Résumé webcam Mardi 24 ocotbre

Modérateur : Elise-Gisèle

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

BettyLoo  a écriton a pas vu d'élimination double encore, une gars, une fille. Serait pas pire que ça soit ça cette semaine.

Sauf qu'il y aurait 1 émission sans élimination ensuite (ou la prod. fait revenir Gabriel pour la 2ieme fois   ). Sauf que j'avoue que j'aimerais bien voir qq'chose du genre 1 gars est éliminé et lorsque le gars arrive dans la maison des filles BANG il doit choisir 1 fille qui doit quitter avec lui... Imaginez le visage des filles...   --Message edité par sboy le 2006-10-24 13:43:11--
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Greg écoute "Sous le vent" de Céline et Garou... Il tente de la chanté (je dis bien tenté héhé).
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Maintenant c'est "Célibataire" d'Hugo Lapointe qu'il massacre en passant ne me tombé pas dessus quand je dis massacre je suis loin d'être mieux donc je me permet d'en rire un peu --Message edité par sboy le 2006-10-24 13:52:09--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

la il est en train de chanter ........Célibataire............une célibataire de temps en temps......

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

sboy  a écrit

Sauf qu'il y aurait 1 émission sans élimination ensuite (ou la prod. fait revenir Gabriel pour la 2ieme fois   ). Sauf que j'avoue que j'aimerais bien voir qq'chose du genre 1 gars est éliminé et lorsque le gars arrive dans la maison des filles BANG il doit choisir 1 fille qui doit quitter avec lui... Imaginez le visage des filles...    

La grande finale est le 16 novembre alors il reste  3 éliminations avant la finale et 2 gars et 2 filles à éliminer donc 4 personnes. Alors ca prend une élimination double d'ici la finale.Que ca soit un gars une fille ou deux filles ou deux gars la prod arrive dans ses dates
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Ca leur tente pas de nous montrer autre chose que Gregoire?!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Un reve comme ca.......les filles éliminent David et il enmene Marie-Pier avec lui.......

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Kimy-li  a écrit

La grande finale est le 16 novembre alors il reste  3 éliminations avant la finale et 2 gars et 2 filles à éliminer donc 4 personnes. Alors ca prend une élimination double d'ici la finale.Que ca soit un gars une fille ou deux filles ou deux gars la prod arrive dans ses dates

Oh mais pourquoi avoir fait revenir Gabriel alors (pas que je l'aime pas mais c'étais un peu plate pour lui)... Le problème aurait été règlé...  
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Les autre années le gars qui restait eliminait 2 filles a sa premiere elimination
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Crazy Frog  a écritCa leur tente pas de nous montrer autre chose que Gregoire?!

Voilà maintenant c'est du séchoir à cheveux que l'on voit tu aimes   --Message edité par sboy le 2006-10-24 14:01:39--
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Si il reste 3 élimination avant la finale.....est-ce que les filles vont devoir choisir le grand gagnant ce soir et on verrait partir 2 gars ??

Je m'habitue tranquillement.....
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

cl506  a écrit Si il reste 3 élimination avant la finale.....est-ce que les filles vont devoir choisir le grand gagnant ce soir et on verrait partir 2 gars ??

Tout ce peut
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

cl506  a écrit Si il reste 3 élimination avant la finale.....est-ce que les filles vont devoir choisir le grand gagnant ce soir et on verrait partir 2 gars ??

J'espère que non... Je souhaite vraiment un revirement spécial surtout avec la dynamique de cette année...
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

[couleur-#0ef000]C'est vrai les autres années le gars éliminait 2 filles à un moment...

Mais c'était les autres années Cette saison semble différente pour à peu près tout, donc je pense bien qu'un revirement se produira.[/couleur]

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Avez- vous entendu ce que Robin vient de dire.?
Il faisait référence à Survivor. Il dit que dans cette émission, il est déjà arrivé que c'était les évincés qui devaient éliminer les concurrents. Que dans cette émission il y a beaucoup d'alliance et de mensonge donc, les coupables sont souvent démasqués et éliminés.

Sti que le coeur de Greg a dû arrêter de battre qques minutes!!!!!!!!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

cette année tout ce peut! Parce que les autres années j'crois que c'est a ce moment ci qu'on savait qui était le gars gagnant --Message edité par Crazy Frog le 2006-10-24 14:12:57--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Les gars se demandent ce qui va arriver ce soir
Robin dit ntout peut arriver ils peuvent faire revenir les éliminés et ce sont eux qui font l'élimination
Greg dit ben voyons ca se peut pas
Robin dit ca c.est faite dans un télé-réalité americain pis dans ce temps la ce sont ceux qui mentent qui sortent

Greg ne savait plus quoi dire
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Ils ont eu la visite de Deano Clavet ce matin.

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Greg est plus mémère que les filles il arrête pas de faire des supositions pis de poser des questions les gars doivent être écoeuré
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

ça serait vraiment le fun que ça soit ça!!! Mais en même temps je suis pas sure que les bonnes personnes sortiraient comme on le souhaite

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »