Le speech de KK

Modérateur : Elise-Gisèle

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Merci pour les beaux moments Kevin Kyles!!           --Message edité par Tamara le 2006-10-23 19:47:48--

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jsuis TELLEMENT heureux pour lui
J ai appris a vraiment aimer le personnage qu il nous laissait voir (comme il la dit!)

Bravo KK tu peux sortir la tete haute!

un mot: WOW!

LSR ;-)
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

pour la première fois je pleure en écoutant une télé-réalité
kevin va me manquer beaucoup dans les quotidiennes mais on va pouvoir le voir dans les prochains galas du dimanche
il semblait heureux de partir avec le cash
il était beau à voir avec kim
bravo kk tu es mon champion pour ls3
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Le petit gars du Saguenay, ben.........c'est un grand bonhomme  
Image
Image
tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

Jai vraiment aimer son speech jespere sa va résonner les autre pi qui von l.couter jai vraimemt aimer sa sa ma meme résoner moi

K-K jtaime soi heureu
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

bravo kk tu es mon preferer depuis le debut et tu le resteras le big c'est toi cette année et tu peux vraiment sortire la tet tres haute tu as faite une belle sortie et tu vas me manquer dans les quotidienne.

tu as reussie a me faire pleurer avec ton discour et j'espere que les autres vont prendre ton conseille et changer la dinamiste de la gang c'est un gros morceau que loft story 3 perd
dommage que tu habite si loin parce que tu aurai eue une nouvelle cliente

tu me manque deja  

VONTONS KIM ET JP
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

belle sortie digne d'un grand homme qu'il a surement a être, pendant son séjour a LS3...Bravo KK excellent show que tu nous donnait tous les soirs..Continue a être heureux comme nous l'avons vu ce soir...C'est beau de voir les masques tombés....

noedie
Stagiaire

Message par noedie »

Belle sorti kk esperon que les lofteur vont fair eun peu de ce qu il a dit c est juste platte qui aille pas  de show pour sa sorti.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Si le maitre faisait revenir KK je suis sure qu il gagnerait la maison il est tellement aimé     Bravo Keven tu nous as fait vivre de bons moments,et tu es un sacré bon  coiffeur         --Message edité par capucine243 le 2006-10-23 20:06:23--
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

capucine243  a écritSi le maitre faisait revenir KK je suis sure qu il gagnerait la maison il est tellement aimé     Bravo Keven tu nous as fait vivre de bons moments,et tu es un sacré bon  coiffeur          

Justement!  Si KK avait su qu'il avait la victoire assurée, il serait sûrement resté, maudit de maudit!

C'est quand je l'ai entendu dire: "Je ne pense pas me rendre bien loin dans le jeu"...  Je criais dans mon Salon:   Voyons donc Kevin Kyle, ce sera toi le grand gagnant avec KIM, fait pas cette gaffe là!  On t'adore!

Maudit que ça m'écoeure! Mais le jeu n'est pas fini!  Tout d'un coup que la production offre de faire revenir un lofteur comme l'an passé avec celui qui se faisait aller les sourcils????

Ça serait merveilleux!

Alors, on t'attends mon beau KK      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »