C'est pu un jeu, ou du bitchage c'est carrément méchant et malsain
Modérateur : Elise-Gisèle
sboy a écritVraiment la Nadine, Cindy et Marie-Pieds si jamais je les rencontre et qu'elle me cruise je leur dis de viré de bords et de partir... Je n’en reviens pas... J'veux bien que la production peut mettre des "rôles" aux gens de OD mais là c'est frappant que les 3 filles soient vraiment méchantes envers Fred qui elle de son côté tente d'être agréable avec tout le monde...
Mariepieds
Mariepieds
~ Pixie ~ a écrit
Ika est ostineuse en ... tk
Je respecte énormément Ika
mais la chu sure de ce que j'ai compris
Nadine est vraiment cruche de pas avoir allumé hier
Maripier qui disait c un montage yont pas de preuves...
clisse yavait quand meme ben des paroles qui leur sortaient dla bouche
entk je souhaite a Isa et Fred de se rendre en finale
et a Greg d'aller se morfondre chez lui
le pire c que jpense que Gred en pince vraimen t pour Isa,mais la son chien est mort
Ben sur ctune game,mais quand on choisit de jouer hard comme ca ben faudrait au moins s'assumer
Ika est ostineuse en ... tk
le pire c que jpense que Gred en pince vraimen t pour Isa,mais la son chien est mort
Ben sur ctune game,mais quand on choisit de jouer hard comme ca ben faudrait au moins s'assumer
rikiki a écrit
Pour ma part cé vraiment pas une question de pas la respecter mais ya des limites a sfaire ostiner quand c'est 90% du monde qui disent le contraire d'elle
Pour ma part cé vraiment pas une question de pas la respecter mais ya des limites a sfaire ostiner quand c'est 90% du monde qui disent le contraire d'elle
~ Pixie ~ a écrit
Là, ça va faire tes attaques envers les autres membres qui ne partagent pas tes opinions. Un peu de repos du forum te fera surement du bien...
Là, ça va faire tes attaques envers les autres membres qui ne partagent pas tes opinions. Un peu de repos du forum te fera surement du bien...
Le pire dans tout ça c'est que plus j'y pense, plus je me dis que c'est même pas Nadine qui a fait que Greg ne soit pas éliminé mais plus Isabelle... je souhaite tellement pas que ce soit le cas car Isabelle est plus brillante que ça... mais les autres sont tellement manipulatrices. N'oubliez pas qu'on en voit pas mal plus qu'elles mais bon, après avoir vu ça, c'est clair que j'aurais fait partir Greg pis vite à part ça... une fois que Greg sera parti... les filles (MP et Cindy entres autres) devraient quitter par elles-mêmes... les autres gars savent comment elles sont vraiment avec leur espionnage de ce soir lors du souper.
Elles me font chier!!!!!!!
Pauvre Fred, j'espère c'est elle qui partira en voyage cette semaine pour lui donner un break de ces connes là!!
Pauvre Fred, j'espère c'est elle qui partira en voyage cette semaine pour lui donner un break de ces connes là!!
-
- Seigneur de la Causerie
Effectivement il y a eu magouille. Marie-Pier en était l'instigatrice. Mais elle a su démontrer au Québec que dans une situation fâcheuse elle "patinait" mal en maudit. Ses explications n'avaient ni queue ni tête et elle faisait seulement bafouiller et à tourner en rond. Elle aurait été aussi bien de jouer cartes sur table rendu où elle en était. Cindy pas mieux mais d'après moi elle semble être le pion de Marie-Pier.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
rikiki a écrit
elle a vraiment dit
a moins quon la fasse partir par nous meme
pis Nadine a répondu ca marchera pas a va rester
Seule petite rectification, elles ont dit elle va tenir son bout (elimination)
Sinon ... En passant Pixie si tu lis, je nai rien dis contre la "magouille" je ne lai pas nié, cest impossible de nié!
Je parlais de ce que les filles avaient dis via Fred et une elimination a venir! Ce que tu ne semble pas avoir compris .... --Message edité par ika le 2006-10-13 14:16:29--
elle a vraiment dit
a moins quon la fasse partir par nous meme
pis Nadine a répondu ca marchera pas a va rester
Seule petite rectification, elles ont dit elle va tenir son bout (elimination)
Sinon ... En passant Pixie si tu lis, je nai rien dis contre la "magouille" je ne lai pas nié, cest impossible de nié!
Je parlais de ce que les filles avaient dis via Fred et une elimination a venir! Ce que tu ne semble pas avoir compris .... --Message edité par ika le 2006-10-13 14:16:29--
phosie a écritLe pire dans tout ça c'est que plus j'y pense, plus je me dis que c'est même pas Nadine qui a fait que Greg ne soit pas éliminé mais plus Isabelle... je souhaite tellement pas que ce soit le cas car Isabelle est plus brillante que ça... mais les autres sont tellement manipulatrices. N'oubliez pas qu'on en voit pas mal plus qu'elles mais bon, après avoir vu ça, c'est clair que j'aurais fait partir Greg pis vite à part ça... une fois que Greg sera parti... les filles (MP et Cindy entres autres) devraient quitter par elles-mêmes... les autres gars savent comment elles sont vraiment avec leur espionnage de ce soir lors du souper.
Manipulatrices.. Voilà. Je ne crois pas Greg totalement innocent, mais je pense qu'il s'est fait manipuler d'aplomb par Marie-Pier...
Manipulatrices.. Voilà. Je ne crois pas Greg totalement innocent, mais je pense qu'il s'est fait manipuler d'aplomb par Marie-Pier...
-
- Illustre Pie
phosie a écritLe pire dans tout ça c'est que plus j'y pense, plus je me dis que c'est même pas Nadine qui a fait que Greg ne soit pas éliminé mais plus Isabelle... je souhaite tellement pas que ce soit le cas car Isabelle est plus brillante que ça... mais les autres sont tellement manipulatrices. N'oubliez pas qu'on en voit pas mal plus qu'elles mais bon, après avoir vu ça, c'est clair que j'aurais fait partir Greg pis vite à part ça... une fois que Greg sera parti... les filles (MP et Cindy entres autres) devraient quitter par elles-mêmes... les autres gars savent comment elles sont vraiment avec leur espionnage de ce soir lors du souper.
je crois qu il faut laisser la chance a greg de s expliquer et je crois que ces se que Isabelle voudrait lui parler car dans le fonds nous savons tous qu ils n a jamais dit oké pis mp est forte en maudit et il voulais surement ce protéger pour ne pas être éliminer
je crois qu il faut laisser la chance a greg de s expliquer et je crois que ces se que Isabelle voudrait lui parler car dans le fonds nous savons tous qu ils n a jamais dit oké pis mp est forte en maudit et il voulais surement ce protéger pour ne pas être éliminer
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Syly a écritLa ce soir c'est le boutte de toute, nous étions tous enragé chez nous....et que sa me choque et on peu rien y faire en plus , mais son tu assez méchantes et mesquine les 3, Salo... Nadine, MarieP Cindy... pi elle Nadine a le culot de dire qu'une avais du Malice en parlant de Fred....une chance que Robin a pas tout gobé, je l'espère...son trop méchantes c'est même pas un jeu, jamais Natacha ou même Bérangère on agis de la sorte dans les autres années...Grrrr, sont contente de ce débarrasé d'elle, elles veulent asseyer d'agir pour qu'elle parte d'elle même... Sa me peine quans tu vois la belle Fred, qui jase tout bonnement avec elles, pi nous qui viens de voir des écoeuranteries pareil, ELLE LE SAIS PAs...sa fait pitié... j'imagine les parents... enteka moi c'est pas ma famille pi sa me chagrine...Comme dans u autre topic c'est vrai que Joël et la régie doivent avoir du trouble a géré sa...moi je serais pas capable, quand Fred va visionné les émissions elle va capoté...
Il faut que la prod organise un jeu "Vérité ou conséquences" avec preuves vidéo à l'appui. Pour que les gars voient les magigances des bitches. Frédérique verrait aussi. La justice serait faite. On verrait tout de suite les gars éliminer les 3 salopes. --Message edité par Phi le 2006-10-14 02:16:43--
Il faut que la prod organise un jeu "Vérité ou conséquences" avec preuves vidéo à l'appui. Pour que les gars voient les magigances des bitches. Frédérique verrait aussi. La justice serait faite. On verrait tout de suite les gars éliminer les 3 salopes. --Message edité par Phi le 2006-10-14 02:16:43--
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer