quotidienne du 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tous les lofteurs reprennent du poids ils n ont que ca a faire manger .... les autres avant aussi,et Marie Eve dans Occ double aussi avait pris pas mal de poids ,on l a revue aprè`s et avait tout perdu ,c est pas grave ,quand ils sortent ca s arrange  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pinklily  a écrit

Pas parce qu'on voit ses côtes qu'elle n'a pas engraissé. Je ne parlais pas de son corps, mais de son visage.
Cibole Pinklily, t'avais dit ça suite à une photo en gros plan des fesses de Mélissa où il était écrit "À qui appartiennent ces fesses?" Elle a le visage bas pas mal. Trouves-tu qu'elle a une face de cul ?

Pour le reste, effectivement vous avez le droit d'aimer ou de détester qui vous voulez. Il faudrait cependant pas venir faire la morale par la suite à ceux qui ont pourtant la même attitude mais envers un autre forumeur, ni plus ni moins
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

pinklily  a écrit
Non non on est folles, c'est dans nos têteeeeeees    

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Strophe  a écrit
Cibole Pinklily, t'avais dit ça suite à une photo en gros plan des fesses de Mélissa où il était écrit "À qui appartiennent ces fesses?" Elle a le visage bas pas mal. Trouves-tu qu'elle a une face de cul ?

Pour le reste, effectivement vous avez le droit d'aimer ou de détester qui vous voulez. Il faudrait cependant pas venir faire la morale par la suite à ceux qui ont pourtant la même attitude mais envers un autre forumeur, ni plus ni moins

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Strophe  a écrit

Une face de cul

Ça a adonné de même en fait, j'avais remarqué depuis un bout après que quelqu'un en avait parlé.

Pour le reste, tout à fait d'accord, merci
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

kim son plus gros problème c'est juste qu'elle est jeune et ne sais  pas encore comment doser ses interventions avec les autres...

elle est très bien comme personne j,en doute meme pas......... je l'aime plus ou moins mais ce qu'il montre a tv c'est toujours ben pas sa faute ..........

C'est psa le kim show ou le pressila ou le kk show c'est le loft story show point y a des lofteurs plus fort que d'autre... kim ce que se dit d'elle dans le loft par juste de perseptions qu'on les autre lofteurs plus faible voila tout...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit
C'est quoi le rapport ? J'ai fait la remarque que Mélissa avait pris du poids, mais ça n'a rien à voir.

Leelouuuuuuu retiens-moi là ...    
inspire , expire .... ze t'aime tite pink  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Fabine  a écrit

Et ce n'est pas criminel non plus de passer des commentaires sur une lofteuse qui a un plus gros fan club même si le commentaire n'est pas pour encenscer la dite lofteuse.

Pour KK, il me semble que ça fait au moins deux semaines qu'il ne semblait pas à l'aise dans le loft. En fait s'il n'avait pas eu sa coiffure je crois bien qu'il aurait éclaté. Et la fameuse mallette il en connaissait très bien le risque. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y avait que 2 lofteurs près à prendre le risque.

Il voulait le cash à tout prix et il l'a eu. Tant mieux pour lui. C'est Loft Story, une émission de TV. Le court de l'histoire du Québec ne changera pas parce KK est parti ni parce que Melissa à engraisser.

D'ailleurs, je trouve que Kim aussi à engraisser depuis son arrivée. Ben oui, ils mangent mal et ne font pas d'exercice.

Tu es courageuse Fabine, j`ai pas oser exprimer tout haut que Kim avait effectivement engraissée.  J`ai même penser que c`était ma Tv qui avait un mauvais ajustement, au point d`appeler mon vendeur et lui dire que ma Tv plasma Samsung récemment acheté fait défault , qu`elle grossit u-n-i-q-u-e-m-e-n-t- quand nous voyons une certaine lofteuse du nom de kim et que ce soir en particulier, ca l`a grossit 20 minutes de temps sur 30.

