3 amie(s) de longue date

Modérateur : Elise-Gisèle

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

babychoux  a écritau diable vert sur la rue st-denis à montréal

Voila...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

babychoux  a écritau diable vert sur la rue st-denis à montréal

J'étais allée là cet hiver et je trouvais que la serveuse était bête en maudit... C'était peut-être Cindy!!!!  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Patate13  a écrit

J'étais allée là cet hiver et je trouvais que la serveuse était bête en maudit... C'était peut-être Cindy!!!!    
ou MP...  quand elle est bête, elle doit être bête pas à peu près!
nathieminou
Stagiaire

Message par nathieminou »

avez-vous vu l'émission avec les parents des candidats? M-P dit clairement vous allez voir les parents de Greg sont drôle! À vous de juger maintenant!!!

J-P si je t'attrape; j'te garde!
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

S'ils se connaissaient tous, ça serait surement sorti, Greg dit n'importe quoi tout le temps, en plus qu'il boit pas mal et en dit encore plus lolll

à moins que la production nous l'ait caché

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces possible qu'il ce connaisse tant que les code d'écoute sont satisfaisante les producteurs vont arranger ce qui trouvent payant a la télé moi cette année j'ai décrocher quand je voie M-P et Cindy bitcher me dit qu'ils feraient n'importe quoi pour etre connue        
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pense que la production sait pas mal tout moi
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

apbt  a écritJe pense que la production sait pas mal tout moi  

Wai la prod doit connaitre leurs participant (surtout rendu à ce moment de la saison) et vont jouer avec tout ça au bon moment...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

apbt  a écritCitation :
il veux pu en dire plus cars il c est fait donné de la merde par la production et son frere qui est un chum de greg .

Sorry mais dans mon livre à moi ça regarde drôle! en tout cas je suis assez St-Thomas ça me prend des preuves    

Ca va finir comme le cultivateur de poireaux cette affaire là, tlm disait qui avait une blonde qui l'attendait en dehors, ca la pas emêché de gagner pareil le ti cliss  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

~ Pixie ~  a écrit

Ca va finir comme le cultivateur de poireaux cette affaire là, tlm disait qui avait une blonde qui l'attendait en dehors, ca la pas emêché de gagner pareil le ti cliss    
Oui il allait au meme gym que Eric Salvail

voyageuse
Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

c'est qui le cultivateur de poireau ?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Heu..c'est qui le cultivateur de poireaux? Éric?
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

nathieminou  a écritavez-vous vu l'émission avec les parents des candidats? M-P dit clairement vous allez voir les parents de Greg sont drôle! À vous de juger maintenant!!!

cest pas sa qu'elle a dit! Elle a dit que le pere de Greg il parait que c'est tout un numero ... Greg lui en avait parler quelques fois, en voyages.
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Anyway quand meme ben qu'ils (Cindy, M-P et Greg) gagnerais... ok oui ils vont avoir une belle maison qui risque de leur rapporter gros et de belles voiture mais, ils n'auront plus le respect de personne et vont se faire juger (même peut-être) détester par plus de la moitié des Québécois en sortant de OD... Honnetement même si ils gagnent, ils risque d'être très malheureux en voyant et en entendant tout se que les gens pensent d'eux même si ils ont gagné....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »