Résumé webcam LUNDI 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
D'un sens c'est pas surprenant, David même s'il a l'air d'un gars intelligent, il est un peu plate. Les deux filles sont allées en voyage avec lui donc elles sont à même de le savoir. Aussi tant qu'à moi je préfère que David quitte parce que ca coupe l'herbe sous le pied de Cindy alors qu'avec Robin elle a pas grand chance ce qui n'est pas le cas d'Isa et de Fred.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Non mais ça se peut pas ! Faire sortir Robin et garder GREG !!!! On dirait qu'elles aiment ça un gars qui parle empâté, un gars qui n'a pas de manières, un gars qui ne semble pas savoir boire (il boit son vin comme du Coke).
Je tombe en bas de ma chaise d'ordi.
Sincèrement, si elles éliminent Robin, ben là je souhaiterai la victoire à Maripier ou à Cindy, rien de moins.
Je tombe en bas de ma chaise d'ordi.
Sincèrement, si elles éliminent Robin, ben là je souhaiterai la victoire à Maripier ou à Cindy, rien de moins.
Syly a écritA non faut pas que Robin parte...disons que j'ai changé d'avis a son sujet, avant il me disais absolumenr rien maintenant j'aimerais qu'il gagne...en plus on dirais que je le trouve de plus en plus beau..lol
Tu peux le dire qu'il est beau et qu'il a de la classe. Greg est un mautadit ÉPAIS. Les familles de Fred et d'Isa doivent manger leurs bas de les entendre qu'elles pourraient peut-être laisser aller Robin pour garder Greg. Franchement, j'ai mon voyage.
Tu peux le dire qu'il est beau et qu'il a de la classe. Greg est un mautadit ÉPAIS. Les familles de Fred et d'Isa doivent manger leurs bas de les entendre qu'elles pourraient peut-être laisser aller Robin pour garder Greg. Franchement, j'ai mon voyage.
J'ai viré mon capot de bord avec Robin parce que je remarque qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose à dire; je pense à la soi-disant magouille et aussi au choc de la sortie de Nadine c'est le seul qui a dit quelque chose chez les gars, c'est pas David qui va dire de quoi hein? ben non il se cache derrière ses maudites faces de neutre arrghhhhg! pis Greg ben Greg c'est Greg hein? LOL