Fred qui déçoit Joel
Modérateur : Elise-Gisèle
Après avoir vu l'émission d'hier, je peux comprendre qu'elle ait agit de manière à décevoir Joel. Hier matin il a dit ça à Salut Bonjour. Si je me mets à la place de Fred, après avoir appris, le mardi soir, que mes colocs ne voulaient plus de moi, je ne suis pas certaine que le mercredi je serais moi-même et très correct, peut-être que je pourrais être décevante pour ceux qui m'apprécient. En tout cas c'est ce que je pense, après un certain temps, la pression et les sentiments négatifs peuvent faire faire ou faire dire des bêtises.
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
T'as raison, on ne sait pas encore qu'est-ce qui a décu Joel, mais il se peut très bien qu'elle soit différente parce que c'est pas vraiment le fun d'apprendre ca. Moi j'crois que j'aurais quitté de moi-même. C'est vraiment plate..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Moi je comprend plus rien... J'ai l'impression que j'ai perdu des bouts et pourtant j'étoute les toutes les émissions et j'écoute à gauche et droite ce qu'il se dit.
Je comprend pas de quoi elles parlent les filles. Messemble que si ya une fille qui est sensible et elle même c'est bien Frédérique. Quand je vois MP traité Frédéric de menteusse devant les gars je me demande bien de quoi elle parle, quesque Frédérique à bien plus faire à MP? Au contraire c'est Frédérique qui aurait plus intérêt de traité MP de menteusse.
Je comprend pas de quoi elles parlent les filles. Messemble que si ya une fille qui est sensible et elle même c'est bien Frédérique. Quand je vois MP traité Frédéric de menteusse devant les gars je me demande bien de quoi elle parle, quesque Frédérique à bien plus faire à MP? Au contraire c'est Frédérique qui aurait plus intérêt de traité MP de menteusse.
Quand j'ai vu l'émission d'hier, j'ai pensé que la déception de Joel venait du fait que Fred a couché avec Greg Personnellement, ça m'a déçue parce que 1. elle a parlé à Robin avant qu'il parte en voyage en lui disant que ça lui faisait un peu peur de le voir partir... 2. parce que c'est assez évident que Isabelle craque pour Greg et Fred et elle sont très proche... et 3. elle a dit à MP et Isabelle que Greg ne lui faisait aucun effet... Bref, je ne m'attendais pas à ça d'elle
Mais semblerait que ça conserne quelque chose qu'on va voir à la prochaine émission à ce que je peux comprendre finalement... J'ai hâte de voir ça...
Mais semblerait que ça conserne quelque chose qu'on va voir à la prochaine émission à ce que je peux comprendre finalement... J'ai hâte de voir ça...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira a écritQuand j'ai vu l'émission d'hier, j'ai pensé que la déception de Joel venait du fait que Fred a couché avec Greg Personnellement, ça m'a déçue parce que 1. elle a parlé à Robin avant qu'il parte en voyage en lui disant que ça lui faisait un peu peur de le voir partir... 2. parce que c'est assez évident que Isabelle craque pour Greg et Fred et elle sont très proche... et 3. elle a dit à MP et Isabelle que Greg ne lui faisait aucun effet... Bref, je ne m'attendais pas à ça d'elle
c'est ca que j'Ai pensé aussi que c'était à cause de Greg
c'est ca que j'Ai pensé aussi que c'était à cause de Greg
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas si c'est le fait de coucher avec Greg qui a déçu Joël, mais moi en tout cas elle m'a déçu et, d'un coup, j'ai mieux compris ce que voulait dire les filles.
En plus, elle l'a dit devant les filles qu'elle avait couché avec lui et Isabelle par la suite, était comme sous le choc!
Voilà Fred, pour moi tu es comme les autres, moi qui ne comprenais ce que les filles voulaient dire, avec ta game.
Desfois ce qui me fait peur, c'est que Fred change pour se faire accepter des filles!
En plus, elle l'a dit devant les filles qu'elle avait couché avec lui et Isabelle par la suite, était comme sous le choc!
Voilà Fred, pour moi tu es comme les autres, moi qui ne comprenais ce que les filles voulaient dire, avec ta game.
Desfois ce qui me fait peur, c'est que Fred change pour se faire accepter des filles!
Je fais confiance à la vie :)
-
- Stagiaire
EveLaVraie a écritJe ne sais pas si c'est le fait de coucher avec Greg qui a déçu Joël, mais moi en tout cas elle m'a déçu et, d'un coup, j'ai mieux compris ce que voulait dire les filles.
c'est plate a dire mais je pense la meme chose.. ma decu hier... un trop grand besoin d'etre aimer qui prend le dessus sur tout.. malheureusement...
c'est plate a dire mais je pense la meme chose.. ma decu hier... un trop grand besoin d'etre aimer qui prend le dessus sur tout.. malheureusement...
