Résumé webcam Mardi 24 ocotbre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ssophie a écritAvez- vous entendu ce que Robin vient de dire.?
Il faisait référence à Survivor. Il dit que dans cette émission, il est déjà arrivé que c'était les évincés qui devaient éliminer les concurrents. Que dans cette émission il y a beaucoup d'alliance et de mensonge donc, les coupables sont souvent démasqués et éliminés.
Sti que le coeur de Greg a dû arrêter de battre qques minutes!!!!!!!!!
Robin vient peut-être de donner des bonnes idées à la prod !
Il faisait référence à Survivor. Il dit que dans cette émission, il est déjà arrivé que c'était les évincés qui devaient éliminer les concurrents. Que dans cette émission il y a beaucoup d'alliance et de mensonge donc, les coupables sont souvent démasqués et éliminés.
Sti que le coeur de Greg a dû arrêter de battre qques minutes!!!!!!!!!
Robin vient peut-être de donner des bonnes idées à la prod !
-
- Illustre Pie
Crazy Frog a écrit j'aime trop ta signature Jayco, enfin jsuis pas la seule a trouver que Greg ressemble a un singe! Donc Frederique devrait tomber en amour avec, elle qui adore les singes
C'est ça le problème avec Fred, elle aime les singes, donc gros penchant pour Greg.
Par contre, moi aussi j'adore les singes, j'en ai une belle collection. Mais un colon comme Greg ne m'attirerait pas du tout.
C'est ça le problème avec Fred, elle aime les singes, donc gros penchant pour Greg.
Par contre, moi aussi j'adore les singes, j'en ai une belle collection. Mais un colon comme Greg ne m'attirerait pas du tout.