--Message edité par Laurry le 2006-10-23 21:22:07--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

Tu es courageuse Fabine, j`ai pas oser exprimer tout haut que Kim avait effectivement engraissée.  J`ai même penser que c`était ma Tv qui avait un mauvais ajustement, au point d`appeler mon vendeur et lui dire que ma Tv plasma Samsung récemment acheté fait défault , qu`elle grossit u-n-i-q-u-e-m-e-n-t- quand nous voyons une certaine lofteuse du nom de kim et que ce soir en particulier, ca l`a grossit 20 minutes de temps sur 30.

Kim l'a dit elle-même qu'elle avait engraissé...et 2 ou 3 autre lofteur aussi ont engraissé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

laurry  a écrit

pis finalement ... il l'as tu réparé  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

laurry  a écrit

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écrit
inspire , expire .... ze t'aime tite pink    
Merci ma Leelounette
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écritkim son plus gros problème c'est juste qu'elle est jeune et ne sais  pas encore comment doser ses interventions avec les autres...

elle est très bien comme personne j,en doute meme pas......... je l'aime plus ou moins mais ce qu'il montre a tv c'est toujours ben pas sa faute ..........

C'est psa le kim show ou le pressila ou le kk show c'est le loft story show point y a des lofteurs plus fort que d'autre... kim ce que se dit d'elle dans le loft par juste de perseptions qu'on les autre lofteurs plus faible voila tout...

je ne suis pas d'accord

Tu remarqueras à quelles occasions Kim va aller voir quel lofteur en privé. Elle va aller voir tout de suite le lofteur qui est dans la mire de la caméra. Hier, le projecteur était sur KK, elle a tout de suite été voir KK pour discuter avec lui de ses choix. Elle le savait très bien que ça allait passer à la quotidienne.

Christiana a pleuré beaucoup aujourd'hui. Kim n'est pas allé la voir car ce n'est pas important pour le show son problème d'allergie...

Kim passe pour la bonne et la maman du loft mais remarquez QUAND Kim joue à la maman... Quand elle sait très bien que les caméras sont sur elle, que la discussion va avoir des répercutions sur le jeu et va être passée aux quotidiennes. En dehors de ça, elle ne va pas vraiment voir de lofteurs en tête à tête et n'a pas vraiment de GROSSE discussion avec de beaux mots, bien posées et tout..

Je ne vous dis pas d'âtre d'accord avec moi ni que j'ai la science infuse. Vous pouvez porter attention à ça, tout simplement --Message edité par esger le 2006-10-23 21:26:58--

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Enfin, un point pour remettre l'harmonie dans le forum. C'est un jeu engraissant. Nous sommes tous d'accord là-dessus.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

William  a écrit

j`ai pas oser l`appeller....t`a coup qu`il est dans le Fan-Club de Kim pis que je me fais ramasser par le vendeur aussi.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

Bien sûr la tivi est inscrite à un cours de Weight Watchers. Spa des farces là man!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit
Merci ma Leelounette
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

je ne suis pas d'accord

Tu remarqueras à quelles occasions Kim va aller voir quel lofteur en privé. Elle va aller voir tout de suite le lofteur qui est dans la mire de la caméra. Hier, le projecteur était sur KK, elle a tout de suite été voir KK pour discuter avec lui de ses choix. Elle le savait très bien que ça allait passer à la quotidienne.

Christiana a pleuré beaucoup aujourd'hui. Kim n'est pas allé la voir car ce n'est pas important pour le show son problème d'allergie...

Kim passe pour la bonne et la maman du loft mais remarquez QUAND Kim joue à la maman... Quand elle sait très bien que les caméras sont sur elle, que la discussion va avoir des répercutions sur le jeu et va être passée aux quotidiennes. En dehors de ça, elle ne va pas vraiment voir de lofteurs en tête à tête.

Je ne vous dis pas d'âtre d'accord avec moi ni que j'ai la science infuse. Vous pouvez porter attention à ça, tout simplement

Avec le nombre de caméra dans le loft.......les lofteurs ne savent pas quel caméra est "online"  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

laurry  a écrit

j`ai pas oser l`appeller....t`a coup qu`il est dans le Fan-Club de Kim pis que je me fais ramasser par le vendeur aussi.  

ah ben j,aurais pu y aller moi ... je ne suis pas dans le fan-club de KIM ... sauf que y'aurait pas juste Kim qui aurait changer ... parce que mettons qu,elle n,est pas la seule à avoir prit quelques livres  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »