Résumé webcam LUNDI 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco oui je n'en prend ben soin mon entourage me le fait souvent remarquer elles sont tous jalouse hihi. Mais hier soir je lui ai fait la remarque en lui disant qu'il lui ressemblait coté caractère mais encore plus beau. Merci de me le rappeler toi aussi en passant j'aime bien ton avatar. Moi Greg c'est une grosse face de singe. Et je ne toucherais pas a ça car je suis allergique aux animaux.
LULURENO a écritJayco oui je n'en prend ben soin mon entourage me le fait souvent remarquer elles sont tous jalouse hihi. Mais hier soir je lui ai fait la remarque en lui disant qu'il lui ressemblait coté caractère mais encore plus beau. Merci de me le rappeler toi aussi en passant j'aime bien ton avatar. Moi Greg c'est une grosse face de singe. Et je ne toucherais pas a ça car je suis allergique aux animaux.
Puis moi c'est fou mais après OD je m'imagine un beau matin qu'on arrive ici avec un message ''Gang de mongoles m'a vous péter les deux jambes'' ou bien ''Vous êtes en train de vous magasiner une tape sua tête ma gang de caves!!
Citation :Lol, si un jour il viens ici, j'imagine de lui voir la face quand il va ce voir en Chimpenzé (dsl l'ortho)..loll
apbt a écrit
Puis moi c'est fou mais après OD je m'imagine un beau matin qu'on arrive ici avec un message ''Gang de mongoles m'a vous péter les deux jambes'' ou bien ''Vous êtes en train de vous magasiner une tape sua tête ma gang de caves!!
Citation :Lol, si un jour il viens ici, j'imagine de lui voir la face quand il va ce voir en Chimpenzé (dsl l'ortho)..loll
Je risque peut-être ma vie là !
Je risque peut-être ma vie là !
la deux gars par el salle de bisn robin et..
Il parle des filles ...
enfin de compte les filels iont les a pas cionnu beaucoup dit Robon et lautre gars..
il mon t dit que elel voualis, pas pour obstiner
je lai vu je vais voir ce qui sepasse avec sa..
Il parle des filles ...
enfin de compte les filels iont les a pas cionnu beaucoup dit Robon et lautre gars..
il mon t dit que elel voualis, pas pour obstiner
je lai vu je vais voir ce qui sepasse avec sa..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...