Le sort de KK (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

karina
Stagiaire

Message par karina »

Eiko, comment sais-tu qu'il a reçu une lettre lui disant qu'il était éliminé?

karina
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'espère sincèrement qu'il n'a pas quitté pour vrai    j'l'aime bien KK
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Pour moi, deux possibilités. Une, il est sorti pour de bon. Deux (je penche et j'espère), il est en sortie à l'extérieur comme l'ont fait Eli et Max. De retour??? Il est peut-être parti dépenser son 10 000$ pour gâter les autres lofteurs (genre achat de manteaux de cuir pour tout le monde).

C'est sur qu'on saura rien demain et je crois que la prod va nous faire niaiser un bout pour savoir le dénouement final de cette histoire. Ça marche, ça nous tient en haleine. De plus, c'était vote gratuit la semaine passée. Je me dis que ça se peut quasiment pas qu'ils fassent encore sortir un joueur sans que ça leur rapporte rien.
When the going gets tough, the tough get going.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Je trouves ca bizarre ils ne sortent jamais par le jardin......

Que nous reserve le maitre?

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Le Maitre est à court d'idée. Il devient donc répétitif et resort plein de choses de l'an passé

- Le défi Jackass pour gagner un prix (l'an passé Mathieu avait dû avaler une bouteille de bronzage)

- La sortie par le jardin (encore une fois Mathieu)

- La coffre-fort (avec la même combinaison...)
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Freak  a écritLe Maitre est à court d'idée. Il devient donc répétitif et resort plein de choses de l'an passé

- Le défi Jackass pour gagner un prix (l'an passé Mathieu avait dû avaler une bouteille de bronzage)

cest vrai et pkoi pas quil referais revenir kk
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Il est parti tellement subitement que ça l'air irréel.

Mais sortir ainsi ça n'a presque pas d'allure selon moi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je crois que KK est vraiment éliminé, mais que les lofteurs vont au cours du jeu, faire un vote pour faire revenir un Lofteur évincé de leur choix et kk va revenir à ca moment là s'il y a unanimité

Qu'en pensez-vous ?
...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiffanys  a écritIl est parti tellement subitement que ça l'air irréel.

Mais sortir ainsi ça n'a presque pas d'allure selon moi

hier soir j'y croyais pas........mais ce matin....j'me dis que KK a peut-être vraiment insisté pour partir, il semble avoir piqué une méchante crise et c,est peut-être allé trop loin....pour le moment je le considère comme partit...alors si jamais il y a une pogne pour qu'il revienne.....ça sera une belle surprise.......de toute façon on sera de façon certaine demain matin à caféine s,il s,est rien passé aujourd,hui......car demain....faudrait qu'il y soit là....
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi je comprends plus la production.  Il font un vote gratuit, moi j'aurais cru qu'ils auraient gardé 2 ballotés et procèdé à un vote payant pour sortir un des 2 finalistes.  Et la ils sortent KK, sans tambours ni trompettes, on le voit nullepart, comme si rien n'était arrivé.  Vraiment je ne les comprends pas.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Non, ça ne marche pas pour moi. si la conséquence aurait été de le faire sortir du loft, ils l'auraient sortit hier soir au gala, pour faire sensation pour le Show

Il s'est passé quelque chose car KK était vraiment en gros kâline, sauf qu'après il a jasé avec Kim et semblait correct, remis de sa décision, donc pour moi

Il n'est pas out, ça ne marches pas, ils ne peuvent pas pour le show nous montrés sa sortit à la quotienne seulement, ça n'a pas de bon sens

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Il reste combien de semaines à Loft Story et combien de lofteurs? Je ne pense pas que la production ferait une semaine sans ballotage et le loft ne peut finir une semaine trop tôt.

Fake en résumé s'il a un lofteur de trop au nombre de semaines qui reste, KK est peut-être partit pour vrai. S'il reste le bon nombre de semaines par rapport aux lofteurs, ils ont probablement caché KK et ils vont le faire revenir.  
Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi je me pose une question:

Qu'est ce qu'ils aurait fait si Kevin-Kyle aurait été éliminé par le public. Il serait parti avec sa Valise dimanche soir sans savoir sa conséquence... et meme si il l aurait fait lire avant: Tu es éliminé: oui et puis???

Jveux dire c est jamais comment l histoire tourne!

ceci dit je suis sur que KK n est pas sorti!

LSR ;-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pikatchu  a écritMoi je me pose une question:

Qu'est ce qu'ils aurait fait si Kevin-Kyle aurait été éliminé par le public. Il serait parti avec sa Valise dimanche soir sans savoir sa conséquence... et meme si il l aurait fait lire avant: Tu es éliminé: oui et puis???

Jveux dire c est jamais comment l histoire tourne!

ceci dit je suis sur que KK n est pas sorti! L enveloppe dans la malette il pouvait la changer a tout moment ou personne n était près de la malette (activité au jardin) les résultats des votes connu on switch l enveloppe , kevin pas éliminé par le public ah bon ben on mets l enveloppe de l élimination dedans
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Oui c est vrai jai pas voulu l ecrire car jme fait tomber dessus l;orsque je dis que c est arrangé!
Alors c est pas moi qui la ecrit! loollllll

LSR ;-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pikatchu  a écritOui c est vrai jai pas voulu l ecrire car jme fait tomber dessus l;orsque je dis que c est arrangé!
Alors c est pas moi qui la ecrit! loollllll
personnellement j ai jamais nié que certaines choses étaient "arrangé" surtout concernant les privileges , conséquences et défi ... il y a toujours eu une attente entre le défi et le prix .. et ca avait meme été dit que parfois il s ajustait selon qui gagnait le jeu , le défi etc.... faque  
E1N5TE1N
Stagiaire

Message par E1N5TE1N »

Je suis a peu pres certain que KK est sorti ... pkoi par le jardin.. voici mon hypothese :

C'est simple, il voulait garder le secret jusqu'à ce soir et ne voulait aps que KK se promene partout, ce qui aurait gacher le punch.  KK doit avoir eu qqchose de spécial par le jardin, mais sera, malheureusement pour le show, éliminé...
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Se que je trouve Bizarre ses qu’il le font a la dernière minute sans rien montrer a la télé.
Pourquoi ne pas avoir fait ouvrir l’enveloppe devant tous le monde et de prendre lui-même sa décision .La yé partie en coup de vent sans même dire bonjour a personne.
Coup donc le maître manque t’il d’imagination..
Moi KK ses mon préférer on sait jamais se qu’il allait dire ou faire. Trop plate de le voir partir .    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il a dit bonjour aux lofteurs avant de quitter
La cam a coupé donc nous on a pu rien voir , il garde cela pour ce soir
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Freak  a écritLe Maitre est à court d'idée. Il devient donc répétitif et resort plein de choses de l'an passé

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »