hair
(pour ma part)
j'ai voulu ton depart
sans rancune
xoxoxoxoxoxoxo
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
Tiret a écritSti que ça me fait rire... vous la traitiez de bitch et de salope y'a 1h30.
Bravo.
Bravo la généralisation !
Bravo.
Bravo la généralisation !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
esger a écrit
Ahhhh les femmes...
Je trouve pas ca bizarre moi , j ai trouvé ca triste de la voir ébranlé ainsi meme si je l aimais pas particulièrement et que je disais des mauvais commentaires , ca ne fait pas de nous des gens sans coeur pour autant et perso jvoulais pas qu elle parte ce soir ,jvoulais voir 2faces partir
Ahhhh les femmes...
Je trouve pas ca bizarre moi , j ai trouvé ca triste de la voir ébranlé ainsi meme si je l aimais pas particulièrement et que je disais des mauvais commentaires , ca ne fait pas de nous des gens sans coeur pour autant et perso jvoulais pas qu elle parte ce soir ,jvoulais voir 2faces partir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
oupelayegirl a écritSVP, on arrête l'hypocrisie. Nous les anti prisc, on a voté à toutes les 10mn pour la faire sortir.
Perso j'ai eu le plus gigantesque orgasme de ma vie mais je ne lui souhaite aucun mal apres le loft.
Personnellement je ne l'ai jamais bitcher...alors j'assume totalement mes dires!!! Surtout que les trois votes que j'ai donné ont été pour Mélissa!!!
Moi pis l'acharnement tséé ...ça fait deux!!!
Perso j'ai eu le plus gigantesque orgasme de ma vie mais je ne lui souhaite aucun mal apres le loft.
Personnellement je ne l'ai jamais bitcher...alors j'assume totalement mes dires!!! Surtout que les trois votes que j'ai donné ont été pour Mélissa!!!
Moi pis l'acharnement tséé ...ça fait deux!!!
C'est aussi ça la vie!!!