Forum VIP
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne vais jamais sur le forum mais je suis allee y jeter un oeil ... Il y a plusieurs section.
General : C'est surtout des Résumés de la cam et de la tribune.
Sinon il y a comme catégorie, Les filles, Les gars, et une section pour chaque personne .... Tout dans le meme sujet, c'est assez varié. Sa commente les emissions, des gestes ou des dires vu et entendu sur la webcam, des articles, ...
General : C'est surtout des Résumés de la cam et de la tribune.
Sinon il y a comme catégorie, Les filles, Les gars, et une section pour chaque personne .... Tout dans le meme sujet, c'est assez varié. Sa commente les emissions, des gestes ou des dires vu et entendu sur la webcam, des articles, ...
les sujet de conversation ki sort le plus ...
mes c mariepier ,cindy et greg ...
marie pier et cindy ki bitch toujours fred ..
kesse ke le monde parle aussi .. il sont vraiement tanner que kon vois le spa ..lescalier et etc....
bon le son coue toujours c vraiement poche car des fois il se dient des chose intressente mes on na le sons ..
en gros c cela .. le monde parles des prediction pour l'elimination ...
chaque canditat(e) a leurs non sur le forum .. alors le monde parle ....
pi je crois que c tout ....
mes c mariepier ,cindy et greg ...
marie pier et cindy ki bitch toujours fred ..
kesse ke le monde parle aussi .. il sont vraiement tanner que kon vois le spa ..lescalier et etc....
bon le son coue toujours c vraiement poche car des fois il se dient des chose intressente mes on na le sons ..
en gros c cela .. le monde parles des prediction pour l'elimination ...
chaque canditat(e) a leurs non sur le forum .. alors le monde parle ....
pi je crois que c tout ....
Zoukie a écritOnt ne met pas des trucs du forum officiel ici svp! Mercii!
as-tu recu mon message privé zoukie?
as-tu recu mon message privé zoukie?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;