Fred qui déçoit Joel
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Pour ma part, pour ce qui est de Frédérique et d'Isabelle au sujet de Grégoire, c'est pas Frédérique la pire là-dedans, mais Grégoire. Il semble bien aimer Isabelle, mais il veut garder Maripier dans la course mais il couche avec Frédérique... C'est quoi son problème à lui? Frédérique à l'amour facile, il ne l'intéressait pas avant le souper, mais on aurait dit que Grégoire aurait tout fait pour la charmer pour l'avoir de son côté elle aussi. En tout cas, ce n'est que mon simple opinion... Je crois qu'elle a besoin d'en parler avec Isabelle pour qu'elles puissent garder leur amitié, et Isabelle est assez intelligente pour comprendre la situation.
!GO HABS GO!
Je comprends pas trop vos réactions, rien ne permet de présumer que Fred et Greg ont baisé. C'est possible, mais on ne le sait pas. Et pour ce qui est de passer la nuit dans le même lit, que vouliez-vous qu'ils fassent d'autre??? La production les a foutus dans la même chambre, vous auriez voulu que Greg couche à terre?
Et pour ce qui est des votes des filles, il n'y a rien de chien là-dedans. Ils sont obligés de voter contre une fille, donc rien de plus normal de choisir celle qui a le plus de chance de gagner, selon elles.
zweeky a écrit
Je comprends pas trop vos réactions, rien ne permet de présumer que Fred et Greg ont baisé. C'est possible, mais on ne le sait pas. Et pour ce qui est de passer la nuit dans le même lit, que vouliez-vous qu'ils fassent d'autre??? La production les a foutus dans la même chambre, vous auriez voulu que Greg couche à terre?
Et pour ce qui est des votes des filles, il n'y a rien de chien là-dedans. Ils sont obligés de voter contre une fille, donc rien de plus normal de choisir celle qui a le plus de chance de gagner, selon elles.
Je suis d'accord avec toi
Mais pour la deuxième partie les filles auraient dû dire comme Fred a dit : Je vote pour une telle parce que pour moi elle est une adversaire that's it au lieu d'en rajouter autant en parole que gros yeux dramatiques
Je suis d'accord avec toi
Mais pour la deuxième partie les filles auraient dû dire comme Fred a dit : Je vote pour une telle parce que pour moi elle est une adversaire that's it au lieu d'en rajouter autant en parole que gros yeux dramatiques
Quand j'ai entendu Joel dire qu'il était déçu de Frédérique, je me suis posé la question à savoir c'est quoi le problème. Joel est pas mieux que les autres à OD. Ils ont mis Frédérique sur un pied d'estal, maintenant ils ne lui permettent pas le droit à l'erreur. J'ai une grande nouvelle pour eux à OD. Fred est un être humain, elle n'est pas parfaite, elle peut commettre des erreurs comme tout le monde et elle y a droit. Si elle fait des erreurs les autres filles et Joel crient au scandale. Bien voyons donc. Malgré les erreurs qu'elles pourraient dire ou faire contrairement aux autres filles pour moi jusqu'à preuve du contraire c'est un bel être humain avec des belles valeurs qui à droit à l'erreur. De toute façon pour en arriver au niveau de Nadine, Marie-Pier et Cindy, il faudrait qu'elle commence à bitcher toute suite pendant 24 hrs jusqu'à la fin d'OD et encore là je ne suis pas sûr qu'elles seraient aussi méchante qu'ils semblent le dire. Mais considéront Frédérique comme un être humain ayant droit à l'erreur,sinon nous risquons nous aussi de nous faire prendre au jeu des autres filles.
Ysatis xx
-
- Caïd de la Causette
Faut pas paniquer, quand Joel a dit qu'il a fait une activité avec Fred et qu'elle l'a déçu, çà peut vouloir dire n'importe quoi.
Peut-être qu'il lui a montré les bitchages et qu'elle n'a pas réagi comme il voulait?
Peut-être que c'est parce qu'elle a choisi David pour aller en voyage?
Çà peut être n'importe quoi.
Il a le don de sortir un punch pour nous dire d'écouter la prochaine émission et souvent ce n'est pas ce à quoi on s'attend.
Peut-être qu'il lui a montré les bitchages et qu'elle n'a pas réagi comme il voulait?
Peut-être que c'est parce qu'elle a choisi David pour aller en voyage?
Çà peut être n'importe quoi.
Il a le don de sortir un punch pour nous dire d'écouter la prochaine émission et souvent ce n'est pas ce à quoi on s'attend.
RonRonRon
EveLaVraie a écritJe ne sais pas si c'est le fait de coucher avec Greg qui a déçu Joël, mais moi en tout cas elle m'a déçu et, d'un coup, j'ai mieux compris ce que voulait dire les filles.
