Fermetures de certains topics : questions...

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

sebdou  a écritBatinse soyez indulgent envers les modérateurs
Ce site est gratuit et vous avez tout l'information que vous voulez
Cheval donné on regarde pas la bride...

Si cela ne vous enchante pas allez ouvrir votre propre site de forum et faites ce que vous voulez avec...

Excusez les modérateurs mais moi l'injustice je suis pas capable d'endurer cela  

Voila  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Francine  a écritMerci beaucoup tous les administrateurs et modérateurs ici pour vos très rapides réponses et vos explications.  J'apprécie beaucoup, et je ne crois pas être téteuse.  ;)  Il s'agissait d'un malentendu qui est rapidement réglé, merci.  

Je regrette beaucoup si ce topic se retourne contre vous, ce n'était pas du tout mon but.     C'était simplement des questions auxquelles j'attendais des réponses et vous les avez  données. J'aurais peut-être dû garder ma 1ere idée et mettre ce sujet dans la section "question". Mes excuses, et pour mon dédoublement accidentel aussi...  :/

Merci beaucoup et bravo pour tout votre travail qu'on a gratuit en plus, ainsi qu'à tout ceux qui fournissent des liens et informations ici!    

T'en fais pas Francine, je comprends pourquoi tu demandais des explications. C'est de ma faute, je ne me suis pas mêlée de mes affaires un effacant le message en double... d'où le malentendu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Strophe  a écrit
T'en fais pas Francine, je comprends pourquoi tu demandais des explications. C'est de ma faute, je ne me suis pas mêlée de mes affaires un effacant le message en double... d'où le malentendu.  

Pas de problèmes Strophe, je suis certaine que je serais hyper gaffeuse techniquement si j'étais modérateur.  J'avais pas réalisé que j'avais sorti mon sujet en double. Simple petite erreur communautaire maintenant réglée.  Je vous trouve très bon d'avoir à gérer tout ça.  Tes photos dans tes messages sont très belles en passant.  

Si ça vous tente tout le monde ici en passant d'aller donner vos coups de coeur sur mon sujet ré-ouvert, vous seriez les bienvenus! Bye!   --Message edité par Francine le 2006-10-23 17:05:14--
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Je viens de lire tout ça et je crois sincèrement qu'il y a certain forumeurs qui auraient besoin d'avertissements sévères.  Je vous donne mon chapeau, puisque votre travail ne doit pas être toujours facile, comme dans ce cas-ci où certaine personne profite de votre bon vouloir et de votre patience.  Il y a eu un malentendu c'est tout!  L'erreure est humaine et la personne qui se dit ne jamais faire d'erreur, bien elle n'est pas sur la bonne planète.  

De plus, les nouveaux forumeurs se font avertir 2,3,4 ++ fois pour écrire en vert et vous devez sans cesse le répéter, comme des professeurs avec des enfants de 5-10 ans.  

Je crois qu'il y a un peu de lacheté chez certaine personne qui ne cherche pas avant d'ouvrir un sujet.  

Bon je me suis vidée le coeur.

Francine il ne faut surtout pas que tu te sentes visée puisque c'est des autres que je parlait.  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

En ce moment même KK est a météomédia  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pikabo  a écrit  En ce moment même KK est a météomédia  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Même po vrai yé a Donnez au suivant...avec sa valise  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »