Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
KaSsY_21 a écritskoi laffaire ke j-p est sortit du loft ?
Si tu ne sais pas comment, lis ça:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Si tu ne sais pas comment, lis ça:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
pantheredouce a écriten gros j-p répète les mêmes affaires
J'aimerais que son discours évolue
Il continue de porter des jugemesnt sur le comportement et la façon d'être de Kim
Mais le truc qui me fatigue le plus est qu'il voudrait que Kim ait une certaine attitude avec lui : plus proche de lui, qu'elle s'ouvre à lui, etc.
ce qui me fatigue vraiment : de quel droit il veut lui imposer ? Depuis quand c'est un dû que quelqu'un s'ouvre à nous et non quelque chose qu'on gagne ?
Il continue de porter des jugemesnt sur le comportement et la façon d'être de Kim
Mais le truc qui me fatigue le plus est qu'il voudrait que Kim ait une certaine attitude avec lui : plus proche de lui, qu'elle s'ouvre à lui, etc.
ce qui me fatigue vraiment : de quel droit il veut lui imposer ? Depuis quand c'est un dû que quelqu'un s'ouvre à nous et non quelque chose qu'on gagne ?
TiGrEzOuNe a écritDesole de deranger,je sais que cest FATIGUANT se repeter,mais maudit hier je me suis couchee tot,j'ai pas pu tout lire le sujet du resume de dimanche.Je viens d'aller voir sur ce sujet pour trouver ma reponse mais CRIME ya TROP DE PAGES !!! Jpense que je n'aurai pas fini avant minuit ce soir pour tout lire...Donc ma question : Qu'est il arrive avec KK ? Avez vous enfin su ce que cetait la consequence ? Merci de me repondre mais comme j'ai dit y'a trop de pages a lire donc pas assez courageuse
Tu peux aller voir dans la section "Résumé Des Résumés Web Cam" C'est beaucoup moins long a lire
Tu peux aller voir dans la section "Résumé Des Résumés Web Cam" C'est beaucoup moins long a lire
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écriten gros j-p répète les mêmes affaires
Y'é fru au max le JP et il ne sait plus à quel saint se vouer pour ne pas dire à quel sein se dévouer... --Message edité par topazebleu le 2006-10-23 15:29:05--
Y'é fru au max le JP et il ne sait plus à quel saint se vouer pour ne pas dire à quel sein se dévouer... --Message edité par topazebleu le 2006-10-23 15:29:05--
J'haïs l'hiver...
TiGrEzOuNe a écritDesole de deranger,je sais que cest FATIGUANT se repeter,mais maudit hier je me suis couchee tot,j'ai pas pu tout lire le sujet du resume de dimanche.Je viens d'aller voir sur ce sujet pour trouver ma reponse mais CRIME ya TROP DE PAGES !!! Jpense que je n'aurai pas fini avant minuit ce soir pour tout lire...Donc ma question : Qu'est il arrive avec KK ? Avez vous enfin su ce que cetait la consequence ? Merci de me repondre mais comme j'ai dit y'a trop de pages a lire donc pas assez courageuse
T'as juste à lire le résumé des résumés:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... webcam.htm
T'as juste à lire le résumé des résumés:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... webcam.htm
-
- Modeste Jacasseur
Bonne Journee Everybody!
Je vien de finir de lire tout le resumer!
J'ai pu constater qu'on a p-e trouver une remplacante a Prisissi!
Esse que la plante verte va finir par vous tapper c'est nerf
autant que l'imperatrice! Sa reste a Voir! LOL!
Merci a tout les resumeurs!!
Je vien de finir de lire tout le resumer!
J'ai pu constater qu'on a p-e trouver une remplacante a Prisissi!
Esse que la plante verte va finir par vous tapper c'est nerf
autant que l'imperatrice! Sa reste a Voir! LOL!
Merci a tout les resumeurs!!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
-
- Modeste Jacasseur
millie8259 a écrit
C'est vraiment une obsession ,Kim,pour lui,si jamais cela finit par s'arranger avec Kim ,on verra une très belle histoire d'amour ,je crois.
Je n'ai pas cette impression, je me dis qu'au mieux, ils pourraient devenir bons amis dans le loft en mettant de l'eau dans leur vin chacun de leur côté. Ils sont trop incompatibles pour plus. Mon avis du moins
C'est vraiment une obsession ,Kim,pour lui,si jamais cela finit par s'arranger avec Kim ,on verra une très belle histoire d'amour ,je crois.
Je n'ai pas cette impression, je me dis qu'au mieux, ils pourraient devenir bons amis dans le loft en mettant de l'eau dans leur vin chacun de leur côté. Ils sont trop incompatibles pour plus. Mon avis du moins
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;