En plus, elle l'a dit devant les filles qu'elle avait couché avec lui et Isabelle par la suite, était comme sous le choc!
Voilà Fred, pour moi tu es comme les autres, moi qui ne comprenais ce que les filles voulaient dire, avec ta game.
Citation :Desfois ce qui me fait peur, c'est que Fred change pour se faire accepter des filles!
Je suis d'accord avce toi, présentement la priorité de Fred pour sa survie mentale doit être de faire ce qu'il faut (du moins ce qu'elle pense qu,il faut) pour se faire accepter des filles et je trouve ça très triste, car comme vous dites, elle fera peut-être des choses qui ne sont pas vraiment elle... Espérons que la prod la laisse un peu tranquille et n,essaie pas trop de la montrer sous un mauvais jour.... pauvre petite, elle fait pitié!
En plus, elle l'a dit devant les filles qu'elle avait couché avec lui et Isabelle par la suite, était comme sous le choc!
Voilà Fred, pour moi tu es comme les autres, moi qui ne comprenais ce que les filles voulaient dire, avec ta game.
Citation :Desfois ce qui me fait peur, c'est que Fred change pour se faire accepter des filles!
Je suis d'accord avce toi, présentement la priorité de Fred pour sa survie mentale doit être de faire ce qu'il faut (du moins ce qu'elle pense qu,il faut) pour se faire accepter des filles et je trouve ça très triste, car comme vous dites, elle fera peut-être des choses qui ne sont pas vraiment elle... Espérons que la prod la laisse un peu tranquille et n,essaie pas trop de la montrer sous un mauvais jour.... pauvre petite, elle fait pitié!
mamouth a écrit [/couleur][/quote]
c'est ce que je perçois moi aussi, qu'elle veuille essayer de faire tout pour se faire aimer
souvenez-vous que les filles lui ont déjà dit qu'elle etait trop parfaite
et en plus, hier à l'émission, elle a dit à Isa dans les marches qu'elle ne se reconnaissait pas
Pôvre elle, elle est en train de se faire une nouvelle personnalité sans s'en rendre compte
Tout ça pour essayer de se faire aimer
moi, quoi qu'elle fasse, je l'adoreeeeee
c'est ce que je perçois moi aussi, qu'elle veuille essayer de faire tout pour se faire aimer
et en plus, hier à l'émission, elle a dit à Isa dans les marches qu'elle ne se reconnaissait pas
Pôvre elle, elle est en train de se faire une nouvelle personnalité sans s'en rendre compte
Poupette a écritAprès avoir vu l'émission d'hier, je peux comprendre qu'elle ait agit de manière à décevoir Joel. Hier matin il a dit ça à Salut Bonjour. Si je me mets à la place de Fred, après avoir appris, le mardi soir, que mes colocs ne voulaient plus de moi, je ne suis pas certaine que le mercredi je serais moi-même et très correct, peut-être que je pourrais être décevante pour ceux qui m'apprécient. En tout cas c'est ce que je pense, après un certain temps, la pression et les sentiments négatifs peuvent faire faire ou faire dire des bêtises.
bin oui mais si les fil.les n en veulent pas c est qu elle sont sures que c esst elle qui va gagner.....et elles ont intéret à ce qu elle parte....c est pas parce qu elle est pas vivable , c est que les autres sont trop jalouses...c est évident..Marie -Pier veut la voir partir autant que Pricila vuet voir Jennifer sortir du loft....on appelle ca de la jalousie...c est pas le problème de Fred...
bin oui mais si les fil.les n en veulent pas c est qu elle sont sures que c esst elle qui va gagner.....et elles ont intéret à ce qu elle parte....c est pas parce qu elle est pas vivable , c est que les autres sont trop jalouses...c est évident..Marie -Pier veut la voir partir autant que Pricila vuet voir Jennifer sortir du loft....on appelle ca de la jalousie...c est pas le problème de Fred...
DorisLaRebelle a écritPour ma part, pour ce qui est de Frédérique et d'Isabelle au sujet de Grégoire, c'est pas Frédérique la pire là-dedans, mais Grégoire. Il semble bien aimer Isabelle, mais il veut garder Maripier dans la course mais il couche avec Frédérique... C'est quoi son problème à lui? Frédérique à l'amour facile, il ne l'intéressait pas avant le souper, mais on aurait dit que Grégoire aurait tout fait pour la charmer pour l'avoir de son côté elle aussi. En tout cas, ce n'est que mon simple opinion... Je crois qu'elle a besoin d'en parler avec Isabelle pour qu'elles puissent garder leur amitié, et Isabelle est assez intelligente pour comprendre la situation.
