Fred qui déçoit Joel
Modérateur : Elise-Gisèle
NightFall a écritPhi: tu apportes un excellent point. Mais Fred dit souvent haaa j'ai un nouveau coup de coeur chui retombé en amour crime ils mettent toute en contexte pour que je tombe en amour... Donc, p-e c'est un désir mais me semble quand tu as le désir pour qqn tu veux le développer d'avantage non? Tu te dis pas ben comme lui c'est le coup de coeur ma allez me développer un désir pour lui avec....
Tu décides pas ca.... Robin, Grégoire, David, Gabriel, Benjamin... Sont TOUS différents et chaque fois elle développe qqchose pour qqn.. J'peux ben croire elle est capable de voir le positif en chaque personne mais de la à se créer un désir chaque fois... Je trouve ca vraiment bizzare.... J'trouve ca un peu trop selon moi.... J'pense elle a quelques difficultés à faire le point avec elle même et voir ce qu'elle désire vraiment chez un homme...
Je pense qu'il s'agit ici d'un quiproquo sémantique. Très souvent, au Québec, on dit "je suis en amour" alors, qu'en fait, on veut dire : "je suis passionné par la personne" Ou "je la désire", etc.
Tu décides pas ca.... Robin, Grégoire, David, Gabriel, Benjamin... Sont TOUS différents et chaque fois elle développe qqchose pour qqn.. J'peux ben croire elle est capable de voir le positif en chaque personne mais de la à se créer un désir chaque fois... Je trouve ca vraiment bizzare.... J'trouve ca un peu trop selon moi.... J'pense elle a quelques difficultés à faire le point avec elle même et voir ce qu'elle désire vraiment chez un homme...
Je pense qu'il s'agit ici d'un quiproquo sémantique. Très souvent, au Québec, on dit "je suis en amour" alors, qu'en fait, on veut dire : "je suis passionné par la personne" Ou "je la désire", etc.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi: mais comme tu dis p-e que la cocotte fait pas la différence entre le désie, l'attirance, les pulsions et l'amour hehehe
Ca aussi yen a beaucoup qui ont se problème c'est pour ca des fois on pense aimer qqn mais dans le fond on le désir et ca feuni la pis ca fini vite vite dans ce temps la :P Car aussitôt y'arrive une tite merde ca chie hehe
Ca aussi yen a beaucoup qui ont se problème c'est pour ca des fois on pense aimer qqn mais dans le fond on le désir et ca feuni la pis ca fini vite vite dans ce temps la :P Car aussitôt y'arrive une tite merde ca chie hehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
NightFall a écritPhi: mais comme tu dis p-e que la cocotte fait pas la différence entre le désie, l'attirance, les pulsions et l'amour hehehe
Exact.
Il est navrant de constater que l'école nous enseigne à lire, écrire, compter, faire du macramé, etc... Mais elle ne nous enseigne pas à s'aimer soi-même, à être bien dans notre peau, à communiquer, à aimer les autres.
Être heureux est la chose la plus importante dans la vie. Pourtant, l'école n'aborde jamais comment construire notre bonheur.
Exact.
Il est navrant de constater que l'école nous enseigne à lire, écrire, compter, faire du macramé, etc... Mais elle ne nous enseigne pas à s'aimer soi-même, à être bien dans notre peau, à communiquer, à aimer les autres.
Être heureux est la chose la plus importante dans la vie. Pourtant, l'école n'aborde jamais comment construire notre bonheur.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Yo_girl_36 a écritJe ne comprends pas pourquoi vous idéalisez Frédérique à ce point. A mes yeux elle est pas mieux que les autres. Elle a fait exactement la même chose que Maripier: coucher avec Grégoire. Pourquoi quand c'est Marie-Pier c'est dégradant, et quand c'est Frédérique, c'est parce qu'elle l'aime et qu'elle tombe facilement en amour, pauvre petite? Elle est assez grande pour avoir conscience de ce que ses actions impliquent. Tant qu'à ça, j'aime mieux une pute qui s'assume qu'une pute qui essaie de le cacher. Pour ce qui est de la méchanceté de Cindy & Maripier, en effet, je suis d'accord, parce qu'elles prennent plaisir à rabaisser Frédérique. Cependant, bien que leur réaction soit immature et méchante, je dois dire que ça me gosse moi aussi, les filles qui ont pas de cran ni les couilles pour se défendre quand il le faut. J'ai rarement vu une fille aussi facilement manipulable que Frédérique. Réveille, la grande!
j'avoue QUE fred N'A PAS VRAIMETN DIT SES OPINIONS, NI PRIS SA PLACE ... mais tes propos son un peu raide...
PREMIEREMENT depuis quand coucher avec quelqu'un c un crime... on le voit tres souvent ds les télérealité... et c normal... les humains sont ainsi fait... et ca ne fait pas de MARIPIER ou de FRED une "CHIENNE ou PUTE pour autant....
CE que la majorité des gens déteste c l'HYPOCRISIE LA MANIPULATION .. et les bitchage dans le dos comme cindy et Maripier font...
j'avoue QUE fred N'A PAS VRAIMETN DIT SES OPINIONS, NI PRIS SA PLACE ... mais tes propos son un peu raide...
