3 amie(s) de longue date
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
sur od ..le gars dit que greg et mp se serait rencontré sur reseaux contact bien avant l emission ..il demeure dans le meme secteur que greg et l aurait dejas vue avec ...et lui meme est plombier ..
il veux pu en dire plus cars il c est fait donné de la merde par la production et son frere qui est un chum de greg ..
reste a s avoir si tout ca est vraie ..si oui ..la production est aussi magouilleux que greg et mp ..
moi l important cest que les deux bitchent lache fred ...sa pas de bon sens ...
Greg a déja parlé qu'il avait vu MP ou club ou elle travaille et qu'il l'avait vu engueuller un gars et un autre gars (me souviens plus qui Robin ou Martin) l'avait vue lui aussi et son chum c'était fait engueuller par MP me semble c'est Robin et il a dit je n'ai pas parlé de ca a MP pour pas la mettre mal à l'aise car elle était pacté. Je l'ai entendu sur la webcam.
Mais ca veut rien dire mais mettons j'ai trouvé ca spécial quand ils en ont parlé
Mais ca veut rien dire mais mettons j'ai trouvé ca spécial quand ils en ont parlé
D'ou sa sort sa lol ? C'est completement ridicule, non ce ne sont pas des amis de longue date.... Cindy et Maripier ne sont pas des amis de longue date non plus! Elles se sont rencontré au Diable ou elles travaillaient toute les deux. A la limite, peut-etre que Greg a deja croisé Maripier, mais non ce ne sont pas des amis de longue date!!
Je ne crois pas trop à ça non plus.
Oui je crois que MP et Cindy sont amies mais pas qu'elles connaissaient Greg de longue date..
Greg est juste un crosseur qui a profiter de l'amitié des 2 filles pour les mettre de son côté toute les deux en même temps en formant le complot avec elles 2 et en leur promettant de séparer le magot
Oui je crois que MP et Cindy sont amies mais pas qu'elles connaissaient Greg de longue date..
Greg est juste un crosseur qui a profiter de l'amitié des 2 filles pour les mettre de son côté toute les deux en même temps en formant le complot avec elles 2 et en leur promettant de séparer le magot
Ika a écrit D'ou sa sort sa lol ? C'est completement ridicule, non ce ne sont pas des amis de longue date.... Cindy et Maripier ne sont pas des amis de longue date non plus! Elles se sont rencontré au Diable ou elles travaillaient toute les deux. A la limite, peut-etre que Greg a deja croisé Maripier, mais non ce ne sont pas des amis de longue date!!
Au Diable, est-ce que tu parles du billard sur la Rive-Sud???
Au Diable, est-ce que tu parles du billard sur la Rive-Sud???
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.