Frédérique a toujours intéressée Gregoire...mais il a couché avec MP en voyage parce que c est un gars et qu elle est pitoune..mais Fred est une belle femme et en sauvant MP il pensait qu automatiquement un des gars sauveraient Fred mais ce ne fut pas le cas....c est tellement pas le fun ctannée OC..tk hier c était stressant
Frédérique a toujours intéressée Gregoire...mais il a couché avec MP en voyage parce que c est un gars et qu elle est pitoune..mais Fred est une belle femme et en sauvant MP il pensait qu automatiquement un des gars sauveraient Fred mais ce ne fut pas le cas....c est tellement pas le fun ctannée OC..tk hier c était stressant
bizou19 a écrit
on va se souhaiter qu elle en sorte normale...ce qui n est pas le cas de MP..elle va devenir folle avant la fin de l émission si Fred sort pas...s ils font sortir Fred je n écoeuterai plus jamais OC.....cette année, les deux émissions de front OC et le Loft ont pris des candidats et candidates hystériques à la planche...
on va se souhaiter qu elle en sorte normale...ce qui n est pas le cas de MP..elle va devenir folle avant la fin de l émission si Fred sort pas...s ils font sortir Fred je n écoeuterai plus jamais OC.....cette année, les deux émissions de front OC et le Loft ont pris des candidats et candidates hystériques à la planche...
FlOuPeTtE a écrit
Les gars hier n'allaient pas nécessairement vers les filles qui les interessaient mais pour des votes garantis pour eux. Ils jouent bien la game eux aussi..
Les gars hier n'allaient pas nécessairement vers les filles qui les interessaient mais pour des votes garantis pour eux. Ils jouent bien la game eux aussi..
FRISETTE a écrit
kkl un a parlé d une élimination secrète comme idée, de la part des gars..et si ca c était passé de meme depuis le début, on aurait vu bcp d autres sortes de monde dans les deux maisons....MP dis quoi faire aux filles et Grégoire son pendant masculin dit aux gars qui faire partir....donc le vote secret depuis le début n aurait pas fait de dommage comme maintenant..on est pas avec les 3 plus intéressants...y en a deux en dehors de David qui sont pas intéressants du tout...
kkl un a parlé d une élimination secrète comme idée, de la part des gars..et si ca c était passé de meme depuis le début, on aurait vu bcp d autres sortes de monde dans les deux maisons....MP dis quoi faire aux filles et Grégoire son pendant masculin dit aux gars qui faire partir....donc le vote secret depuis le début n aurait pas fait de dommage comme maintenant..on est pas avec les 3 plus intéressants...y en a deux en dehors de David qui sont pas intéressants du tout...
FlOuPeTtE a écrit
oui et c,est tellement arrangant les 2 que j'en ai des maux de têtes à tout les soirs
oui et c,est tellement arrangant les 2 que j'en ai des maux de têtes à tout les soirs
Moi en tout cas , chez nous on est trois à l'écouter, moi ma fille et mon chum et on s'entend pour dire que cette année on ne s'amuse plus , on rit plus.........y a tellement de vacherie , qu'apres chaque émission on est fustrés......émission de variété mon oeil...........d'apres moi ils sont tous trop jeunes...........
Frédérique déçoit Joël par son manque d'affirmation de soi, pas parce qu'elle a eu des attouchements avec un ou l'autre mais parce que Fred ne s'affirme pas et ne veut pas voir les coups bas qu'on lui fait. Les très belles femmes, ont parfois cette réaction, contrairement à Marie-Pier consciente de sa beauté et qui l'assume et en profite ad nauseam (elle dit d'elle-même,je suis une diva)...certaines femmes comme Fred ont tellement eu de problèmes avec leur beauté qu'elles minimisent les effets sur les autres en se dépréciant sinon, elles se retrouvent seules, sans amitié et sans amour. Fred, c'est ça et je ne pense pas me tromper. Fred provoque des jalousies, on le sait et c'est pas facile de vivre avec ça. --Message edité par zoup le 2006-10-20 18:56:06--
Tout ça me fait bien rire. Les bitchs accusent Fred de jouer une game. Tout le monde à OD joue un tant soit peu la game. C'est le prix à payer pour s'assurer une victoire et ce n'est pas quelque chose de honteux. Ce qui l'est, c'est de jouer bassement en bitchant contre les autres participant et en étant mesquin.
J'ai trouvé Nadine très mesquine. Elle a mis à plusieurs reprises les gars en garde contre Fred, alors qu'elle jouait encore plus la game que cette dernière. On l'a vu à sa sortie d'OD hier soir, les gars en ont été blessés et sidérés, surtout Robin qui se sentait tellement coupable d'avoir choisi Fred.
Tant qu'aux deux autres, M-P et Cindy, elles sont vraiment bitch, jalouses et hypocrites... Surtout Cindy, c'est la pire des deux à mon avis.
Fred a appris que toutes ont voulu l'éliminer et ce sans même savoir qu'elle est la cible continuelle de la jalousie des filles sauf Isa.