PREMIEREMENT depuis quand coucher avec quelqu'un c un crime... on le voit tres souvent ds les télérealité... et c normal... les humains sont ainsi fait... et ca ne fait pas de MARIPIER ou de FRED une "CHIENNE ou PUTE pour autant....
CE que la majorité des gens déteste c l'HYPOCRISIE LA MANIPULATION .. et les bitchage dans le dos comme cindy et Maripier font...
Phi a écrit
Moi j'ai toujours pensé que si nous vivons vraiment dans une société démocratique et libre. Si vraiment nous croyons à l'égalité
entre l'homme et la femme.. Je ne dis pas croire en théorie, sur papier, non! Je dis, croire profondément en l'égalité des droits et des chances de s'épanouir, et bien on doit regarder d'un oeil bienveillant une femme qui couche avec 2 gars à la fois, une fille qui a plein de partenaires sexuels.
Parce que, lorsque c'est un gars, on lui donne une belle tape sur les épaules en lui disant : "toi tu pognes! T'es cool!"
Et bien on doit faire la même chose pour les femmes qui ressentent l'envie ou le besoin d'expérimenter avec plein de gars.
Sinon, on est hypocrite en prétendant être pour l'égalité. C'est juste du vent et donc c'est malhonnête!
Je suis d'accord avec toutes tes interventions, mais particulièrement celle-la! C'est très bien dit!
Moi j'ai toujours pensé que si nous vivons vraiment dans une société démocratique et libre. Si vraiment nous croyons à l'égalité
entre l'homme et la femme.. Je ne dis pas croire en théorie, sur papier, non! Je dis, croire profondément en l'égalité des droits et des chances de s'épanouir, et bien on doit regarder d'un oeil bienveillant une femme qui couche avec 2 gars à la fois, une fille qui a plein de partenaires sexuels.
Parce que, lorsque c'est un gars, on lui donne une belle tape sur les épaules en lui disant : "toi tu pognes! T'es cool!"
Et bien on doit faire la même chose pour les femmes qui ressentent l'envie ou le besoin d'expérimenter avec plein de gars.
Sinon, on est hypocrite en prétendant être pour l'égalité. C'est juste du vent et donc c'est malhonnête!
Je suis d'accord avec toutes tes interventions, mais particulièrement celle-la! C'est très bien dit!
-
- Manitou de la Parlotte
Jpense que ca a un rapport avec son choix de gars pour le voyage
Joel vient de dire a salut bonjour que quand elle a fait son choix(David) ca a vraiment fait des flameches chez les gars!
Selon moi elle avait vraiment pas le choix...si elle repartait avec Robin il était out
Si elle partait avec Greg,ben Robin lui aurait pas pardonné
Joel vient de dire a salut bonjour que quand elle a fait son choix(David) ca a vraiment fait des flameches chez les gars!
Selon moi elle avait vraiment pas le choix...si elle repartait avec Robin il était out
Si elle partait avec Greg,ben Robin lui aurait pas pardonné
A ben Zozoel est déçu de Fred sacavent.... ça me fait un pli sua bédaine ça Woyons clisse elle peut tu vivres un peu ..ya pas assez des deuzes pas fines qui la descendent comme du poisson pourri clisse même si les émissions me l'a montre entrein d,avoir du fun avec les gars en voyage...clisse c un adulte et puis c un jeu de séduction pi ya du cash au boutte ...une folle dans une poche ...je respecte Fred car elle ne bicht pas personne clisse
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écrit A ben Zozoel est déçu de Fred sacavent.... ça me fait un pli sua bédaine ça Woyons clisse elle peut tu vivres un peu ..ya pas assez des deuzes pas fines qui la descendent comme du poisson pourri clisse même si les émissions me l'a montre entrein d,avoir du fun avec les gars en voyage...clisse c un adulte et puis c un jeu de séduction pi ya du cash au boutte ...une folle dans une poche ...je respecte Fred car elle ne bicht pas personne clisse
Helouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Helouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour !
Je n'écoutais pas OD, je suis plutôt mordu du Loft... Mais ma copine m'a fait regarder cette émission depuis 2 semaines et je n'apprécie pas tellement les filles...
Frédérique et Isabelle sont mes préférées...
Pourquoi n'ont-ils pas choisi d'éliminer Marie-Pier ou Cindy la dernière fois ? Il me semble que David est un gars intelligent... Il ne devrait pas laisser une telle arnaque se produire entre ces 2 filles-là et Greg... qui fait son gentil garçon "chummy" avec Robin et David mais qui en vérité n'a qu'une idée (c'est quand même ça le but de l'émission)... Gagner !!!
En tout cas, Robin et David m'ont déçu !!! Je sais que Robin a essayé mais...
Vivement les filles honnêtes, avec de la classe...
