Sainte Martyre Frederique
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Premiere priere
Oh chere Production toute puissante
Merci d avoir changer le scenario de l elimination des filles
a la derniere minute
Et ainsi avoir sauver
notre Sainte Martyre Frederique
de l eliminantion
et des griffes des du trio luciferien
Amen
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-10-19 22:59:19--
Oh chere Production toute puissante
Merci d avoir changer le scenario de l elimination des filles
a la derniere minute
Et ainsi avoir sauver
notre Sainte Martyre Frederique
de l eliminantion
et des griffes des du trio luciferien
Amen
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-10-19 22:59:19--
j'adore le titre de ton sujet jsavais ben que c'était rever que ce sois véritablement elle qui s'en aille mais bon c est pas grave je ne l'écoute que le jeudi , plus ca va moins je regarde puisque comme c est parti la on sait pas mal tous qui va gagner chez les filles .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Y a plein de monde qui aimait pas janelle aux USA
sur le forum ici on etait 12 et j etais pas seul et je la detestait pas non plus, je me fesais plus l avocat du diable plus qu autre chose, c est plus l adoration sans borne qui me fesait questionner moi, ca pas trop rapport ton repproche millie, y a plein de personnages que la majorité aiment et moi j ai aimé aussi Mathieu, les hippies dans AR, je pourrais en nommer des dizaines ect ect ect
Question pour tout adorateur
avez-vous un peu le sens de l humour ?
et un peu le sens du sarcasme?
Et aussi si tout la population avait les meme gouts et opinions
dans la vie ca serait epeurant
et je deteste pas pantoute frederique
je trouve ca juste assez special
cette espece d adoration unanime
je suis et j aime bien plus les temperament doux
aussi personnellement
alors je me justifie tu assez a votre gout --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-10-19 23:06:51--
sur le forum ici on etait 12 et j etais pas seul et je la detestait pas non plus, je me fesais plus l avocat du diable plus qu autre chose, c est plus l adoration sans borne qui me fesait questionner moi, ca pas trop rapport ton repproche millie, y a plein de personnages que la majorité aiment et moi j ai aimé aussi Mathieu, les hippies dans AR, je pourrais en nommer des dizaines ect ect ect
Question pour tout adorateur
avez-vous un peu le sens de l humour ?
et un peu le sens du sarcasme?
Et aussi si tout la population avait les meme gouts et opinions
dans la vie ca serait epeurant
et je deteste pas pantoute frederique
je trouve ca juste assez special
cette espece d adoration unanime
je suis et j aime bien plus les temperament doux
aussi personnellement
alors je me justifie tu assez a votre gout --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-10-19 23:06:51--
SingleSociologue30 a écrit.
J ai pensé ouvrir un topic pour la
Pour que vous puissiez y faire vous prieres
Exprimez vos souffrances et douleurs
Venir y sechez vos pleurs
Envoyez vos dons en messages privé
J ai pensé ouvrir un topic pour la
Pour que vous puissiez y faire vous prieres
Exprimez vos souffrances et douleurs
Venir y sechez vos pleurs
Envoyez vos dons en messages privé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Moi j'ladoreeeeee
oui elle joue un jeu et c'est complètement normal, c'est un jeu
d'ailleur, toutes les filles jouent la game, je jouerais moi aussi
crime, on ne vas pas à OD pour ne pas gagner, alors tu joue
mais au moins Fred ne bitche pas dans l'dos de toutes les filles, d'ailleur Isa non plus ne bitche pas
pis si ça serait moi, j'essayerais de séduire une bonne partie des Mecs
oui elle joue un jeu et c'est complètement normal, c'est un jeu
d'ailleur, toutes les filles jouent la game, je jouerais moi aussi
crime, on ne vas pas à OD pour ne pas gagner, alors tu joue
mais au moins Fred ne bitche pas dans l'dos de toutes les filles, d'ailleur Isa non plus ne bitche pas
pis si ça serait moi, j'essayerais de séduire une bonne partie des Mecs
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Les filles sont jalouses. POINT !
Ok, j'Vous rammène une phrase de Cindy:
" Dans l'fond, j'suis quasiment contente quand a part une journée, on a la paix sti ! "
Donc, elle veut dire que ca la frustre qu'a parte (Elle est jalouse que ce soit toujours elle qui part) mais que au moins elle s'en débarrassent. Donc, après cette phrase il est sur et certain que elle est jalouse que ce soit elle qui soient choisis souvent.
Ensuite, Nadine:
"On savait bin, le jeudi on pourrait l'appeler la journée Frédérique"
Elle est jalouse qu'elle soit choisie ! Faut pas avoir la tête a Papineau pour voir ca
" Dans l'fond, j'suis quasiment contente quand a part une journée, on a la paix sti ! "
Donc, elle veut dire que ca la frustre qu'a parte (Elle est jalouse que ce soit toujours elle qui part) mais que au moins elle s'en débarrassent. Donc, après cette phrase il est sur et certain que elle est jalouse que ce soit elle qui soient choisis souvent.
Ensuite, Nadine:
Elle est jalouse qu'elle soit choisie ! Faut pas avoir la tête a Papineau pour voir ca
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritLes filles sont jalouses. POINT !
Ensuite, Nadine:
Ouais pis kessé qu'un gars connais dans la jalousie entre filles hein
Ensuite, Nadine:
Ouais pis kessé qu'un gars connais dans la jalousie entre filles hein
°Cybelle° a écritJe me trompe p-e mais je me demande si je suis la seule....a trouver que Fredérique semble naive....On dirait qu'elle veut tellement plaire qu'elle fait n'importe quoi(gars raprochement) et dit jamais non...
j'aime bien Frédérique, j'la trouve jolie, gentille pis toute mais comme toi, des fois, j'ai un ptit doute à savoir si elle en met pas plus que demandé J'lisais dans une revue (le 7 Jours de j'sais pu quand) qu'elle faisait tjrs ce que les gens attendent d'elle pour ne pas déplaire. (abandonner ses cours de théâtre parce qu'elle se faisait écoeurer)
Depuis deux semaines, j'sais pas, j'me tanne de la voir trop bonne petite fille. J'l'aime bien mais j'me dis que CA S'PEUT qu'elle "joue la game" de la bonne fille. Elle serait pas pire que les autres dans l'fond.
j'aime bien Frédérique, j'la trouve jolie, gentille pis toute mais comme toi, des fois, j'ai un ptit doute à savoir si elle en met pas plus que demandé J'lisais dans une revue (le 7 Jours de j'sais pu quand) qu'elle faisait tjrs ce que les gens attendent d'elle pour ne pas déplaire. (abandonner ses cours de théâtre parce qu'elle se faisait écoeurer)
Depuis deux semaines, j'sais pas, j'me tanne de la voir trop bonne petite fille. J'l'aime bien mais j'me dis que CA S'PEUT qu'elle "joue la game" de la bonne fille. Elle serait pas pire que les autres dans l'fond.
-
- Caïd de la Causette
Moi je l'aime mais pas parce qu'elle fait pitié, je suis certaine qu'elle joue la game comme les autres. Par contre j'aime Isabelle et Fred parce qu'elle joue le jeu mais sans dévaloriser les autres, elles cherchent à donner une bonne image d'elle même point.
On peut pas en dire autant des 2 autres bitchs.
La pire pour moi est Cindy, MP est spontanée, jalouse oui mais moins méchante à mes yeux que Cindy qui est très très calculatrice.
J'ai vu MP et Fred s'amuser ensemble mais jamais Cindy.
On peut pas en dire autant des 2 autres bitchs.
La pire pour moi est Cindy, MP est spontanée, jalouse oui mais moins méchante à mes yeux que Cindy qui est très très calculatrice.
J'ai vu MP et Fred s'amuser ensemble mais jamais Cindy.
RonRonRon
bikeuse a écrit
je suis un peu comme Fred dans la vrai vie....toujours de bonne humeur, j'aimes que le monde m'aimes , toujours souriant.....ca se peut du monde de meme.... .........as tu pensé que peut etre elle est elle meme et qu'elle joue pas
je suis un peu comme Fred dans la vrai vie....toujours de bonne humeur, j'aimes que le monde m'aimes , toujours souriant.....ca se peut du monde de meme.... .........as tu pensé que peut etre elle est elle meme et qu'elle joue pas
-
- Caïd de la Causette