Je pense que Joël a peut-être été témoin qu'elle a eu un saute d'humeur ou un comportement désagréable, peu importe. Est-ce que cela pourrait justifier le comportement à son égard de la part des filles qui sont jalouses???? JAMAIS DE LA VIE!
On écoute la cam assez souvent pour se rendre compte que Fred est vraiment une chouette fille qui ne parle jamais dans le dos des autres, mis à part quelques plaintes à Isa sur le fait que les bébés ne font jamais leur part dans la maison. ET ça plusieurs comprennent sa frustration.
Alors, je crois aussi que Joël a exagéré juste pour mousser les cotes d'écoute.
Oui, Fred joue la game mais à sa façon, c'est-à-dire sans méchanceté et en se laissant porter par ses coup de coeur du moment. C'est une fille comme ça, je crois. Elle est un peu naïve et est facilement ballotée de tous côtés.
Mais est-ce qu'un petit côté négatif dans son caractère ou son comportement font d'elle une cible pour bitcheuses professionnelles??? Surtout qu'on sait qu'elle sent que les autres filles ne l'aiment pas...
J'ai trouvé Nadine très mesquine. Elle a mis à plusieurs reprises les gars en garde contre Fred, alors qu'elle jouait encore plus la game que cette dernière. On l'a vu à sa sortie d'OD hier soir, les gars en ont été blessés et sidérés, surtout Robin qui se sentait tellement coupable d'avoir choisi Fred.
Tant qu'aux deux autres, M-P et Cindy, elles sont vraiment bitch, jalouses et hypocrites... Surtout Cindy, c'est la pire des deux à mon avis.
Fred a appris que toutes ont voulu l'éliminer et ce sans même savoir qu'elle est la cible continuelle de la jalousie des filles sauf Isa.
Je pense que Joël a peut-être été témoin qu'elle a eu un saute d'humeur ou un comportement désagréable, peu importe. Est-ce que cela pourrait justifier le comportement à son égard de la part des filles qui sont jalouses???? JAMAIS DE LA VIE!
On écoute la cam assez souvent pour se rendre compte que Fred est vraiment une chouette fille qui ne parle jamais dans le dos des autres, mis à part quelques plaintes à Isa sur le fait que les bébés ne font jamais leur part dans la maison. ET ça plusieurs comprennent sa frustration.
Alors, je crois aussi que Joël a exagéré juste pour mousser les cotes d'écoute.
Oui, Fred joue la game mais à sa façon, c'est-à-dire sans méchanceté et en se laissant porter par ses coup de coeur du moment. C'est une fille comme ça, je crois. Elle est un peu naïve et est facilement ballotée de tous côtés.
Mais est-ce qu'un petit côté négatif dans son caractère ou son comportement font d'elle une cible pour bitcheuses professionnelles??? Surtout qu'on sait qu'elle sent que les autres filles ne l'aiment pas...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Je ne comprends pas pourquoi vous idéalisez Frédérique à ce point. A mes yeux elle est pas mieux que les autres. Elle a fait exactement la même chose que Maripier: coucher avec Grégoire. Pourquoi quand c'est Marie-Pier c'est dégradant, et quand c'est Frédérique, c'est parce qu'elle l'aime et qu'elle tombe facilement en amour, pauvre petite? Elle est assez grande pour avoir conscience de ce que ses actions impliquent. Tant qu'à ça, j'aime mieux une pute qui s'assume qu'une pute qui essaie de le cacher. Pour ce qui est de la méchanceté de Cindy & Maripier, en effet, je suis d'accord, parce qu'elles prennent plaisir à rabaisser Frédérique. Cependant, bien que leur réaction soit immature et méchante, je dois dire que ça me gosse moi aussi, les filles qui ont pas de cran ni les couilles pour se défendre quand il le faut. J'ai rarement vu une fille aussi facilement manipulable que Frédérique. Réveille, la grande!
En tout cas, j'ai très hâte de voir ce qu'a bien pu faire Fred pour décevoir Joël à ce point. Qui sait? C'est peut-être moi qui serai déçue de l'affirmation de Joël ? Si elle a pété les plombs alors moi je ne serai pas déçue, au contraire. Si elle peut remettre à sa place toutes les bitchs alors je serai bien contente.
Si entre Fred et Grégoire il s'est passé quelque chose, la fille a au moins eu le courage de le dire aux autres. Ce qui n'est pas le cas de Marie-Pier.......qui a bien voulu laisser entendre qu'elle avait fait les premiers pas avec Grégoire en voyage mais que ce dernier avait refusé.
Coudonc l'vidéo ou on voyait un couple dans le même lit c'était toujours bin pas Canelle et Pruneau symonac !!!
Coudonc l'vidéo ou on voyait un couple dans le même lit c'était toujours bin pas Canelle et Pruneau symonac !!!