Gala Du 22 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
willdoo a écritJe devrai etre comptant mais je suis tous triste
J'ai eu la même réaction!! J'ai souhaité toute la semaine qu'elle parte, et voilà maintenant qu'elle est partie, ca fait bizarre et la dynamique sera vraiment différente ! Ca sera puor le mieux des lofteurs, mais ca été touchant comme départ jai trouvé
J'ai eu la même réaction!! J'ai souhaité toute la semaine qu'elle parte, et voilà maintenant qu'elle est partie, ca fait bizarre et la dynamique sera vraiment différente ! Ca sera puor le mieux des lofteurs, mais ca été touchant comme départ jai trouvé
Strophe a écritÇa doit être les hormones de grossesse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de brailler quand Priscilla est sortie du loft. Elle avait l'air hyper ébranlée. Ça risque d'être très difficile pour elle cette semaine, j'espère qu'elle est bien entourée.
d'une côté j'etais contente qu'elle sorte car je n'en pouvais pu d'elle......mais je sympathise avec elle car l'après loft va être horrible elle va vivre son apres loft comme MÉLANIE de LS1 oufffffffs
d'une côté j'etais contente qu'elle sorte car je n'en pouvais pu d'elle......mais je sympathise avec elle car l'après loft va être horrible elle va vivre son apres loft comme MÉLANIE de LS1 oufffffffs
ViViiii a écrit KK se lamente en clisssssss
d apres moi il vas devoir distribuer l argent entre 4 lofteur et qu il serat au ballotage pendant toute les semaines restants
met-en qu'il se lamante!! hahaha!! pauvre KK...
non mais jveux pas qui change moi je l'aime bien comme sa ... bon tk yé vraient trop comique avec sa malette!!
j'ai hâte de savoir moi crime je pensais qu'il allait le dire ce soir grrr
d apres moi il vas devoir distribuer l argent entre 4 lofteur et qu il serat au ballotage pendant toute les semaines restants
met-en qu'il se lamante!! hahaha!! pauvre KK...
non mais jveux pas qui change moi je l'aime bien comme sa ... bon tk yé vraient trop comique avec sa malette!!
j'ai hâte de savoir moi crime je pensais qu'il allait le dire ce soir grrr
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
zazotte a écritmême si je n'aimais pas Priscilla dans le loft... j'trouve ça triste en maudit pour elle de sortir de même...
Moi aussi, je ne pensais jamais avoir la larme à l'oeil à sa sortie mais c'est ça pareil. Je lui dis quand même bravo pour les émotions qu'elle nous a fait vivre et le show qu'elle a donné.
Moi aussi, je ne pensais jamais avoir la larme à l'oeil à sa sortie mais c'est ça pareil. Je lui dis quand même bravo pour les émotions qu'elle nous a fait vivre et le show qu'elle a donné.
tiguidou11 a écrit
j'ai tu raison ou j'ai pas raison???? Y'en n'avais surement qui avaient BEAUCOU^de temps a perdre et ont du voter 500 meme 1000 fois si ca leur tentais pour Priscilla..... Tres mal gerer par TQS... vraiment decu
sé un faite..!! y'a détester qqn,... mais quand tu le connais même pas personnellement tu ne peut psa vraiment faire un juge.. parce que à quelque part faut pensé que c'est à la télé et non à la vrai vie.. même si c'est une télé-réalité.. tk dure à expliquer!!
j'ai tu raison ou j'ai pas raison???? Y'en n'avais surement qui avaient BEAUCOU^de temps a perdre et ont du voter 500 meme 1000 fois si ca leur tentais pour Priscilla..... Tres mal gerer par TQS... vraiment decu
sé un faite..!! y'a détester qqn,... mais quand tu le connais même pas personnellement tu ne peut psa vraiment faire un juge.. parce que à quelque part faut pensé que c'est à la télé et non à la vrai vie.. même si c'est une télé-réalité.. tk dure à expliquer!!
Je suis certain que ce sera de sortir une personne du loft, etre nommé a chaque semaine, melerait trop les ballotage et donnerait trop de pouvoir au vote massif contre 1 personne, ils savent aussi que de quitté avec les 10000 ne le dérange pas du tout, mais que de choisir une personne pour la sortir directement du jeu serait difficile donc a mon avis ce sera de choisir un lofteur et le sortir
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur