Le sort de KK (spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écrit
Ce n'est pas juste eux... Les gens ont décidé de voter pour Priscila au lieu de voter pour quelqu'un qui ne fait rien..
Tu votais pour qui toi Esger ?
Ce n'est pas juste eux... Les gens ont décidé de voter pour Priscila au lieu de voter pour quelqu'un qui ne fait rien..
Tu votais pour qui toi Esger ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiret a écritEt toi Strophe ?
Personne, je n'ai pas voté ! Mais si j'avais eu à le faire, p'tet 1 fois ou 2 pour Mélissa.
Personne, je n'ai pas voté ! Mais si j'avais eu à le faire, p'tet 1 fois ou 2 pour Mélissa.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
POUr ma part, je crois que KK est bel et bien parti également. C'est dommage, mais je crois que le maitre a fait ceci pour rééquilibré le ratio gars-fille dans le loft. Je crois qu'après cette semaine les ballotage vont redevenir comme au tout début. Pour qu'il y ai 2 filles /2 gars en finale. tk.. on verra après la quotidienne de ce soir !
Freak a écritLe Maitre est à court d'idée. Il devient donc répétitif et resort plein de choses de l'an passé
- Le défi Jackass pour gagner un prix (l'an passé Mathieu avait dû avaler une bouteille de bronzage)
- La sortie par le jardin (encore une fois Mathieu)
- La coffre-fort (avec la même combinaison...)
oui et en plus comme les année passer les lofteur vont au confessional et vote pour metre un lofteur au ballotage et les gens doive sauver leur preferer
pareil comme les deux autre loft... le maitre manque vraiment d'idée...
- Le défi Jackass pour gagner un prix (l'an passé Mathieu avait dû avaler une bouteille de bronzage)
- La sortie par le jardin (encore une fois Mathieu)
- La coffre-fort (avec la même combinaison...)
oui et en plus comme les année passer les lofteur vont au confessional et vote pour metre un lofteur au ballotage et les gens doive sauver leur preferer
pareil comme les deux autre loft... le maitre manque vraiment d'idée...
Je ne veux surtout pas être défaitiste mais je crois aussi qu'il est parti pour de bon notre KK et je trouve celà vraiment dommage car je crois qu'il avait vraiment de bonnes chances de ce retrouver en finale et même de gagner... Il y a aussi la maison qui sera remise en jeu surement très bientôt... J'aimerais tellement ça lire dans les pensées du maître afin de savoir ce qu'il prévoit pour cette semaine?
est-il réellement parti? sil le cachais pour 2 - 3 jours a un endroit que les webcams ne vont pas.Et que la production vont l,integré apres 3 jours. Ca se peut tres bien!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je crois que KK est dans le JARDIN en ce moment pour peut etre le faire réfléchir et pour casser son petit caracthère.
Lorsqu'il va revenir, il va peut etre prendre les situations du LOFT moins au sérieux et il pourra s'amuser plus !
Je dis ca, parce que je crois que la production et le maitre n'aimait pas tellement lorsqu'il se rebellait contre eux et les directives du jeu.
Tsé ! Il aurait peut etre meme défoncer la porte du confessionnal! --Message edité par demon13 le 2006-10-23 16:03:09--
Lorsqu'il va revenir, il va peut etre prendre les situations du LOFT moins au sérieux et il pourra s'amuser plus !
Je dis ca, parce que je crois que la production et le maitre n'aimait pas tellement lorsqu'il se rebellait contre eux et les directives du jeu.
Tsé ! Il aurait peut etre meme défoncer la porte du confessionnal! --Message edité par demon13 le 2006-10-23 16:03:09--
...
rarcand a écritJe crois que si KK ne vas pas à Caféine et chez autres médias associés à LS3 (coome le fait actuellement Priscilla), il ya de fortes chances qu'il revienne dans le jeu.
J'suis d'accord.
Et si il était parti pour vrai, il serait parti hier pendant le gala, non ?
À mon avis, c'est logique...
J'suis d'accord.
Et si il était parti pour vrai, il serait parti hier pendant le gala, non ?
À mon avis, c'est logique...
-
- Manitou de la Parlotte