Pour revoir Pat et Etienne ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais qu'il y a des fans de Pat et Etienne ici donc avis au interessé!
Patrick viens de me dire qu'il sera CE vendredi (le 20 octobre 2006) au Pub St-Ambroise de Granby avec des chums dont le beau Etienne!
Pour le chemin ou quoi ce soit, juste a demander! --Message edité par ika le 2006-10-17 20:45:44--
Patrick viens de me dire qu'il sera CE vendredi (le 20 octobre 2006) au Pub St-Ambroise de Granby avec des chums dont le beau Etienne!
Pour le chemin ou quoi ce soit, juste a demander! --Message edité par ika le 2006-10-17 20:45:44--
Ika a écritJe sais qu'il y a des fans de Pat et Etienne ici donc avis au interessé!
Patrick viens de me dire qu'il sera vendredi prochain au Pub St-Ambroise de Granby avec des chums dont le beau Etienne!
Pour le chemin ou quoi ce soit, juste a demander!
Tu as l'air de connaître beaucoup de monde qui participe à OD, c'est cool!
Patrick viens de me dire qu'il sera vendredi prochain au Pub St-Ambroise de Granby avec des chums dont le beau Etienne!
Pour le chemin ou quoi ce soit, juste a demander!
Tu as l'air de connaître beaucoup de monde qui participe à OD, c'est cool!
Bcp ? J'essaie de comprendre lol car il me semble pas en avoir parler... parle tu en general ? Car oui, y a un des participants de la premiere saison que je connais!
Ou parles seulement cette annees? Car oui, y a quelques connaissance de loin (surtout). Mais lol ils sont pas mal tous du meme coin, meme eux se connaissaient avant ou ont des connaissance commune hehe ....
Et si tu parles de MP, elle habite Mtl et on a un ami commun ! Mechant petard d'ailleurs!!
Ou parles seulement cette annees? Car oui, y a quelques connaissance de loin (surtout). Mais lol ils sont pas mal tous du meme coin, meme eux se connaissaient avant ou ont des connaissance commune hehe ....
Et si tu parles de MP, elle habite Mtl et on a un ami commun ! Mechant petard d'ailleurs!!
Ika a écritBcp ? J'essaie de comprendre lol car il me semble pas en avoir parler... parle tu en general ? Car oui, y a un des participants de la premiere saison que je connais!
Je voulais dire dans le sens que je croyais que tu étais leur amie! ;) Oui, il me semble que tu en as déjà parlé. Mais je ne me souviens pas de qui il s'agissait.
Je voulais dire dans le sens que je croyais que tu étais leur amie! ;) Oui, il me semble que tu en as déjà parlé. Mais je ne me souviens pas de qui il s'agissait.
791, rue Principale, Granby, QC J2G 2Y6 (450-777-3511)
http://www.yellowpages.ca/business/2,1/ ... &pstype=ca
Je suis plutot mauvaise dans les explications ... mais j'imagine que ce lien t'aideras
Pour ce qui est de l'heure .... Je vais verifié sa et je te reviens avec sa!
http://www.yellowpages.ca/business/2,1/ ... &pstype=ca
Je suis plutot mauvaise dans les explications ... mais j'imagine que ce lien t'aideras
Pour ce qui est de l'heure .... Je vais verifié sa et je te reviens avec sa!