Gala Du 22 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
Bonsoir tout le monde, il ne reste plus que 40 min. avant le show. J'ai bien hâte de voir qui partira... pour ma part, je crois que cela va se jouer entre la et la .
En prenant connaissance des résumés de la semaine et surtout des derniers jours, je crois que JP est dû pour voir la sortie. Un gars de même qui dit ne pas aimer parler dans le dos des autres et qu'il est zen, ben y'é mieux de se r'garder en vidéo.
Par contre, la princesse, chu pu capable. Elle ramène toujours tout a elle. C'est dont pas drôle son cas, comme dirait ma mère
En tout les cas, bon show tout le monde et merci de partager vos résumés, vidéo et image et surtout, vos impression
En prenant connaissance des résumés de la semaine et surtout des derniers jours, je crois que JP est dû pour voir la sortie. Un gars de même qui dit ne pas aimer parler dans le dos des autres et qu'il est zen, ben y'é mieux de se r'garder en vidéo.
Par contre, la princesse, chu pu capable. Elle ramène toujours tout a elle. C'est dont pas drôle son cas, comme dirait ma mère
En tout les cas, bon show tout le monde et merci de partager vos résumés, vidéo et image et surtout, vos impression
Vivre et laissez vivre...
pousse mais pousse égal...
capella a écritPas si certaine que ça que Priscilia sort ce soir, tous ces votes programmés....et aux 10 min, je crois pas à ça, je pense qu'on va avoir des surprises.
Bon gala.
Ça serait drole que le maitre dise : Vous n'aviez droit qu'a UN vote......tous les autres n'ont pas été comptabilisés
Bon gala.
Ça serait drole que le maitre dise : Vous n'aviez droit qu'a UN vote......tous les autres n'ont pas été comptabilisés
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Stagiaire
si Priscilla ne sort pas, me semble qu'il faudrait qu'il y ait une bonne raison...
genre que ça soit dû à un rebondissement "gracieuseté du maître"
sinon, y'a pas beaucoup de monde qui vont avoir confiance en leur système de vote, je me trompe?
genre que ça soit dû à un rebondissement "gracieuseté du maître"
sinon, y'a pas beaucoup de monde qui vont avoir confiance en leur système de vote, je me trompe?
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon