Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit
Ce n'était pas ma décision si tu lis bien attentivement j'ai dit que c'était une position à adopter pour les stratèges du loft.....ouf pas facile de se faire comprendre....elle me tape autant que vous la Chrissssssssssstiana Grrrrrrrrrrrr Je ne partirai pas de sujet là-dessus mais syncope faut lire comme il faut sacrebleu! J'suis mieux de ronronner et pas dévorer fait pas assez beau, sans rancune aucune
de toutes façons je suis sûre que t'aimerais pas le goût que j'ai pis moi aussi j'aime ça faire des farces.
Ce n'était pas ma décision si tu lis bien attentivement j'ai dit que c'était une position à adopter pour les stratèges du loft.....ouf pas facile de se faire comprendre....elle me tape autant que vous la Chrissssssssssstiana Grrrrrrrrrrrr Je ne partirai pas de sujet là-dessus mais syncope faut lire comme il faut sacrebleu! J'suis mieux de ronronner et pas dévorer fait pas assez beau, sans rancune aucune
de toutes façons je suis sûre que t'aimerais pas le goût que j'ai pis moi aussi j'aime ça faire des farces.

Bon, là les fumeurs chiâlent ...
Non, vous pouvez pas prendre 4 paquets... un chaque c'est assez...
Bon, toué tu prend le la bouffe santé, moi c'est mes clopes.
( JP )
Nathan si tu veux calculer, moi je vais calculer tout ce que je prends pas ( biscuits, gâteaux etc. )
JP Je calcule tu le nombre de bouteilles d'eau que je ramasse ?!?
Non, vous pouvez pas prendre 4 paquets... un chaque c'est assez...
Bon, toué tu prend le la bouffe santé, moi c'est mes clopes.
( JP )
Nathan si tu veux calculer, moi je vais calculer tout ce que je prends pas ( biscuits, gâteaux etc. )
JP Je calcule tu le nombre de bouteilles d'eau que je ramasse ?!?

-
- Modeste Jacasseur
ann_so16 a écrit C,est moi ou ça fait vraiment bizarre de pas voir Kevin -Kyles Je l'aimais trop
Je pense qu'on réalise que si toutes les têtes fortes partent, il ne restera que du braîllage... et ça ne fera pas un bon show !!!
Je regrette quasiment d'avoir voté pour Priscilla... En réalité S-E le méritait plus parce que c'était de sa faute si tous étaient au ballotage...
Pour KK, c'est à suivre...
Je pense qu'on réalise que si toutes les têtes fortes partent, il ne restera que du braîllage... et ça ne fera pas un bon show !!!
Je regrette quasiment d'avoir voté pour Priscilla... En réalité S-E le méritait plus parce que c'était de sa faute si tous étaient au ballotage...
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
a la radio Marie lui dit beaucoups de email disant que tu leurs manques dans le loft....bla bla bla.
Marie lui a pas dit a Princesse que la question que le maitre nous a poser a nous...qui voulez vous sortir du loft ???
le peuple a repondu Prescilla lol lol lol
alors c est pas quelques personnes qui la fait sortir mais une tres grosse majorité,.,,,,
ils sont de la faire passer pour une victime des mechands lofteurs lol lol
elle a du se faire dire des betises depuis sa sortie...tout le monde est trop gentil avec elle.[couleur=#00b846]
Marie lui a pas dit a Princesse que la question que le maitre nous a poser a nous...qui voulez vous sortir du loft ???
le peuple a repondu Prescilla lol lol lol
alors c est pas quelques personnes qui la fait sortir mais une tres grosse majorité,.,,,,
ils sont de la faire passer pour une victime des mechands lofteurs lol lol
elle a du se faire dire des betises depuis sa sortie...tout le monde est trop gentil avec elle.[couleur=#00b846]
Pour ceux qui l'ont manqué
Priscilla à l'émission radio "les midis de Véro" :
http://media.putfile.com/Priscilla-aux-midis-de-Vero
(c'est après la toune)
(c'est après la toune)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Bambi_Smiley a écritPour ceux qui l'ont manqué
(c'est après la toune)
Merci beaucoup... je l'avais manqué car mon chum est venu diner ici.... fiou une chance que tu l'as enregistré! merci encore....
pis vites ramenez nous KK!!!
