quotidienne du 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Cette conséquence était dans la valise. Il se peut qu'on l'ait changé mais je me poserais de sérieuses questions sur la motivation qui pousserait à poser un tel geste de la part de la production en voulant se débarrasser d'un joueur important.

Un joueur qui désirait plus quitté que de resté Beppo

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Moi je le dis depuis le début... KK jouait trop "L'homosexuel". Coiffeur en plus, gros stéréotype...

J'dis pas qu'il ne l'est pas... Mais je ne serais pas surpris si on apprend qu'il ne faisait qu'un show

Je crois que ce gars là est hétéro, j'me trompes peut-être

Ça viendrait expliquer ben des affaires... Si tu joue "L'homo" tu ne peux pas avoir de rapprochement intime avec une fille... Branda Lee  
Et il est attiré beaucoup vers elle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Et il est attiré beaucoup vers elle  

Et SI je vois juste, ça le fait chier parce que dans le cadre de l'émission, il est homo. Il ne peut pas aller plus loin

Trop en mettre c'est comme pas assez... --Message edité par esger le 2006-10-23 20:28:53--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Et SI je vois juste, ça le fait chier parce que dans le cadre de l'émission, il est homo. Il ne peut pas aller plus loin

Entièrement d'accord avec toi

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Entièrement d'accord avec toi  Et se savait analyser, et la phrase qu'il y a un guai qui s'ignore l'a toujours fais chier

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Entièrement d'accord avec toi  

Ça expliquerait également pourquoi il disait que les psy seraient dans le champs en disant qu'il est gai... Il le disait qu'ils leur manquait des "données"

La psy va avoir l'air un ti-peu folle.. --Message edité par esger le 2006-10-23 20:30:49--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne pense pas que Kim le ferait revenir dans le loft, elle a une grande amitié pour KK et elle sait très bien que si elle agissait contre la volonté de KK qui était celle de partir, ca ne serait pas lui rendre service.

Kim va respecter son choix à KK.

KK était content de partir tout comme il aurait été content de rester, mais je pense, qu'en fin de compte, il se sentira plus libéré à l'extérieur.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Beppo, il a eu la malette avant la fin des votes de ballotage Entre toi et moi, si on l'aurait sortit du loft, tu penses que cette enveloppe aurait été la même?

Moi, je pense que si on l'a sorti du loft, la production on s'entend, c'est pour d'autres raisons. J'ai un peu ma p'tite idée là-dessus mais je pense honnêtement que la conséquence était la même pour lui ou pour un autre. Tu prends le 10 000 et tu déguerpis. C'est ta part... N'oublie pas que personne à date cette année a empoché autant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

esger  a écrit

Parce qu'il voulait vraiment quitté et il y avait un lofteur de trop?

Ça m'a beaucoup marqué quand la valise de 10 000 est arrivé. KK était trop fou et voulait trop l'avoir... Ça avait presque l'air irréel.. Comme s'il savait quelque chose...

Il n'avais jamais vraiment capoté sur des jeux avant pour des prix..

Peut-être parce que les autres prix étaient un voyage, etc.

Mais là on parle quand même de 10 000$ ! Non ?!  :/

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

C'est tu normal qu'on ait vu la face de Kim 20 minutes sur 30, incluant les pauses ?

J'en ai marre ! --Message edité par Pinklily le 2006-10-23 20:32:51--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écritJe ne pense pas que Kim le ferait revenir dans le loft, elle a une grande amitié pour KK et elle sait très bien que si elle agissait contre la volonté de KK qui était celle de partir, ca ne serait pas lui rendre service.

Kim va respecter son choix à KK.

KK était content de partir tout comme il aurait été content de rester, mais je pense, qu'en fin de compte, il se sentira plus libéré à l'extérieur.

Elle n'a pas ce pouvoir là non plus me semble...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Ça expliquerait également pourquoi il disait que les psy seraient dans le champs en disant qu'il est gai... Il le disait qu'ils leur manquait des "données"

La psy va avoir l'air un ti-peu folle..  
voilà, et il voulait surtout pas parler plus car il savait qu'il était analyser

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écritC'est tu normal qu'on ait vu la face de Kim 20 minutes sur 30, incluant les pauses ?

J'en ai marre !  
switch de poste dans ce temps la      ;) ce soir c était normal oui , elle était la plus proche de K-K et K-K était plus proche d'elle que de tout les autres .... et comme c'était axé sur le départ de K-K .... kim en faisait partie "...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pinklily  a écritC'est tu normal qu'on ait vu la face de Kim 20 minutes sur 30, incluant les pauses ?

J'en ai marre !  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Moi, je pense que si on l'a sorti du loft, la production on s'entend, c'est pour d'autres raisons. J'ai un peu ma p'tite idée là-dessus mais je pense honnêtement que la conséquence était la même pour lui ou pour un autre. Tu prends le 10 000 et tu déguerpis. C'est ta part... N'oublie pas que personne à date cette année a empoché autant.

Sauf que le 10 milles étaient disponible pour tous Beppo et il y avait un joueur de trop

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiret  a écrit
Peut-être parce que les autres prix étaient un voyage, etc.

Mais là on parle quand même de 10 000$ ! Non ?!  :/  

Peut-être

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écrit
switch de poste dans ce temps la      ;) ce soir c était normal oui , elle était la plus proche de K-K et K-K était plus proche d'elle que de tout les autres .... et comme c'était axé sur le départ de K-K .... kim en faisait partie "...

On l'a + vue que KK ... pis pourtant c'est lui qui partait. C'est vraiment monté pour que ça soit elle qui gagne. Pis t'as raison, si il la montre autant que ça le reste de la semaine, ben j'vais changer de poste. J'penses qu'elle commence à m'énerver + que Mélissa, faut le faire.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit

Switch de poste certain

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

J'en ai marre !  

Tu veut plus voir la face de kim?    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'en ai marre !  

C'est beaucoup moins...que ce que l'on voyait de Priscilla régulièrement  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »