Croyez vous au Départ de Kevin-Kyle?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
En effet, malheureusement... il est bel et bien parti...
C'est la fin de Loft Story pour moi. Tous les autres peuvent bien gagner, n'importe lequel, ça me serait bien égal car ils sont tous tellement low profile (sauf Kim).... Alors pfffff...... Je m'en fou !
Le personnage le plus important est parti selon moi.
C'est la fin de Loft Story pour moi. Tous les autres peuvent bien gagner, n'importe lequel, ça me serait bien égal car ils sont tous tellement low profile (sauf Kim).... Alors pfffff...... Je m'en fou !
Le personnage le plus important est parti selon moi.
-
- Caïd de la Causette
Peut-etre a t-il supplié le maitre pour sortir.Il en parlait beaucoup à Kim qu'il voulait s'en aller. Le maitre a peut etre exaucer son voeu. Il sera surement plus heureux à l'extérieur si c ca qu'il voulait et de faire son fameux voyage, De plus, il sera surement à Mtl(ville de Gay,Bi,hétéro à flow) pour quelques semaines.Souvenez vous il a deja dit ds un vidéo que quelqu'un l'attendait à l'extérieur....Je lui souhaite d'etre heureux de tout mon coeur,bonne chance à toi KK.
Arnica a écrit
je lai manquer hier sa réaction il a agis simplement? il étais pas sous le choc?
et les autre lofteur? Il pleurait de joie et de soulagement. Il a dit que ce n'était pas une conséquence du tout. Par contre il a aussi dit avant de partir qu'il était heureux de quitter mais qu'il l'aurait été de rester. Les autres lofteurs étaient sous le choc et très tristes.
je lai manquer hier sa réaction il a agis simplement? il étais pas sous le choc?
et les autre lofteur? Il pleurait de joie et de soulagement. Il a dit que ce n'était pas une conséquence du tout. Par contre il a aussi dit avant de partir qu'il était heureux de quitter mais qu'il l'aurait été de rester. Les autres lofteurs étaient sous le choc et très tristes.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Arnica a écritCroyez vous au Départ de Kevin-Kyle?
moi je suis en doutes j'ai l'impression que c,est une tactict... selon vous KK va t'il revenir dans le jeu?
c'est plate à dire, mais je ne crois pas (sauf pour une brève escapade à la Élisabetta)
moi je suis en doutes j'ai l'impression que c,est une tactict... selon vous KK va t'il revenir dans le jeu?
c'est plate à dire, mais je ne crois pas (sauf pour une brève escapade à la Élisabetta)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie