Le sort de KK (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

j'vais vraiment être triste si KK sort et que... ben cé ça rien d'autre!... C'est poche en maudit! J'suis triiiiiiisssste là.    
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Désoler  mes il sort pas  pour de vrai il fait juste semblant.., C'est sa qu'il était écrit!!!

Go habs Go
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est officiel, KK est out...
Il sera à Caféine demain je crois ou à Flash. Chui pas sur.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

c est triste
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

c poche, je le réalise pas encore...
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

maudite marde !!! jen reviens pas, le faire sortir de meme, il reste 6 semaines, il méritait detre dans les derniers, jen reviens tout simplement pas ! ca aucun sens, je veux écrire a tqs ! cest quoi ladresse ?
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Ce soir on a bien vu KK sortir du Loft.  Que d'émotions il nous fait vivre ce bon vivant.  J'en ai pleuré  et j'avais le coeur gros pour celles, surtout KIM qui perdait un ami, qui le voyaient partir.  Je sentais leurs émotions. Mais, il était tellement heureux, c'est pas possible.  Bonne chance KK, tu es le meilleur.
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Moi jpense que KIM va se servir de son pouvoir de patron pour faire revenir KK et sortir un autre lofteur, ca pourrait etre une possibilité
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Ah non c vrai  elle peut seulement sauver un lofteur du Ballotage et KK ne peut pas etre au Ballotage il est Out. J'ai été revoir la vidéo de son privilège et c ca. Je veux tellement que KK revienne que j'en rêve    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

KK est bel et bien parti. Il sera dans les médias demain matin !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

zanvolcano  a écritCe soir on a bien vu KK sortir du Loft.  Que d'émotions il nous fait vivre ce bon vivant.  J'en ai pleuré  et j'avais le coeur gros pour celles, surtout KIM qui perdait un ami, qui le voyaient partir.  Je sentais leurs émotions. Mais, il était tellement heureux, c'est pas possible.  Bonne chance KK, tu es le meilleur.
Amen
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
karina
Stagiaire

Message par karina »

Hier soir, après l'émission, plusieurs d'entre vous ont échangé des messages pendant quelques heures, spéculant toutes sortes de choses  à l'effet que KK était sorti sans parler à personne, qu'il était parti en claquant la porte, etc etc....  Or, nous savons maintenant qu'il n'en est rien.

Je voulais simplement vous demander où vous avez pris vos informations pour affirmer toutes ces choses qui, du reste, étaient inexactes.

Comprenez moi bien. je n'attaque personne mais je voulais savoir.

karina
karina
Stagiaire

Message par karina »

mais avec quel pouvoir Kim ramènerait-elle KK dans le loft? je ne pense pas, sauf erreur, que ça faisait partie des privilèges de patron.

Et même sil elle le pouvait, n'oubliez pas qu'e Kim est très attachée à KK... et que KK voulait vraiment sortir... il a même demandé à Kim d'être heureuse pour lui.  

Une question m'intrigue toutefois, pourquoi KK est-il sorti par le jardin  et non par la même porte que les autres évincés?

karina
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

la porte où sortent les lofteurs habituellement mène sur le plateau...tantôt à Flash le journaliste qui a interviewé prisc..a dit que ça a pris pas mal de temps avant de pouvoir lui parler car elle a eu un long débriefing avec la production......alors j,imagine qu'ils ont fait sortir Kk par le jardin dont la porte elle doit mener derrière le plateau pour ne pas que les gens encore présents dans la salle le voit passer......
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

karina  a écritHier soir, après l'émission, plusieurs d'entre vous ont échangé des messages pendant quelques heures, spéculant toutes sortes de choses  à l'effet que KK était sorti sans parler à personne, qu'il était parti en claquant la porte, etc etc....  Or, nous savons maintenant qu'il n'en est rien.

Je voulais simplement vous demander où vous avez pris vos informations pour affirmer toutes ces choses qui, du reste, étaient inexactes.  

Comprenez moi bien. je n'attaque personne mais je voulais savoir.

Les caméras étaient en panne (probable que la Prod. avait fait exprès pour nous cacher ce qui se passait). En tout cas on a pas vu ce que l'on a vu è la quotidienne et plusieurs ont commencés à faire des théories.... Voilà comme dirait l'autre.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est plate qu'il soit parti, mais c'était son choix, il voulait s'en aller et il avait l'air heureux, je suis contente pour lui, je pense même qu'il est assez intelligent pour s'apercevoir qu'il ne se serait pas rendu jusqu'au bout et qu'il était gagnant avec le 10,000$.

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

10.000 ça se prend bien pour 1 mois passé dans le loft !!!! en plus ça fesais son bonheur de s"en aller  !!!!! aurevoir k-k
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

polus  a écrit10.000 ça se prend bien pour 1 mois passé dans le loft !!!! en plus ça fesais son bonheur de s"en aller  !!!!! aurevoir k-k

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

C'est un coup de la prod de sortir K-K pour éviter le lynchage de priscilla il fallais qui trouve un affaire pour minimiser son depart entk la prod il font dur en cri..........          

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Un très beau KK en forme et joyeux ce matin à Caféine.  Il semble soulagé d'être sorti, c'est mon impression. Je pense qu'il serait resté si la conséquence avait été moins radicale disons.
En fros il a dit qu'il était très près de Brenda, qui elle se couchait tôt, qu'.elle parle peu ou pas, surpris que ses rapprochements avec elle aient été si peu montrés. Parle de la psy et dit que ses problèmes ont été règlés il y a de ça quelques années, que oui, ils sont revenus en surface mais il s'est rendu compte que les dits problèmes étaient bel et bien règlés.  Son jardin secret lui appartient et pas question que ce soit public.  A pris un R.V. avec Gildor d'ici 2 semaines pour lui faire une coupe cowboy et une teinture:-))) Voilà en bref, le résumé de son passage à la Tv. Habillé en noir et rouge, il était chic en ta, bel homme vraiment.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »