etes vous content que PRISCILLA soit parti?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Pikatchu a écritd un coté non.....
mais pour elle c est mieux!
les gens s emporte et oubli que ton role est construit... Faut les pardonner ils ne savent pas tout!
xx un ancien pseudo-lofteur en alliance!
je te seconde a 200%
je suis contente qu'elle soit sortie
mais j'amais tout de meme la
prend soin de toi malgre tout
les gens s emporte et oubli que ton role est construit... Faut les pardonner ils ne savent pas tout!
xx un ancien pseudo-lofteur en alliance!
je te seconde a 200%
je suis contente qu'elle soit sortie
mais j'amais tout de meme la
prend soin de toi malgre tout
-
- Caïd de la Causette
Nessy a écritOuiiii je suis contente! Je dansais sur mon sofa moi aussi quand Marie Plourde a nommé son nom!!!
moi ausssssssi.....!!!!!!! Je suis contente! y que je suis méchante...!!!! j'ai crier comme une folle quand j'ai entendue son nom....
Mais par contre pour moi ca ce termine la pour moi...Sa sortie du Loft risque d'être dure pour elle...avec toutes les méchanceté qui ce son dite sur elle....
JE luis souhaite bonne chance pour le retour a la réalité
moi ausssssssi.....!!!!!!! Je suis contente! y que je suis méchante...!!!! j'ai crier comme une folle quand j'ai entendue son nom....
Mais par contre pour moi ca ce termine la pour moi...Sa sortie du Loft risque d'être dure pour elle...avec toutes les méchanceté qui ce son dite sur elle....
JE luis souhaite bonne chance pour le retour a la réalité
C'est une belle victoire pour la "meute" - je leur souhaite bien du plaisir à regarder Shawn aller puisqu'ils préferent un psychopate à une fille vraie et intense.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
[cit]Pikatchu a dit :d un coté non.....
xx un ancien pseudo-lofteur en alliance! [/cit
J'ai beau essayer de comprendre, mais ça rentre pas... comment est ce que vous pouvez affirmer que son role était construit ??? Est ce que le contrat qu'elle a signé (ou n'importe qu'elle autre pseudo-vedette de téléréalité) vient avec un scrïpt ou c'est écrit que elle tiendra le role de la bitch ??? Désolée, les cams sont ouvertes 24/24, c'est pas toujours du fake certain la, Pricilla a choisit de jouer cette game la, bien maintenant elle n'a qu'a assumer. J'espere qu'elle pourra apprendre de ses erreurs, mais moi je n'ai aucune sympathie pour elle, désolée.
xx un ancien pseudo-lofteur en alliance! [/cit
J'ai beau essayer de comprendre, mais ça rentre pas... comment est ce que vous pouvez affirmer que son role était construit ??? Est ce que le contrat qu'elle a signé (ou n'importe qu'elle autre pseudo-vedette de téléréalité) vient avec un scrïpt ou c'est écrit que elle tiendra le role de la bitch ??? Désolée, les cams sont ouvertes 24/24, c'est pas toujours du fake certain la, Pricilla a choisit de jouer cette game la, bien maintenant elle n'a qu'a assumer. J'espere qu'elle pourra apprendre de ses erreurs, mais moi je n'ai aucune sympathie pour elle, désolée.
Jalnad a écritJ'ai beau essayer de comprendre, mais ça rentre pas... comment est ce que vous pouvez affirmer que son role était construit ??? Est ce que le contrat qu'elle a signé (ou n'importe qu'elle autre pseudo-vedette de téléréalité) vient avec un scrïpt ou c'est écrit que elle tiendra le role de la bitch ??? Désolée, les cams sont ouvertes 24/24, c'est pas toujours du fake certain la, Pricilla a choisit de jouer cette game la, bien maintenant elle n'a qu'a assumer. J'espere qu'elle pourra apprendre de ses erreurs, mais moi je n'ai aucune sympathie pour elle, désolée.
Inscrit toi! c est la meilleure solution....
Inscrit toi! c est la meilleure solution....
LSR ;-)
- MalloryPark
- Immortel du Domaine