(c'est après la toune)
Merci beaucoup... je l'avais manqué car mon chum est venu diner ici.... fiou une chance que tu l'as enregistré! merci encore....
pis vites ramenez nous KK!!!
Bon l entrevue de Priscilla avec Véro est terminé et croyez le ou non elle se dit sortie gagnante du loft que tout le monde sont super fins avec elle pis qu elle voit pas du tout ce qu elle aurait pu faire de plus... elle fesait tout pour les autres comme la bouffe, les ramasser etc. Elle va pogner de quoi quand elle va voir les vidéos.
-
- Modeste Jacasseur
Sara-Jane a écritBon l entrevue de Priscilla avec Véro est terminé et croyez le ou non elle se dit sortie gagnante du loft que tout le monde sont super fins avec elle pis qu elle voit pas du tout ce qu elle aurait pu faire de plus... elle fesait tout pour les autres comme la bouffe, les ramasser etc. Elle va pogner de quoi quand elle va voir les vidéos.
Sara-Jane a écritBon l entrevue de Priscilla avec Véro est terminé et croyez le ou non elle se dit sortie gagnante du loft que tout le monde sont super fins avec elle pis qu elle voit pas du tout ce qu elle aurait pu faire de plus... elle fesait tout pour les autres comme la bouffe, les ramasser etc. Elle va pogner de quoi quand elle va voir les vidéos.
Rien .... elle va interpréter à sa façon comme à son habitude.... Grrrrrrrrrrrrrr
Rien .... elle va interpréter à sa façon comme à son habitude.... Grrrrrrrrrrrrrr
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
PetitPrince a écrit
Un peu tard pour comprendre ... pourtant les programmes pour voté a répétition contre Priscilla ca marcher fort !
Un peu tard pour comprendre ... pourtant les programmes pour voté a répétition contre Priscilla ca marcher fort !
Lyne a écrit
Quelqu'un sait ce quelle a comme restrictions alimentaires Christiana ?
Me semble qu'elle ne peut manger de gluten ?
Si c'est çà, c'est pas un caprice, c'est très sérieux .
Bonjour tout le monde...je ne parle jamais sur ici mais je prend beaucoup de plaisir a voir lire et je l'aprécie beaucoup.
Cristiana est atteinte de la maladie Coeliaque (allergie alimentaire) elle doit faire un régime sans gluten (allergie au blé) alors imaginez-vous un régime comme ca...du blé y a en dans beaucoup de chose...
Elle peut pas manger les memes chose que nous ex: les pates, le pain les chips, biscuits, pizza et fast food oubliez ca.
Elle peut meme pas mettre son couteau ds le meme beure que les autres car une graine de toast de pain ordinaire la rend malade.
Ma fille est atteinte de la meme maladie
Alors ce n'est vraiment pas un caprice
Quelqu'un sait ce quelle a comme restrictions alimentaires Christiana ?
Me semble qu'elle ne peut manger de gluten ?
Si c'est çà, c'est pas un caprice, c'est très sérieux .
Bonjour tout le monde...je ne parle jamais sur ici mais je prend beaucoup de plaisir a voir lire et je l'aprécie beaucoup.
Cristiana est atteinte de la maladie Coeliaque (allergie alimentaire) elle doit faire un régime sans gluten (allergie au blé) alors imaginez-vous un régime comme ca...du blé y a en dans beaucoup de chose...
Elle peut pas manger les memes chose que nous ex: les pates, le pain les chips, biscuits, pizza et fast food oubliez ca.
Elle peut meme pas mettre son couteau ds le meme beure que les autres car une graine de toast de pain ordinaire la rend malade.
Ma fille est atteinte de la meme maladie
Alors ce n'est vraiment pas un caprice