est-ce arranger????

Modérateur : Elise-Gisèle

isa2222
Stagiaire

Message par isa2222 »

selon moi cest tellement arranger la...parcequil y avait 3 filles de partie fallais ben quun gars parte voyons! si ctait une fille qui aurait pris la malette sa aurait été shawn qui aurait été eliminer jsuis vraiment perplexe face a sa!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bon...ca recommence

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

isa2222  a écritselon moi cest tellement arranger la...parcequil y avait 3 filles de partie fallais ben quun gars parte voyons! si ctait une fille qui aurait pris la malette sa aurait été shawn qui aurait été eliminer jsuis vraiment perplexe face a sa!!!!!

peut-être...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

La conséquence à été arrangé selon le lofteur. Pour un autre qui aurait aimé sortir un lofteur, c'est celle là qu'il aurait eu dans sa malette. Pour KK, ça été la conséquence que lui-même souhaitait recevoir

maxmaster
Stagiaire

Message par maxmaster »

isa2222  a écritselon moi cest tellement arranger la...parcequil y avait 3 filles de partie fallais ben quun gars parte voyons! si ctait une fille qui aurait pris la malette sa aurait été shawn qui aurait été eliminer jsuis vraiment perplexe face a sa!!!!! D'ailleur si KK avait été éliminé par le vote la conséquence servait a quoi ??
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écritLa conséquence à été arrangé selon le lofteur. Pour un autre qui aurait aimé sortir un lofteur, c'est celle là qu'il aurait eu dans sa malette. Pour KK, ça été la conséquence que lui-même souhaitait recevoir

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il y a amplement de topic déjà existant pour discuter du départ de KK.....je ferme....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »