Résumé webcam Mardi 24 ocotbre
Modérateur : Elise-Gisèle
poupie31 a écritca regarde vraiment mal!!! D'Apres ce qu'il disent, Fred aurait dis aux 3 qu'ils étaient le meilleur
non elle a dit au trois , que elle les aimait bien tous les trois.........c'est la meme chose pour les gars maudit....il disent pas leur coup de coeur et quand il en parlent ils disent ben j'ai 4 coup de coeur....ben oui..........crime ils jousent toute , qu'ils se mettent ca dans tete
non elle a dit au trois , que elle les aimait bien tous les trois.........c'est la meme chose pour les gars maudit....il disent pas leur coup de coeur et quand il en parlent ils disent ben j'ai 4 coup de coeur....ben oui..........crime ils jousent toute , qu'ils se mettent ca dans tete
poupie31 a écritbon encore du bitchage...Mp en entrevue auraient dit que ca la fait chier que ya des filles vraie qui sont partie alors que yen a qui sont encore la et on sais que c'est juste pour le cash!
crime de Marie -pier........elle a pas trop été intelligente là......voir si le public vont croire ca....
crime de Marie -pier........elle a pas trop été intelligente là......voir si le public vont croire ca....
haaaaaaaaaa cibole a matin...IL lui ont demander ses bons coups et ses mauvais coup...genre que ta rabaisser une fille pour te remonter...et elle a répondu moi j'ai pas fait ca, si je suis encore ici c'est que les gars ont vue que je suis vraie et que je suis la pour les bonnes raisons. C'est pas le cas de tout le monde
elle vient de di à Cindy qu'ils lui ont posé comme question , pour ses mauvais coup ou si elle déscendait une autre pour se remonter..........elle a répondu non qu'elle ne faisait pas ca , si elle est encore la c'est que les gars ont vu en elle une fille bien et sincere........... ........je penses qu'elle ne s'aide pas ben ben la petite....
Je pense que Fred joue peut-être trop la game justement, ça laisse une impression de buttinage continuel et qu'elle ne s'attache à personne, donc ils restent tous dans l'insécurité. David, oui il est discret, mais remarquez qu'il ne s'est pas ouvert à toutes. Stéphanie et Cindy, peut-être Fred (on verra jeudi), bref il est plus "cernable" que Fred.
Elle est dure à suivre
Elle est dure à suivre
BettyLoo
https://www.mafamilia.blogspot.com