Mes potins ....

Modérateur : Elise-Gisèle

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

D'autres petit potin mais rien de trop croustillant tant qu'a moi...

David ... meler un peu! Quelques uns le savent, David ne croyait pas se rendre aussi loin et ne pense pas gagner car il est noir. Depuis le debut et meme lors de son inscrïption il dit que le public a un vote a faire et les gens sont raciste... Et il en est persuadé

Nadine n'a pas ete tout a fait honnete a propos de la question sur les one night que Gabriel lui a poser...

Je vous ajoute aussi une photo d'Isabelle, par contre, comme elle n'y etait pas seule je l'ai decouper ... --Message edité par ika le 2006-11-01 05:54:12--
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Ika  a écritprobleme avec mon internet hier ....

C'est rien d'extraordinaire comme potin mais tout de meme ... hier les gars parlaient de hockey ce qui m'a fais penser a quelque chose dont je vous fait part a l'instant concernant Robin...

Il allait au cegep champlain ou il a decrocher une bourse universitaire dans une ecole en banlieu de chicago ou il a eu ses deux baccalaureat et une technique ou quelque chose comme sa en espagnol et est revenu des Etats depuis un peu plus d'un an. Mais encore me direz vous ?

J'y arrive ... Robin aux hockey, il score! Il est attaquant et l'un des meilleurs (et preferer) de la ligue. Recemment, lors d'echange de joueurs, deux equipes se battais pour l'avoir. La premiere "mise" etant de 5000$, elle a ete refuser car elle etait jugé minime et le prix de lautre equipe etait bcp plus elever. Son frere cadet, joue pour la meme equipe et contrairement a Robin qui est poser,calme, ... il est l'un des joueurs ayant obtenu le plus de punition.

Robin un joueur de caractere

Le frere de Robin ...

La compagnie qui a sur son chandail autobus Dl c notre compagnie d'autobus lol!! et se que tu a pas dit c que Robin joue dans la meme Équipe que son frère il va surment etre de retour quand il sera plus a OD.. c les Voyageurs de Cowansville
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

hehe non j'avais bien mentionné qu'Alex jouait pour la meme equipe que Robin Par contre je n'avais pas mentionné le nom de l'equipe mais tu as raison c'est bien pour Cowansville que Robin joue maintenant
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

dsl j'avais pas vue lol!! Mon père commendite de l'équipe... et j'ai mon cousin qui joue pour cette équipe donc on n'a bien hate de le voir de retour... mais c pas urgent lol --Message edité par Natacha le 2006-10-04 14:29:38--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cest qui ton cousin hehe ?
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

François Dubuc, mais je crois qu'il viens de quitter l'équipe pour un manque de temps
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

jsuis pas sur de savoir qui il est mais si cest qui je crois .... mettons quil est assez imposant hehe
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

si j'aurai une photo je l'aurai mise mais j'en ai pas...
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moi je trouve que Robin est pas mal plussss beau que son frère  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

A mon avis Robin est plus beau que son frèere
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Syly  a écritA mon avis Robin est plus beau que son frèere

C'est ce que je trouve aussi !

Sinon haha je trouve sa drole, je crois que y a des ptit journaliste qui viennent lire ici ! Regardez mes petits potins precedent, 7 jours les a repris, ils ont meme ete dit pour quelques uns presque mot pour mot! On est lu  

Haha en tout cas, je ne trouvais plus ce post mais ce soir comme il n'y a pas grand chose qui se passe... Je vous rapporte un petit fait sur David ... Il parle l'espagnol, portuguais, francais et anglais.

Je vous laisse aussi une photo de Dave avec ses bons chums lors de son voyage a wildwood ... Et je peux vous dire, qu'il n'est pas aussi tranquile qu'il peut le laisser croire ... --Message edité par ika le 2006-11-01 05:53:27--
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

hey j'aime ca des potins de meme !!!

Je m'habitue tranquillement.....
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Ah en passant... Pour les ptits comique qui se plaisent a dire que Maripier est stupide, qu'elle ne sait pas lire et qu'elle ne fait que regardé les images dans les livres...

Elle sait lire et est tres intelligente!!! Mari aime beaucoup Boris Vian aussi connu sous le pseudonyme de Vernon Sullivan!

Pour les INCULTES, c'est un auteur francais. Un artiste accomplie, theatre, cinema, musique, poeme, romans ... il touche a tout.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ika  a écritAh en passant... Pour les ptits comique qui se plaisent a dire que Maripier est stupide, qu'elle ne sait pas lire et qu'elle ne fait que regardé les images dans les livres...

Elle sait lire et est tres intelligente!!! Mari aime beaucoup Boris Vian aussi connu sous le pseudonyme de Vernon Sullivan!

Pour les INCULTES, c'est un auteur francais. Un artiste accomplie, theatre, cinema, musique, poeme, romans ... il touche a tout.

C'est un auteur qui est souvent mis à l'étude au secondaire et au cégep!     Je ne dis pas qu'elle est inculte pour autant mais à mon humble avis, le fait d'aimer Boris Vian ne prouve pas grand chose...  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

je ne donnais pas cet exemple comme preuve! Je le disais puisque c'est un auteur qu'elle aime bien that's it!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ika  a écritAh en passant... Pour les ptits comique qui se plaisent a dire que Maripier est stupide, qu'elle ne sait pas lire et qu'elle ne fait que regardé les images dans les livres...

Merci pour tes potins Ika...au moins c pas jusse du bitchage
Maripier...chu convaincue que c une fille brillante
ce qu'on voit d,elle ne peut pas réfléter la réalité c clair
Est pognée dans une game elle s,est enfoncée dans le tourbillon
ctune fille orgeuilleuse pis a veut gagner
Maripier a pas montré son meilleur coté a tivi,mais est dans game pis elle essaye de tout faire voir en meme temps
Des fois a smets les pieds dans les plats,mais jcrois vraiment pas que ctune nunuche.
Ben wi ca en prends toujours une mechante ,pis cette année c elle pis Cindy
A sa sortie ca va changer chu sure.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Personne n'a dit qu'elle n'était pas intéligente, au contraire elle joue tres bien ses pions.........c'est juste la maniere
quel joue , de descendre constament Fred , elle en fait quasiment une maladie , elle et Cindy elle est pas seule,.........juste un exemple qu'elle est moins pire dans la vie c'est la semaine que Cindy était partie en voyage avec David, elle était déja moins pire, meme jusqu'a gentille avec les filles..........

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

leezy  a écritPersonne n'a dit qu'elle n'était pas intéligente, au contraire elle joue tres bien ses pions.........c'est juste la maniere
quel joue , de descendre constament Fred , elle en fait quasiment une maladie , elle et Cindy elle est pas seule,.........juste un exemple qu'elle est moins pire dans la vie c'est la semaine que Cindy était partie en voyage avec David, elle était déja moins pire, meme jusqu'a gentille avec les filles..........
Tu touches un point
chu sure qu'on verrait ps la meme Maripier si son accolyte était pas la
a deux elles s'embitionnent
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Elles peuvent être très intelligentes, mais aussi être des personnes super méchantes...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Robin est plus beau que son frère je trouve

Ika, tu peux me dire de me mêler de ce qui me regarde mais es-tu une amie de MP?

Merci c'était l'fun à lire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »