Gala Du 22 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Kaylee a écritDepuis hier soir, je m'attends à ce que ce soit JP qui parte ! Même si jai prédis Priscilla ds mon pool, une grosse surprise ns attends & JP sport! KK lui sera du ballotage de la semaine....
ns verrons ds 1:43heures!
Je ne pense pas que JP va sortir. Dans les 5 ballotés, pour le show, ce serait le mieux... mais je ne crois pas qu'il a gagné le vote d'impopularité.
ns verrons ds 1:43heures!
Je ne pense pas que JP va sortir. Dans les 5 ballotés, pour le show, ce serait le mieux... mais je ne crois pas qu'il a gagné le vote d'impopularité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
oupelayegirl a écritC'est la premiere fois que je me sens aussi fébrile avec la hate de voir sortir la mégère.
Je me sens comme si c'était moi la ballotée......oust Priscilla afin que le loft soit de nouveau sain.
Eeechh
Le Loft va etre sain avec Shawn-Edward à l'intérieur?
Ah bon!
Je me sens comme si c'était moi la ballotée......oust Priscilla afin que le loft soit de nouveau sain.
Eeechh
Le Loft va etre sain avec Shawn-Edward à l'intérieur?
Ah bon!
-
- Caïd de la Causette
Plus j'y pense et plus c'est clair dans ma tête que les deux derniers seront KK et Précilla! Et que là, Marie Plourde annoncera que c'est KK qui a été sauvé et que c'est Précilla qui doit quitter le loft. Et là, V'là la maudite conséquence, et le maître annoncera à KK: "Cher Kevin Kyle, le public t'a sauvé, mais tu sais que tu as une conséquence pour garder les 10,000$, alors si tu gardes l'argent, tu dois sortir à la place de Précilla"!!!!!
J'espère que je me trompe!!!!!!!! Car ça serait vraiment mais vraiment très très POCHE!!!
J'espère que je me trompe!!!!!!!! Car ça serait vraiment mais vraiment très très POCHE!!!
KK la consequence la fameuse enveloppe sa Consite Pour la semaine Prochaine Seulement il vienne de dire au Nouvelle de TQS --Message edité par zodiaque le 2006-10-22 17:53:28--
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Francinette a écritPlus j'y pense et plus c'est clair dans ma tête que les deux derniers seront KK et Précilla! Et que là, Marie Plourde annoncera que c'est KK qui a été sauvé et que c'est Précilla qui doit quitter le loft. Et là, V'là la maudite conséquence, et le maître annoncera à KK: "Cher Kevin Kyle, le public t'a sauvé, mais tu sais que tu as une conséquence pour garder les 10,000$, alors si tu gardes l'argent, tu dois sortir à la place de Précilla"!!!!!
Moi je trouverais ça très cool.....bien que j'aurais de la peine de voir quitter KK
Moi je trouverais ça très cool.....bien que j'aurais de la peine de voir quitter KK
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Francinette a écritPlus j'y pense et plus c'est clair dans ma tête que les deux derniers seront KK et Précilla! Et que là, Marie Plourde annoncera que c'est KK qui a été sauvé et que c'est Précilla qui doit quitter le loft. Et là, V'là la maudite conséquence, et le maître annoncera à KK: "Cher Kevin Kyle, le public t'a sauvé, mais tu sais que tu as une conséquence pour garder les 10,000$, alors si tu gardes l'argent, tu dois sortir à la place de Précilla"!!!!!
Moi je dit que sa ne se peut presque pas que sa soit cela, car il as demandé a nous le public de voté pour en sortir un du loft et le choix a été fait par nous.. il se doit aussi de respecté notre choix... cependant il peut fort bien lui dire qu il doit aussi sortir du loft si il désire garder ses $$$$$... donc il aurait deux personnes qui sortiraient ce soir
Moi je dit que sa ne se peut presque pas que sa soit cela, car il as demandé a nous le public de voté pour en sortir un du loft et le choix a été fait par nous.. il se doit aussi de respecté notre choix... cependant il peut fort bien lui dire qu il doit aussi sortir du loft si il désire garder ses $$$$$... donc il aurait deux personnes qui sortiraient ce soir