Qui sera le prochain "vilain" ou "vilaine" du LOFT ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je crois qu'avec un excellent montage et quelques paroles bien choisi... Que Melissa, David, Shawn ou encore christiana pourrait très bien avoir ce rôle dans les prochains jours.

Quel est votre choix et pourquoi ?

Vous avez surement constater que: le nom de David revient 2 fois dans les choix. C'est uniquement mon erreur. Alors si vous votez le 2e David, ca indique que vous votez pour BRANDA-LEE. Excusez-moi ! C'est ma faute !   ******************************************************** --Message edité par demon13 le 2006-10-23 14:22:44--
...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

demon13  a écritJe crois qu'avec un excellent montage et quelques paroles bien choisi... que Melissa, David, Shawn ou encore christiana pourrait très bien avoir ce rôle dans les prochains jours.

Quel est votre choix et pourquoi ?
Croi tu sincèrement que c est le montage qui nous fais avoir telle ou telle opinion sur les lofteurs ? .... pas moi , la caméra en direct en est la cause  , la ya pas de montage faudrait en revenir un brin non ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chrisitiana pour moi . parce que le pleurnichage et le chialage au lieu d aller s affirmer et dire ce qu elle a a dire et jouer la victime très peu pour moi
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Priscilla étant partie ... Mélissa retrouvera sa nature des 2 première semaine  ...

Alors j'ai voté pour Mélissa.

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est présumé qu'une méchante vient de partir et à voir la réaction des lofteurs, leur opinion n'est pas aussi claire que sur le forum.

Mon vote irait pour Shawn - il va finir par s'enfarger dans ses mensonges ou Nathan, que la bouteille va finir par perdre. Mon premier boss m'a toujours dit "Consult, mon fils, ne te saoule jamais en public - tu vas pouvoir te rappeller des conneries que les gens font et en plus, tu auras toujours ta job le lendemain matin"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi je dis que c,est Kim.....la gang David, Charles ,Christiana JP et  Nathan ont perdu la maîtrise sur le rôle de boss de la semaine......et vont lui faire insidueusement payer.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritMoi je dis que c,est Kim.....la gang David, Charles ,Christiana JP et  Nathan ont perdu la maîtrise sur le rôle de boss de la semaine......et vont lui faire insidueusement payer.....  
c est vrai j ai pas penser a ca ni répondu en fonction de la majorité mais bien a ce que moi j allais faire  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tuberale  a écritMoi je dis que c,est Kim.....la gang David, Charles ,Christiana JP et  Nathan ont perdu la maîtrise sur le rôle de boss de la semaine......et vont lui faire insidueusement payer.....  
J'adhères

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

J,ai dit Christiana elle serait pas aussi "bitch" que PRiscilla.. masi elel chialera bcp et je suis sure quelle va esseyer de mettre tel tel personne contre d'autre... un peu d'Hypocrisie a venir de la part de chirstina...

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Christiana deja avec son pleurnichage ca commence bien
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai voté Christiana mais ce pourrait être Kim parce qu'elle est le patron de la semaine. Je dis bien, pourrait, car tout va dépendre de comment elle va réagir lorsqu'il y aura bocage de un ou l'autre envers ses décisions.

Un peu comme l'histoire de la vaisselle avec KK et David. David à finalement plié pour arrêter la discussion mais il me semble que Kim aura plus de difficulté avec ce type de rébellion bébé-lala.
Black_Knight
Magicien des Mots

LeeLou  a écrit
Croi tu sincèrement que c est le montage qui nous fais avoir telle ou telle opinion sur les lofteurs ? .... pas moi , la caméra en direct en est la cause  , la ya pas de montage faudrait en revenir un brin non ?  

Chère Leeloo, lorsque je parlais de "montage", je parlais uniquement des moments qui sont choisi pour faire les quotidennes. Et ces moments là influence beaucoup l'opinion des téléspectateurs MAIS pas de ceux qui regardent la CAM en direct. Et comme l'emission ne dure que 30 minutes, il y a donc "un petit montage" sinon l'emission durerait 24 heures.    

Mais je sais bien que ceux et celles qui regardent la cam voient vraiment qu'est-ce qui se passe dans le LOFT et que le montage des quotidiennes n'a aucunes influence sur eux.

Puis, pour avoir un 'vilain', je penses qu'ils doivent un peu grossir certains traits... Mais seulement pour les quotidennes. Comme en ne montrant pas les raisons pourquoi un lofteur a une reaction aussi explosif, les raisons d'une chicane, etc... Peut-être aussi que je me trompe ?

Bref, je crois que ceux qui regardent les quotiennes voient dabord et avant tout un 'show", mais que les autres sur la cam voient du DIRECT. Et ce direct, les influences pas ou peu et Ils font leur propre opinion.

...
Black_Knight
Magicien des Mots

Je viens de me rendre compte que j'ai mis DAVID 2 fois dans le sondage et Branda-Lee aucune fois.  :/

Si un ou une moderateur lit, est-ce qu'elle pourrait faire la correction s.v.p ? Parce que je ne crois pas que j'ai droit de le changer moi-meme...

Merci !  
...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

non on ne peut changer cela......mais tu pourrais peut-être éditer ton premier message pour l,indiquer....ou alors tu effaces ton topic...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tout dépendra ce qui va se passer entre Kim et Jp. Si JP déclare la gueurre à Kim, Kim va en arracher. JP va avoir la majorité de son bord.

Black_Knight
Magicien des Mots

Merci tuberale! Je viens de faire la correction.  
...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

P-etre David vu son côté tres leader et controlant!

LSR ;-)
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je dis shawn

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Mélissa for sure.

sasa 30