Spoiler Le patron, et son fameux pouvoir
Modérateur : Elise-Gisèle
Personne en parle, alors parlons en ici!!
d'après vous, qui sera le patron (à moins que vous le savez déjea:P)
et SURTOUT, que sera son pouvoir..car virginie a dit qu,il était spécial, et que jamais il a eu un tel pouvoir
jai hâte de voir!! --Message edité par critonic le 2006-10-23 20:04:29--
d'après vous, qui sera le patron (à moins que vous le savez déjea:P)
et SURTOUT, que sera son pouvoir..car virginie a dit qu,il était spécial, et que jamais il a eu un tel pouvoir
jai hâte de voir!! --Message edité par critonic le 2006-10-23 20:04:29--
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Seigneur de la Causerie
Kim est patronne cette semaine avec le droit de veto sur la ballotage ... : ce qui veux dire ..... si une personne au ballotage ne lui convient pas ... elle peut l'enlever du ballotage et mettre quelqu'un d'autre à sa place ... et si elle est au ballotage ... elle peut se sauver et mettre quelqu'un d'autre à sa place ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Zut
C'est quoi?...j'ai du rentrer travailler aujourd'hui...donc pas eu le temps de lire le résumé
Elle a le pouvoir de se retirer de la mise en danger si elle est choisie ou de retirer un autre lofteur et de le remplacer toujours lors de la mise en danger. Si j'ai bien compris c'est ça... Je trouve qu'on commence à ressembler étrangement à BB et c'est tant mieux.
Zut
C'est quoi?...j'ai du rentrer travailler aujourd'hui...donc pas eu le temps de lire le résumé
Elle a le pouvoir de se retirer de la mise en danger si elle est choisie ou de retirer un autre lofteur et de le remplacer toujours lors de la mise en danger. Si j'ai bien compris c'est ça... Je trouve qu'on commence à ressembler étrangement à BB et c'est tant mieux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ririe a écritelle peut utiliser cette carte que cette semaine ou pour tout le reste de l'aventure?
Juste cette semaine ... c'est le privilège du patron de la semaine
Juste cette semaine ... c'est le privilège du patron de la semaine
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.