Les lofteurs se font-ils avoir avec un gros lot de seulement $50 000?

Modérateur : Elise-Gisèle

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Citation :

Si on y va au ratio par habitant...

500 000 $ = 250 millions d'américains
x = 6 millios de québécois

Si on fait le calcul, ça donnerait 12 000 $ au gagnant de LS, je pense que finalement, on est pas si cheap que ça avec le 50 000 $

Sauf que toutes proportions guardés, les cotes d'écoutes de Loft Story sont bien plus imposantes que celles de Big Brother. En moyenne, 1 million de Québecois sur 7 regarde Loft Story, alors qu'au États Unis, ce sont 10 millions sur 300. 14% de la population contre 3.3%. En plus, Loft Story c'est plus de 5 heures par semaine de diffusion avec publicité, contre seulement 3 heures pour Big Brother. Loft Story est loins d'être une "petit show". --Message edité par Omi le 2006-10-24 05:25:54--

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Moi aussi je trouve que 50 000$ c'est vraiment pas la joie

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pour tout ce que ça comporte,50 000$ je trouve ça extrêmement cheapo comme prix ,heureusement qu`il y a une maison cette année,au moins ça augmente un peu la valeur des prix totaux.Tant qu`à ça ,si on me donnait le choix, j`aimerai mieux aller tourner la roue avec Yves Corbeille pendant une minutes et courir la chance de gagner 3 fois plus.
De toute façon,il y en a une gang qui participe à LS qui sont juste acteur Wannabe.J`ai l`impression que leur but premier est de devenir connu et ensuite vienne l`argent et les voyages à Plagio Coco.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

TQS leur offre une plate-forme pour se faire voir. Ils vont tous là pour ça.

Il n'y aurait aucun gros lot à la fin et ils auraient pas de problème quand même à trouver 14 lofteurs.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

50 000 pour une coupe de semaines j'trouve ca correct.  Y en a plusieurs qui gagnent même pas à ca à l'année.  
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

50 000$ pour les deux gagnant ce qui fait 100 000$

ne pas oublier 2 autos Ford Focus !!!!

plus les 10 000 à K-K
je crois que sisi a eu 5000 ?

ils ont un salaire !

et ce n'est pas fini...

la maison... et ce n'est pas fini !

non je crois pas que les lofteur sois leser dans leur avanture ! --Message edité par Wilbur le 2006-10-24 10:30:33--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Wilbur  a écrit50 000$ pour les deux gagnant ce qui fait 100 000$

ne pas oublier 2 autos Ford Focus !!!!

plus les 10 000 à K-K
je crois que sisi a eu 5000 ?

ils ont un salaire !

et ce n'est pas fini...

la maison... et ce n'est pas fini !

non je crois pas que les lofteur sois leser dans leur avanture !  

plus les voyages et autres montants d'argent plus petits
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Chico_Fan  a écritTQS leur offre une plate-forme pour se faire voir. Ils vont tous là pour ça.

Il n'y aurait aucun gros lot à la fin et ils auraient pas de problème quand même à trouver 14 lofteurs.

Exact.... Grrrrrrrrrrrrrrr... et nous on embarque dans le jeu à plein !  De vrais voyeurs.  Et les carrières durables après le Loft?   Nulles...  Quand TQS mettra la hache on n'en entendra plus parlé des lofteurs.  On se souviendra des bitches mais pour en rire....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais rappelez vous les pauvres 3-4 participants d'Occupation Double 1 qui étaient venus nous dire qu'ils n'avaient pas eu assez d'argent et qu'ils avaient été quasiment exploités comme des esclaves, où est rendue notre compassion pour ces pauvres gens qui font tres tres pitié?
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

bikeuse  a écrit

plus les voyages et autres montants d'argent plus petits  

je crois que on frole ici le 500 000$

ce qui fait 10x plus que le 50 000$ dans le titre du post...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

$350 par semaine pour vendre ton intimité 24 heures sur 24 je trouve pas ça beaucoup moi    c'est pas tout le monde qui ont des gros prix cette année...

Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Pacm  a écritMais rappelez vous les pauvres 3-4 participants d'Occupation Double 1 qui étaient venus nous dire qu'ils n'avaient pas eu assez d'argent et qu'ils avaient été quasiment exploités comme des esclaves, où est rendue notre compassion pour ces pauvres gens qui font tres tres pitié?

exploités !!!

ils ont fait des voyages que je n'aurais peut-etre jamais les moyen de mepayer...

quelqu'un veux m'exploiter au bahamas svp...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit$350 par semaine pour vendre ton intimité 24 heures sur 24 je trouve pas ça beaucoup moi    c'est pas tout le monde qui ont des gros prix cette année...

Tout est relatif. Tout l'or du monde ne vaut pas mon intimité. D'autres personnes seraient prêt à payer pour participer à Loft Story. Ca dépend de chacun faut croire. --Message edité par Chico_Fan le 2006-10-24 10:43:04--
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Ti-radis  a écrit$350 par semaine pour vendre ton intimité 24 heures sur 24 je trouve pas ça beaucoup moi    c'est pas tout le monde qui ont des gros prix cette année...

ce n'est pas 350$/semaines

c'est la chance de gagné le gros lots et payer en plus pendant le jeux...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

Tout est relatif. Tout l'or du monde ne vaut pas mon intimité. D'autres personnes seraient prêt à payer pour participer à Loft Story. Ca dépend de chacun faut croire.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »