Vos moments "Coups de coeur" du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
Y a-t-il eu jusqu'à maintenant des moments dans le loft qui vous ont particulièrement touchés, amusés ou intéressés?
Quels seraient vos coups de coeur du loft jusqu'ici?
Mes réponses :
Les réactions de ceux qui ont reçu des téléphone ou vidéos de leurs familles (Jennifer, Christina, Nathan...)
Les réactions très comiques de KK "C'est une joke ça?" et "Vous avez devant vous le pire imbécile au monde!", etc. en apprenant qu'il n'aurait pas dû mettre son 10 000 $ dans le coffre-fort sans connaître la combinaison.
Ce sont ces 2 scènes là qui me viennent en tête pour le moment.
Et vous? --Message edité par Francine le 2006-10-23 15:04:53--
Quels seraient vos coups de coeur du loft jusqu'ici?
Mes réponses :
Les réactions de ceux qui ont reçu des téléphone ou vidéos de leurs familles (Jennifer, Christina, Nathan...)
Les réactions très comiques de KK "C'est une joke ça?" et "Vous avez devant vous le pire imbécile au monde!", etc. en apprenant qu'il n'aurait pas dû mettre son 10 000 $ dans le coffre-fort sans connaître la combinaison.
Ce sont ces 2 scènes là qui me viennent en tête pour le moment.
Et vous? --Message edité par Francine le 2006-10-23 15:04:53--
Voilà !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai bien aimé quand Priscilla a dit qu'elle aimerait voir Kim sortir afin qu'elle visionne les vidéos des agissements de certains lofteurs, pour qu'elle se rende compte de l'hypocrisie de quelques lofteurs auxquels Kim accordait toute sa confiance.
De toute facon, ça va venir bien assez vite et elle va se sentir pas mal nouille d'avoir cru tout ce que certains lui racontait.
Priscilla a voulu la mettre en garde et Kim n'a pas pu faire mieux que de la regarder de haut, comme c'est son habitude envers ceux qui ne sont pas ses "groupies".
De toute facon, ça va venir bien assez vite et elle va se sentir pas mal nouille d'avoir cru tout ce que certains lui racontait.
Priscilla a voulu la mettre en garde et Kim n'a pas pu faire mieux que de la regarder de haut, comme c'est son habitude envers ceux qui ne sont pas ses "groupies".
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Honnêtement c'est le jeu de Shawn-Edward. Le personnage, c'est la grosse surprise du loft.
Tout particulièrement, la fois ou dans le confessionnal lorsque le maître lui avait retiré la maison. Il a dit qu'il allait pas se mettre a pleurer comme un bébé, et qu'il a mimé le geste de l'enfant qui pleurniche c'était vraiment trop drôle!!!
Tout particulièrement, la fois ou dans le confessionnal lorsque le maître lui avait retiré la maison. Il a dit qu'il allait pas se mettre a pleurer comme un bébé, et qu'il a mimé le geste de l'enfant qui pleurniche c'était vraiment trop drôle!!!
KK quand il s'est rendu compte qu'il avait embarré son cash! J'en ris encore... C'Est drole parce que le gars n,est pas con, ce serait triste si il avait été épais mais là, on a ris avec lui, par sympathie.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
SkunkyJosh a écritPriscilla qui se fait sortir du loft
[g][couleur=#00e21c]édité
--Message edité par William le 2006-10-23 20:40:49--
[g][couleur=#00e21c]édité
--Message edité par William le 2006-10-23 20:40:49--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pour mes coups de coeur:
-La stratégie de Shawn-Edwards
-Marie-êve qui ne joue pas réellement et qui peut-être se retrouvera en finale car elle passe quasi toujours innaperçue
-Brenda-Lee dans son ensemble
-La stratégie de Shawn-Edwards
-Marie-êve qui ne joue pas réellement et qui peut-être se retrouvera en finale car elle passe quasi toujours innaperçue
-Brenda-Lee dans son ensemble
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]