Même Greg a dit à M-P qu'il la "baiserait" mais qu'il ne voulait pas nécessairement plus car il ne la "trustait"pas vraiment (épisode de la glaise, je pense)
Qqn dites-moi que je ne suis pas seul à penser ainsi ???[/couleur]
Je n'écoutais pas OD, je suis plutôt mordu du Loft... Mais ma copine m'a fait regarder cette émission depuis 2 semaines et je n'apprécie pas tellement les filles...
Frédérique et Isabelle sont mes préférées...
Pourquoi n'ont-ils pas choisi d'éliminer Marie-Pier ou Cindy la dernière fois ? Il me semble que David est un gars intelligent... Il ne devrait pas laisser une telle arnaque se produire entre ces 2 filles-là et Greg... qui fait son gentil garçon "chummy" avec Robin et David mais qui en vérité n'a qu'une idée (c'est quand même ça le but de l'émission)... Gagner !!!
En tout cas, Robin et David m'ont déçu !!! Je sais que Robin a essayé mais...
Vivement les filles honnêtes, avec de la classe...
Même Greg a dit à M-P qu'il la "baiserait" mais qu'il ne voulait pas nécessairement plus car il ne la "trustait"pas vraiment (épisode de la glaise, je pense)
Qqn dites-moi que je ne suis pas seul à penser ainsi ???[/couleur]
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
joaye a écritje VIENS D'écouter salut bonjour de ce matin
c'est quoi el problemem de JOEL......
ON DIRAIT QUIL N'AIME PAS FRED... il dit tjrs des choses pas tres gentile...
MAIs il dit que MARIPIER et CINDY sont pas si pire...etc....
?????? A quoi il joue???????
Il prépare la sortie de MP et Cindy il a vue que Nadine c'est fait blaster dans les interviews qu'elle a donné alors imaginez quand les deux autres vont sortir
c'est quoi el problemem de JOEL......
ON DIRAIT QUIL N'AIME PAS FRED... il dit tjrs des choses pas tres gentile...
MAIs il dit que MARIPIER et CINDY sont pas si pire...etc....
?????? A quoi il joue???????
Il prépare la sortie de MP et Cindy il a vue que Nadine c'est fait blaster dans les interviews qu'elle a donné alors imaginez quand les deux autres vont sortir
-
- Manitou de la Parlotte
mamouth a écrit
Comment ça Nadine s,est fait bitcher??? Pas entendu ça?
Nadine s'est fait dire en pleine face pendant ses entrevues qu'elle mentait et qu'elle jouait une game aussi... elle s'est fait dire qu'elles n'étaient pas correctes, les filles, avec Fred...
j'ai hâte d,entendre l'entrevue de radio énergie à gatineau, là où travaille fred, quand MP va sortir....
Joël est mieux de travailler fort pour sa sortie...
Comment ça Nadine s,est fait bitcher??? Pas entendu ça?
Nadine s'est fait dire en pleine face pendant ses entrevues qu'elle mentait et qu'elle jouait une game aussi... elle s'est fait dire qu'elles n'étaient pas correctes, les filles, avec Fred...
j'ai hâte d,entendre l'entrevue de radio énergie à gatineau, là où travaille fred, quand MP va sortir....
Joël est mieux de travailler fort pour sa sortie...
J'ai lu sur le forum que Fred avait envoyé chier quelqu'un (je ne sais pas qui). Et il paraît qu'il y a eu de la chicane au jeu de la bouteille. Donc, logiquement, Fred aurait envoyé chier quelqu'un (sûrement Cindy ou MP ou les deux) lors du jeu de la bouteille.....
Mais je ne comprends toujours pas c'est quoi le problème de Joël d'être déçu de Fred à cause de ça et d'aller quasiment dire qu'elle est manipulatrice... Quand on se fait taper sur la tête, est-ce qu'il faut dire merci, je t'aime bien, peux-tu recommencer??? Je pense que Fred a assez essayé comme ça d'être fine avec les deux garces. Un moment donné, trop c'est trop.
Et si c'est vraiment ça qui a déçu Joël, je crois qu'il doit des excuses à Fred à Salut Bonjour.
Mais je ne comprends toujours pas c'est quoi le problème de Joël d'être déçu de Fred à cause de ça et d'aller quasiment dire qu'elle est manipulatrice... Quand on se fait taper sur la tête, est-ce qu'il faut dire merci, je t'aime bien, peux-tu recommencer??? Je pense que Fred a assez essayé comme ça d'être fine avec les deux garces. Un moment donné, trop c'est trop.
Et si c'est vraiment ça qui a déçu Joël, je crois qu'il doit des excuses à Fred à Salut Bonjour.
Patate13 a écritJ'ai lu sur le forum que Fred avait envoyé chier quelqu'un (je ne sais pas qui). Et il paraît qu'il y a eu de la chicane au jeu de la bouteille. Donc, logiquement, Fred aurait envoyé chier quelqu'un (sûrement Cindy ou MP ou les deux) lors du jeu de la bouteille.....
j'aimerais donc voir FRED envoyer chier les deux filles ce jeudi.
sa me ferais plaisir de l'entendre.
j'aimerais donc voir FRED envoyer chier les deux filles ce jeudi.
sa me ferais plaisir de l'entendre.