PiLLipoune :-)
Moi je comprends pas ce qu'est ce qui aurait pu décevoir Joel.......je crois comme quelqu'un d'autre a dit , on dirait qu'il essait de la rabaisser pour remonter les autres........il agit comme les deux autre faient avec Fred.......il embarque dans leur jeu crime............et moi aussi je peux vous dire que si la production m'aurait fait ce qu'ils ont fait au sujet d'éliminer une fille......j'aurais capoter un coup parce qu'elle doit savoir qu'ils savaient (la prod) qu'elles allaient l,Éliminer donc ca devient chien de leur part et en plus le lui faire savoir devant tout le monde......la prod sont immature comme les deux cruches
bizou19 a écritCe qui déçoit Joël pour la prochaine émission??????
peut-être le fait que Fred choisisse Dave pour aller en voyage??????
il croyait probablement qu'elle aurait pris Robin
ah sa se peut ca...........alors c'est rien.....si elle choisit robin , les deux cruches vont l,Éliminer tout de suite.......elle est pas folle Fred......cou donc Joel......y capote pas un peu lui la
peut-être le fait que Fred choisisse Dave pour aller en voyage??????
il croyait probablement qu'elle aurait pris Robin
ah sa se peut ca...........alors c'est rien.....si elle choisit robin , les deux cruches vont l,Éliminer tout de suite.......elle est pas folle Fred......cou donc Joel......y capote pas un peu lui la
Vous savez quand les autres filles disent que Fred joue une game, eh bien oui c'est vrai... comme chacun des participants de OD. Ce milieu est une fausse réalité, on doit calculer chaque détail... même si on dit que l'on vit une semaine à la fois.
Je ne suis pas déçue de Fred en soit puisqu'elle a vécu le moment présent. Carpe Diem. Qui ici ne l'a jamais fait malgré les répercutions que cela peut engager. Je trouve cela domage pour Isa mais je pense qu'après quelques discussion tout sera réglé... C'est une game et s'il y en a 2 qui le savent et qui l'assument ce sont Isa et Fred.
Bref, moi j'ai beaucoup moins de respect pour des personnes qui rabaisse quelqu'un sans donner de faits. Le trio ne s'est jamais gêner pour dire des méchancetés sur Fred, c'était plutôt gratuit la majorité du temps (c'est normal qu'une personne tape sur les nerfs une fois de temps en temps...). Tk moi je suis bien curieuse de voir ce qui resortira de tout ça à la fin d'OD lorsque toutes les cartes seront sur table.
Ciao --Message edité par Emmabou le 2006-10-20 12:02:49--
Je ne suis pas déçue de Fred en soit puisqu'elle a vécu le moment présent. Carpe Diem. Qui ici ne l'a jamais fait malgré les répercutions que cela peut engager. Je trouve cela domage pour Isa mais je pense qu'après quelques discussion tout sera réglé... C'est une game et s'il y en a 2 qui le savent et qui l'assument ce sont Isa et Fred.
Bref, moi j'ai beaucoup moins de respect pour des personnes qui rabaisse quelqu'un sans donner de faits. Le trio ne s'est jamais gêner pour dire des méchancetés sur Fred, c'était plutôt gratuit la majorité du temps (c'est normal qu'une personne tape sur les nerfs une fois de temps en temps...). Tk moi je suis bien curieuse de voir ce qui resortira de tout ça à la fin d'OD lorsque toutes les cartes seront sur table.
Ciao --Message edité par Emmabou le 2006-10-20 12:02:49--
Et en plus dans le spa hier les deux cruches essayaient de la convaincre que fred était pas correcte , et elles voudraient bien la voir en dehors pour voir si elle est comme ca (ca j'en doute qu'elles l'invite a souper ) et Isabelle n'a pas embarqué et a défendu Fred en disait non je l'aimes comme ca Fred et suit sur qu'elle est comme ca dans la vie.........Bravo Isabelle --Message edité par leezy le 2006-10-20 12:06:44--
Joel est le pion de la production et est simplement chargé de nous faire avaler que le duo de bitch "pas si pire que ça selon lui" va finir avec la magot
Fred est la préférée du public mais comme la production sait très bien qu'elle va être flushé suite aux manoeuvres des deux bitch, ils essaient de ternir un peu son image pour que la chose passse mieux
Fred est la préférée du public mais comme la production sait très bien qu'elle va être flushé suite aux manoeuvres des deux bitch, ils essaient de ternir un peu son image pour que la chose passse mieux
ahwell a écritA moins qu'on nous en cache des grands bouttes, je ne vois vraiment pas ce que Fred fait de si mal à part d'être appréciée de tous les gars. Ça a ben l'air que c'est ça qui les dérange tant que ça. Elles sont jalouses!!!
C'est sur qu'une belle fille comme Frédérique, gentille, intelligente, qui réussie dans la vie et qui plait à presque tous les gars c'est certain que ça dérange les autres filles..Jalousie quand tu nous tient..
C'est sur qu'une belle fille comme Frédérique, gentille, intelligente, qui réussie dans la vie et qui plait à presque tous les gars c'est certain que ça dérange les autres filles..Jalousie quand tu nous tient..