Si les lofteurs voteraient pour le retour d'un ex-Lofteur...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Si K-K est réellement parti (je crois qu'il y a encore une petite place pour le doute!) je crois que les lofteurs voteraient pour lui... Il était un solitaire mais il n'avait pas réellement d'ennemi, plusieurs l'appréciaient et ils considèreront son départ plus "injuste" je crois! Puisqu'il n'aura pas été exclu de la même façon que les autres...
Et puis ils n'ont pas vraiment eu le temps de connaitre Vanessa, et même André, pour s'en ennuyer autant... --Message edité par kaylharn le 2006-10-23 12:24:36--
Et puis ils n'ont pas vraiment eu le temps de connaitre Vanessa, et même André, pour s'en ennuyer autant... --Message edité par kaylharn le 2006-10-23 12:24:36--
j'ai voté André ...
Me doutant que KK n'est pas réellement sorti (je le souhaite)
André était un bon gameur ... j'aimerais bien le revoir dans le jeu ...
Me doutant que KK n'est pas réellement sorti (je le souhaite)
André était un bon gameur ... j'aimerais bien le revoir dans le jeu ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi je crois que les filles voteraient pour le retour de kevins-kyle et que les gars voteraient pour le retour de Vanessa. Et moi personnelement je voterais pour le retour de André, car il n'a pas eu la chance de se démarquer et de se faire connaitre sur un aspect positif de lui.
Un sourire en attire un autre !!!
La question est mauditement théorique étant donné qu'un lofteur ne peut revenir après avoir été "contaminé" par l'extérieur - et les forums (mais il reste le mystérieux KK - insérer musique de Twilight Zone). Il faudrait les avoir maintenu isolés depuis leur départ - même Priscilla en sait déjà trop.
Si la question est totalement théorique, je ramenerai Vanessa - partie comme elle est là, elle nous ferais regretter Priscilla en terme de bitchage :-) --Message edité par consult1 le 2006-10-23 13:18:06--
Si la question est totalement théorique, je ramenerai Vanessa - partie comme elle est là, elle nous ferais regretter Priscilla en terme de bitchage :-) --Message edité par consult1 le 2006-10-23 13:18:06--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie