Le speech de KK
Modérateur : Elise-Gisèle
bravo kk tu es mon preferer depuis le debut et tu le resteras le big c'est toi cette année et tu peux vraiment sortire la tet tres haute tu as faite une belle sortie et tu vas me manquer dans les quotidienne.
tu as reussie a me faire pleurer avec ton discour et j'espere que les autres vont prendre ton conseille et changer la dinamiste de la gang c'est un gros morceau que loft story 3 perd
dommage que tu habite si loin parce que tu aurai eue une nouvelle cliente
tu me manque deja
tu as reussie a me faire pleurer avec ton discour et j'espere que les autres vont prendre ton conseille et changer la dinamiste de la gang c'est un gros morceau que loft story 3 perd
dommage que tu habite si loin parce que tu aurai eue une nouvelle cliente
tu me manque deja
VONTONS KIM ET JP
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
capucine243 a écritSi le maitre faisait revenir KK je suis sure qu il gagnerait la maison il est tellement aimé Bravo Keven tu nous as fait vivre de bons moments,et tu es un sacré bon coiffeur
Justement! Si KK avait su qu'il avait la victoire assurée, il serait sûrement resté, maudit de maudit!
C'est quand je l'ai entendu dire: "Je ne pense pas me rendre bien loin dans le jeu"... Je criais dans mon Salon: Voyons donc Kevin Kyle, ce sera toi le grand gagnant avec KIM, fait pas cette gaffe là! On t'adore!
Maudit que ça m'écoeure! Mais le jeu n'est pas fini! Tout d'un coup que la production offre de faire revenir un lofteur comme l'an passé avec celui qui se faisait aller les sourcils????
Ça serait merveilleux!
Alors, on t'attends mon beau KK
Justement! Si KK avait su qu'il avait la victoire assurée, il serait sûrement resté, maudit de maudit!
C'est quand je l'ai entendu dire: "Je ne pense pas me rendre bien loin dans le jeu"... Je criais dans mon Salon: Voyons donc Kevin Kyle, ce sera toi le grand gagnant avec KIM, fait pas cette gaffe là! On t'adore!
Maudit que ça m'écoeure! Mais le jeu n'est pas fini! Tout d'un coup que la production offre de faire revenir un lofteur comme l'an passé avec celui qui se faisait aller les sourcils????
Ça serait merveilleux!
Alors, on t'attends mon beau KK