Les lofteurs se font-ils avoir avec un gros lot de seulement $50 000?
Modérateur : Elise-Gisèle
Sérieusement, avec les commanditaires, les publicités, les forfaits internet et surtout les votes payant par téléphone, TQS fait une fortune sur le dos des lofteurs. Alors pourquoi le grand prix est-il si petit? Depuis la première saison, il me semble qu'ils auraient du l'augmenter. Un petit 50 000 pour des mois de grosses cotes d'écoutes 7 jours par semaine, c'est ridicule.
Le gagnant de Big Brother au États-Unis reçoit 500 000 et il n'y a même pas de votes payants.
Le gagnant de Big Brother au États-Unis reçoit 500 000 et il n'y a même pas de votes payants.
En plus du salaire de 350 $ par semaine qu'ils ont ... le 50 000 ... l'auto et la maison ... je me demande ou ils se font avoir et ce sans compter tous les cadeaux qu'ils recoivent durant l'émission ( vêtements,voyage,argent,etc ...)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ben oui, comme à chaque année, on va dire que TQS font un ''gros profit'' avec tout ce qu'ils récoltent en vote, en ci ou en cela..
La plupart des gens ne regarderont que le côté revenus, mais ils ne prennent pas la peine d'analyser toutes les dépenses qui vont avec.
Pensez juste une p'tite minute comment cela peut leur coûter par semaine, juste pour le monde qui travaillent là-dedans;
Une émission de TV coûte très cher à produire, et il y a bien d'autres frais reliés à cela.
Puis, je pense que les lofteurs ne sont pas trop à plaindre: salaire hebdomadaire, cadeaux, prix de 50,000.00 à la fin et celui ou celle qui gagnera la maison de 320,000.00.
C'est donc pas assez???
La plupart des gens ne regarderont que le côté revenus, mais ils ne prennent pas la peine d'analyser toutes les dépenses qui vont avec.
Pensez juste une p'tite minute comment cela peut leur coûter par semaine, juste pour le monde qui travaillent là-dedans;
Une émission de TV coûte très cher à produire, et il y a bien d'autres frais reliés à cela.
Puis, je pense que les lofteurs ne sont pas trop à plaindre: salaire hebdomadaire, cadeaux, prix de 50,000.00 à la fin et celui ou celle qui gagnera la maison de 320,000.00.
C'est donc pas assez???
Soleil47 a écritBen oui, comme à chaque année, on va dire que TQS font un ''gros profit'' avec tout ce qu'ils récoltent en vote, en ci ou en cela..
C'est donc pas assez???
C'est donc pas assez???
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
bobépine a écrit50 000$ plus les prix qu'ils gagnent dans le loft....en plus du salaire qu'ils ont...
A SA..c'est 50 000$ aussi
Oui, mais à SA, les candidats ont droit à des cours, des voyages, des rencontres avec les artistes. Certains ont des emplois, des galas, en tout cas, une belle formation pour leur avenir. Rares sont ceux ou celles qui ressortent de là avec le même traitement réservé à certains lofteurs qui eux n'ont que leur réputation salie, le coeur brisé et des familles blessées en général.
Oui, mais à SA, les candidats ont droit à des cours, des voyages, des rencontres avec les artistes. Certains ont des emplois, des galas, en tout cas, une belle formation pour leur avenir. Rares sont ceux ou celles qui ressortent de là avec le même traitement réservé à certains lofteurs qui eux n'ont que leur réputation salie, le coeur brisé et des familles blessées en général.
Youppidou
Omi a écritSérieusement, avec les commanditaires, les publicités, les forfaits internet et surtout les votes payant par téléphone, TQS fait une fortune sur le dos des lofteurs. Alors pourquoi le grand prix est-il si petit? Depuis la première saison, il me semble qu'ils auraient du l'augmenter. Un petit 50 000 pour des mois de grosses cotes d'écoutes 7 jours par semaine, c'est ridicule.
on s'entend tu pour dire que le budget alloué aux émissions états-uniennes n'est pas le meme que pour celle qui sont québécoise ! Je crois qu'un prix de 50 000$ s'est super cool !
Edit: Et j'ajouterais que les commanditaires ne sont peut-etre pas tous millionaires tille ! Les états-uniens ont plus de $$$ ! --Message edité par MayClo le 2006-10-23 21:28:49--
on s'entend tu pour dire que le budget alloué aux émissions états-uniennes n'est pas le meme que pour celle qui sont québécoise ! Je crois qu'un prix de 50 000$ s'est super cool !
Edit: Et j'ajouterais que les commanditaires ne sont peut-etre pas tous millionaires tille ! Les états-uniens ont plus de $$$ ! --Message edité par MayClo le 2006-10-23 21:28:49--
bobépine a écrit50 000$ plus les prix qu'ils gagnent dans le loft....en plus du salaire qu'ils ont...
J'ai parlé a une fille aujourd'hui dont son amie avait été prise pour entrer dans le loft, mais lors de la signature du contrat, elle leur a demandé s'ils recevaient un salaire, et il paraitrait qu'ils ne recoivent rien...
J'ai parlé a une fille aujourd'hui dont son amie avait été prise pour entrer dans le loft, mais lors de la signature du contrat, elle leur a demandé s'ils recevaient un salaire, et il paraitrait qu'ils ne recoivent rien...
Je ne crois pas sincèrement que TQS fasse le motton avec ça. Me semble avoir déjà lu quelque part lors de LS! que de produire cette émission frôlait les 6 ou 7 millions. Ça prend du commanditaire en batince pour couvrir ça. Je me rappelle, il n'y a pas tellement longtemps on pouvait lire dans les journaux que de produire des émissions aux autres réseaux pouvaient coûter parfois 600 à 800 000$ et même plus pour une heure ou ½ heure. On les appelle des émissions à gros budget et on met la hache là-dedans.
Donc, je ne suis pas sûr que TQS fasse la passe. En cotes d'écoute, oui. Mais faut-il que le commanditaire suive.
Donc, je ne suis pas sûr que TQS fasse la passe. En cotes d'écoute, oui. Mais faut-il que le commanditaire suive.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MayClo a écrit
Je crois que la production est obligée de les payer à cause de l'UDA. Me semble en tout cas...
Je crois que la production est obligée de les payer à cause de l'UDA. Me semble en tout cas...
Au plaisir!
MayClo a écrit
Nathan..qui voulait que le 50$ de bouffe soit enlevé sur son salaire au lieu de sur l'épicerie
Nathan..qui voulait que le 50$ de bouffe soit enlevé sur son salaire au lieu de sur l'épicerie

C'est bobépine ou bépine SVP

Omi a écritSérieusement, avec les commanditaires, les publicités, les forfaits internet et surtout les votes payant par téléphone, TQS fait une fortune sur le dos des lofteurs. Alors pourquoi le grand prix est-il si petit? Depuis la première saison, il me semble qu'ils auraient du l'augmenter. Un petit 50 000 pour des mois de grosses cotes d'écoutes 7 jours par semaine, c'est ridicule.
Si on y va au ratio par habitant...
500 000 $ = 250 millions d'américains
x = 6 millios de québécois
Si on fait le calcul, ça donnerait 12 000 $ au gagnant de LS, je pense que finalement, on est pas si cheap que ça avec le 50 000 $
Si on fait le calcul, ça donnerait 12 000 $ au gagnant de LS, je pense que finalement, on est pas si cheap que ça avec le 50 000 $
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écrit
Pas pour te baver là mais la semaine dernière les USA ont petté leur 300 millionnième habitant... OUFFF!
Pas pour te baver là mais la semaine dernière les USA ont petté leur 300 millionnième habitant... OUFFF!
Au plaisir!
Ceux qui se font réellement avoir, ce sont les personnes insouciantes qui ne réalisent pas ce qu'elles dégagent et qui sortent de là avec le Québec contre eux. Je pense à Mélanie et Priscilla. Ils sortent de là avec quelques prix et une réputation tâchée à jamais (les gens oublient, mais pas totalement), pourtant ce sont eux qui ont fait le show.
Si c'est pas se faire avoir ca...
Si c'est pas se faire avoir ca...