quotidienne du 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écritOk, vous avez raison

c'est plate que tu le prennes comme ça Esger  .... car tu amènes de bon point qui font avancer la discussion ... la plupart du temps ...

Aussitôt que quelques forumeurs viennent dire une opinion contraire à la tienne ... tu pars et tu dis ... ben c,est ça ... bye ... moi j'arrête ça là ... ce n,est surement pas ça qui va faire avancer la discussion ...   Dommage car tu amènes souvent un point de vue différent .... qui nous fait voir les choses sous un autre angle    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

pinklily  a écritC'est tu normal qu'on ait vu la face de Kim 20 minutes sur 30, incluant les pauses ?

J'en ai marre !  ben peut-être que ta TV était justement à "pause" parce que moi dans les pauses j'ai eu des commanditaires comme toujours

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ouep il amene de très bon points par moment mais tellement fermé a ceux des autres .....

Comme jp disait : ceux qui seront pas capable d'admettre que j'ai raison sont bornés (un truc du genre)   --Message edité par leelou le 2006-10-23 21:40:51--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabine  a écritS

Je penses que c'est quasiment vrai au nombre d'heure que je passe les fesses sur ma chaise à suivre LS au lieu d'aller me promener.

Sans compter le grignotage dans les moments de stress, de plaisir, d'ennui devant notre écran. On grossit pis on s'obstine mais mausus qu'on aime ça cette émission là!    

William
Immortel du Domaine

Message par William »

LeeLou  a écritouep il amene de très bon points par moment mais tellement fermé a ceux des autres .....

Comme jp disait : ceux qui seront pas capable d'admettre que j'ai raison sont bornés (un truc du genre)    

Ah ben la .. ça stun autre affaire  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Pour les caméras, c'est bien certain que les lofteurs les plus forts ou les plus à chance de gagner se doivent d'être conscient des caméras. C'est ce qui les fera gagner, c'est clair.

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écritouep il amene de très bon points par moment mais tellement fermé a ceux des autres .....

Comme jp disait : ceux qui seront pas capable d'admettre que j'ai raison sont bornés (un truc du genre)    
J'adore JP hahaaahahahah  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit
J'adore JP hahaaahahahah    
Tu as le droit ..... j aime juste pas le genre de chose quil radote comme la phrase dans mon message précedent , si ca cé pas se craire c est pas très loin    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fabine  a écritPour les caméras, c'est bien certain que les lofteurs les plus forts ou les plus à chance de gagner se doivent d'être conscient des caméras. C'est ce qui les fera gagner, c'est clair.

Bin voilà ! Et ils aiment tous les caméras, et ils veulent tous faire le show... sinon ils ne seraient pas à LS. Sauf que y'a des gens plus extravertis que d'autres.

Nathan est très conscient des caméras. Jp aussi. Priscilla l'était et KK aussi. Shawn est très conscient des caméras kim aussi. Et même les plus effacés le sont également.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Je disais hier qu'elle était opportuniste car elle fait toujours ça (Quand elle est allé voir KK tout de suite après le Gala...). La remarque a plutôt pas été appréciée...  c'est ça, Kim est tellement opportuniste/manipulatrice/controllante que c'est elle la caméraman, elle la monteuse d'images, elle la régisseur, en plus d'être la lofteuse vedette    wonder-women à côté d'elle c'est de la petite bière, je cré même que c'est son père qui fournit le 50 000$ pour que sa fille se fasse un show, pis les autres lofteurs c'est rien de des figurants payer encore par son père !  Je le sais depuis le début, mais son père m'a payé pour pas que je parle, mais là je suis plus capable de me retenir faque je vous le dit  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit c'est ça, Kim est tellement opportuniste/manipulatrice/controllante que c'est elle la caméraman, elle la monteuse d'images, elle la régisseur, en plus d'être la lofteuse vedette    wonder-women à côté d'elle c'est de la petite bière, je cré même que c'est son père qui fournit le 50 000$ pour que sa fille se fasse un show, pis les autres lofteurs c'est rien de des figurants payer encore par son père !  Je le sais depuis le début, mais son père m'a payé pour pas que je parle, mais là je suis plus capable de me retenir faque je vous le dit  

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit
t a bien des beaux yeux ce soir    ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit c'est ça, Kim est tellement opportuniste/manipulatrice/controllante que c'est elle la caméraman, elle la monteuse d'images, elle la régisseur, en plus d'être la lofteuse vedette    wonder-women à côté d'elle c'est de la petite bière, je cré même que c'est son père qui fournit le 50 000$ pour que sa fille se fasse un show, pis les autres lofteurs c'est rien de des figurants payer encore par son père !  Je le sais depuis le début, mais son père m'a payé pour pas que je parle, mais là je suis plus capable de me retenir faque je vous le dit  

T'as de l'imagination!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ça y tenterait pas aussi d'allonger un peu d'oseille pour William et moi......tant qu'à faire....    
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écrit
t a bien des beaux yeux ce soir    ;)  

Vu que tu m'as fait un compliment, j'vais boire tes paroles pour la soirée

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pinklily  a écrit

T'essayes-tu d'attirer l'attention du caméraman?  

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

gingerstar  a écrit

T'essayes-tu d'attirer l'attention du caméraman?  

Ben non, sinon j'aurais fait    ou encore  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écrit

c'est plate que tu le prennes comme ça Esger  .... car tu amènes de bon point qui font avancer la discussion ... la plupart du temps ...

Aussitôt que quelques forumeurs viennent dire une opinion contraire à la tienne ... tu pars et tu dis ... ben c,est ça ... bye ... moi j'arrête ça là ... ce n,est surement pas ça qui va faire avancer la discussion ...   Dommage car tu amènes souvent un point de vue différent .... qui nous fait voir les choses sous un autre angle    

C'est que les quelques forumeurs sont toujours les même. Que je dises n'importe quoi, ça vire à la même chose.

Je ne crois pas qu'il y ait des rêglements qui disent qu'on doit s'ostiner pour rien avec des forumeurs ou qu'on doit absolument répondre à des forumeurs.

Retournez lire depuis le début de mon intervention et dites moi où il y avait place à l'échange.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit

Vu que tu m'as fait un compliment, j'vais boire tes paroles pour la soirée

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »