Résumé webcam LUNDI 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
renol a écritOn vient d'annoncer aux filles qu'elles passeront une journée avec les gars.
Les filles se préparent. Douche, maquillage.
les deux bitchs vont etre contente , elles qui voulaient avoir une activité avec un gars aujourd'hui........il ne manquerait juste que les gars ailles tous vers Fred et que Cindy pete sa coche comme elle a dit
Les filles se préparent. Douche, maquillage.
les deux bitchs vont etre contente , elles qui voulaient avoir une activité avec un gars aujourd'hui........il ne manquerait juste que les gars ailles tous vers Fred et que Cindy pete sa coche comme elle a dit
leezy a écritJ'espere que Isa ne fait pas trop l'hypocrite et ne fait que prendre les infos pour les donner aux autres , je ne la trust pas trop et comme elle est naive Fred elle va s'ouvrir et lui faire confiance.........depuis sa derniere shut de isa je lui fait pas confiance, moi pas pantoute.......Fred tais-toi svp
moyon là vous savez qu'Isa a fait ca avec beaucoup de regret mais ces un jeux et je pense pas qu'ISa fera çca
moyon là vous savez qu'Isa a fait ca avec beaucoup de regret mais ces un jeux et je pense pas qu'ISa fera çca
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur