C'est pu un jeu, ou du bitchage c'est carrément méchant et malsain
Modérateur : Elise-Gisèle
La ce soir c'est le boutte de toute, nous étions tous enragé chez nous....et que sa me choque et on peu rien y faire en plus , mais son tu assez méchantes et mesquine les 3, Salo... Nadine, MarieP Cindy... pi elle Nadine a le culot de dire qu'une avais du Malice en parlant de Fred....une chance que Robin a pas tout gobé, je l'espère...son trop méchantes c'est même pas un jeu, jamais Natacha ou même Bérangère on agis de la sorte dans les autres années...Grrrr, sont contente de ce débarrasé d'elle, elles veulent asseyer d'agir pour qu'elle parte d'elle même... Sa me peine quans tu vois la belle Fred, qui jase tout bonnement avec elles, pi nous qui viens de voir des écoeuranteries pareil, ELLE LE SAIS PAs...sa fait pitié... j'imagine les parents... enteka moi c'est pas ma famille pi sa me chagrine...Comme dans u autre topic c'est vrai que Joël et la régie doivent avoir du trouble a géré sa...moi je serais pas capable, quand Fred va visionné les émissions elle va capoté... --Message edité par Syly le 2006-10-12 23:52:56--
-
- Stagiaire
Syly a écritelles veulent asseyer d'agir pour qu'elle parte d'elle même...
Je ne dis pas que c'est correcte, par contre, petite rectification! Elles n'ont pas dit (et ne veulent pas) que Frederique parte PAR CHOIX, qu'elle decide de partir d'elle meme.... Elles ont parler d'une elimination de fille par les filles ... Ou la, elles pourraient eliminer Fred ...
Je ne dis pas que c'est correcte, par contre, petite rectification! Elles n'ont pas dit (et ne veulent pas) que Frederique parte PAR CHOIX, qu'elle decide de partir d'elle meme.... Elles ont parler d'une elimination de fille par les filles ... Ou la, elles pourraient eliminer Fred ...
Ika a écrit
J'ai compris qu'ele voulais la faire partir dans le sens l'écoeuré jusqu'a ce qu'elle en peuvent pu, et la MarieP a dit que non elle resterais ensuite elle a dit que sa prendrais une élimination de fille...non?
J'ai compris qu'ele voulais la faire partir dans le sens l'écoeuré jusqu'a ce qu'elle en peuvent pu, et la MarieP a dit que non elle resterais ensuite elle a dit que sa prendrais une élimination de fille...non?
Pas du tout, je viens de le reecouter aussi...
Ce n'est pas ce quelle avait en tete comme tu le dis, de toute maniere comment peux tu savoir a quoi elle pensait exactement ?
Par contre, javoue que javais tord, elle ne parlait pas de vote dune fille par les filles en premier, mais du vote des garcons (comme lorsque Nadine a dit a Robin douvrir les yeux vis a vis de Fred), pour ensuite dire que sa leur prendrait une elimination de fille pour les filles!
Ce n'est pas ce quelle avait en tete comme tu le dis, de toute maniere comment peux tu savoir a quoi elle pensait exactement ?
Par contre, javoue que javais tord, elle ne parlait pas de vote dune fille par les filles en premier, mais du vote des garcons (comme lorsque Nadine a dit a Robin douvrir les yeux vis a vis de Fred), pour ensuite dire que sa leur prendrait une elimination de fille pour les filles!
Vraiment la Nadine, Cindy et Marie-Pieds si jamais je les rencontre et qu'elle me cruise je leur dis de viré de bords et de partir... Je n’en reviens pas... J'veux bien que la production peut mettre des "rôles" aux gens de OD mais là c'est frappant que les 3 filles soient vraiment méchantes envers Fred qui elle de son côté tente d'être agréable avec tout le monde...
Ika a écrit
Je ne dis pas que c'est correcte, par contre, petite rectification! Elles n'ont pas dit (et ne veulent pas) que Frederique parte PAR CHOIX, qu'elle decide de partir d'elle meme.... Elles ont parler d'une elimination de fille par les filles ... Ou la, elles pourraient eliminer Fred ... .
Une chose est sure... elles ont déja commencé à déblatérer aux gars contre Fred et c'est des mensonges.
C'est innaceptable selon moi.
Je ne dis pas que c'est correcte, par contre, petite rectification! Elles n'ont pas dit (et ne veulent pas) que Frederique parte PAR CHOIX, qu'elle decide de partir d'elle meme.... Elles ont parler d'une elimination de fille par les filles ... Ou la, elles pourraient eliminer Fred ... .
Une chose est sure... elles ont déja commencé à déblatérer aux gars contre Fred et c'est des mensonges.
C'est innaceptable selon moi.
Ika a écritPas du tout, je viens de le reecouter aussi...
elle a vraiment dit
a moins quon la fasse partir par nous meme
pis Nadine a répondu ca marchera pas a va rester
elle a vraiment dit
a moins quon la fasse partir par nous meme
pis Nadine a répondu ca marchera pas a va rester