Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)

Modérateur : Elise-Gisèle

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Vraiment, des vrais bébés lala. J'ai quatre enfants (2 filles, 2 gars) et je peux vous dire que c'était comme dans le loft. Chacun voulait un nanan à lui. Chacun disait que l'autre avait mangé ceci et cela. Les filles se pleignaient que les gars mangeaient comme des cochons. Il arrivait que je trouve de la bouffe dans la chambre de l'un ou de l'autre.

J'arrivait avec un épicerie de 250 $ pis j'avais mon gars qui disait «y'a rien à manger icitte».

J'achetais trois ou quatre boites de barres tendres, le lendemain y'en avait plus et ils s'accusaient mutuellement. En  plus je ramassais l'emballage un peu partout.

Vraiment nos lofteurs ne sont pas sortie de l'adolescence. Cela doit être de ça que parle les psy: des adulescents.
J'haïs l'hiver...
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Petite question comme ca...Est-ce aujourd'hui que les lofteurs devront voter pour le ballotage mixte????
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Naphtaline  a écritCoudonc!! elle mange quoi Christianna pour que ce soit si compliqué ?!

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Bambi_Smiley  a écritPour ceux qui l'ont manqué

Priscilla à l'émission radio "les midis de Véro" :

http://media.putfile.com/Priscilla-aux-midis-de-Vero

(c'est après la toune)

Un super gros merci de nous avoir permis d'écouter l'entrevue car je ne crois pas que j'aurais pu l'écouter du Saguenay.

J'ai vue son entrevue à Cafeine et j'ai écouté son entrevue avec Véro et je l'ai trouvé vraiment solide et elle a très bien répondu et parlé du loft
Je lui lève mon chapeau (et pourtant ce n'était pas ma favorite --Message edité par jean999 le 2006-10-23 13:20:18--
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Gazzou  a écritPetite question comme ca...Est-ce aujourd'hui que les lofteurs devront voter pour le ballotage mixte????
non demain[quote]
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Si je lis bien, aujourd'hui nous avons droit à des commentaires et a très peu de résumers.  Est-ce moi qui me trompe ou non?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

soda1317  a écrit Si je lis bien, aujourd'hui nous avons droit à des commentaires et a très peu de résumers.  Est-ce moi qui me trompe ou non?
tu te trompes pas .. on a commenté sur ce qui était résumé pis après ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

soda1317  a écrit Si je lis bien, aujourd'hui nous avons droit à des commentaires et a très peu de résumers.  Est-ce moi qui me trompe ou non?
[/couleur]jai cru voir cela moi aussi, jattends toujours les résumer[couleur=#00ff00]
kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

[/couleur]soda1317  a écrit Si je lis bien, aujourd'hui nous avons droit à des commentaires et a très peu de résumers.  Est-ce moi qui me trompe ou non?

[couleur=#00d42a] je pense comme toi mais surement que les resumeurs travaille eux aussi mais bon peut etre que plus tard nous allons avoir droits a de vrai resumé[couleur=#00d42a]

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Tu as raison mais selon moi c'est dû au fait qu'il ne se passe pas grand chose dans le loft... Je L'écoute en ce moment et je ne pourrais pas résumer grand chose..
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Oufff pu capable la christiana sortez la quelqun  cou donc cest tu la jumelle de princesse  un vrai bébé
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

LeeLou  a écrit
de l engrais    

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Merci à toi Samy.

C'est bien ce que je pensais, la maladie de Coeliaque .
J'ai une amie qui a ce problème et c'est vraiment très sérieux .
C'est exact, il ne faut même pas qu'un aliment avec gluten ait touché à sa bouffe .
Alors, pour ceux qui pensent que Christiana fait des caprices, s-v-p, renseignez-vous avant de condamner !

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Jean999  a écrit

Tu as raison mais selon moi c'est dû au fait qu'il ne se passe pas grand chose dans le loft... Je L'écoute en ce moment et je ne pourrais pas résumer grand chose..
Ok merci Jean999.  Bon je pars au travail.  Bonne journée à tous
Kimy26
Novice

Message par Kimy26 »

Jamais je n'OSERAIS DEMANDER des résumés. Ca fait quêteux! Je me contente de ce qui est fait, c'est déjà beaucoup! Y'en a qui ont plus de guts que moi!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

A ceux qui attendent les résumés ..... peut-etre devriez vous le faire comme il y a personne pour le faire , surtout qu'en partant ce n est pas une obligation ... comme ca , ca empecherait peut etre du chialage qu'il n y a pas de résumé mais des commentaires  
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Je trouve ca un peu effronté d'arriver ici et de passer votre commentaire "ca parle plus que ca résume ici??"
Franchement, comptez-vous bien chanceux premièrement que les gens qui ont vu dans le loft viennent le partager avec nous ici sur le forum. Si vous n'etes pas contents, achetez-vous un forfait, vous allez tout voir, sans attendre après les résumeurs.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jean999  a écrit

Allo Jean    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Kim explique la manière de récupérer les bouteilles d'eau
La vaisselle sera faite par les deux personnes qui font le souper
Kim suggère d'utiliser les différents  pièces pour aller manger
Les sujets de discussion du souper seront (oups j'ai manqué)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lyne  a écrit
Merci à toi Samy.

C'est bien ce que je pensais, la maladie de Coeliaque .
J'ai une amie qui a ce problème et c'est vraiment très sérieux .
C'est exact, il ne faut même pas qu'un aliment avec gluten ait touché à sa bouffe .
Alors, pour ceux qui pensent que Christiana fait des caprices, s-v-p, renseignez-vous avant de condamner !
Le caprice est pas envers la nourriture .... c est sa réaction qui fait victime tout simplement quand de prime abord tout était correct ... pour qu elle ai ses choses
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »