Vos moments "Coups de coeur" du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
SkunkyJosh a écritPriscilla qui se fait sortir du loft
Prochainement: édité
Bon, je vais me faire mettre maillon faible mais maudit que ce gars/fille là est un maudit ÉPAIS.... --Message edité par William le 2006-10-23 20:41:20--
Prochainement: édité
Bon, je vais me faire mettre maillon faible mais maudit que ce gars/fille là est un maudit ÉPAIS.... --Message edité par William le 2006-10-23 20:41:20--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
Bon, je vais me faire mettre maillon faible mais maudit que ce gars/fille là est un maudit ÉPAIS....
Ah ... J'suis de ton bord... !
Quand meme la ...
Bon, je vais me faire mettre maillon faible mais maudit que ce gars/fille là est un maudit ÉPAIS....
Ah ... J'suis de ton bord... !
Quand meme la ...
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Consult1 a écrit
Si tu n,est pas capable de discuter sans manquer de Respect aux forumeurs ... abstiens-toi de discuter ...
Si tu n,est pas capable de discuter sans manquer de Respect aux forumeurs ... abstiens-toi de discuter ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
-
marie-andrée
- Novice
-
toutoune98
- Manitou de la Parlotte