Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikita a écrit
enlève ton bloqueur de popups Leelou, ça va marcher
Tu dois avoir une barre d'adresse supplémentaire de Google ou Yahoo, c'est là que le bloqueur se trouve
Jpense que c est firefox qui veut rien saouere mais bon pas grave , si la personne je la vois dans la liste de connecté je peux envoyer un M-éclair , mais je ne peux répondre a celui qui m en envois quand je le recois :/
enlève ton bloqueur de popups Leelou, ça va marcher
Tu dois avoir une barre d'adresse supplémentaire de Google ou Yahoo, c'est là que le bloqueur se trouve
Jpense que c est firefox qui veut rien saouere mais bon pas grave , si la personne je la vois dans la liste de connecté je peux envoyer un M-éclair , mais je ne peux répondre a celui qui m en envois quand je le recois :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
karine dit à la radio que la dernière chose qu'elle a vu hier soir c'est KK sortir par le jardin, sa valise à la main, elle ne sait rien dire d'autres. Elle dit que certains lofteurs croient qu'il n'est pas parti. ELle dit qu'elle n'a pas posé de questions, qu'elle aime mieux être surprise. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-23 16:57:19--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bonjour a tous je commence ma journée avec vous,apres une journée de travaille eprouvante, je viens lire vos resumée pour me remontée....merci a tous! resumeurs et capteur video,bonne fin de journée
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
-
- Seigneur de la Causerie