La production : y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne comprend vraiment pas la production de LS3 qui ne protège pas ses meilleurs joueurs.
La semaine passée, on organise un vote libre où tous les lofteurs sont au ballotage. Et voilà qu'une bande d'enragés et de fanatiques lancent un lynchage virtuel dont est victime Priscilla. Exit la joueuse la plus intéressante à suivre. Et qu'a fait la production pour protéger sa vedette ? Rien !
En même temps, on organise l'histoire de la mallette à $10,000 et sa conséquence. Le résultat se solde par le départ de KK, un lofteur qui apportait une dimension essentielle à la dynamique du loft. Qu'a fait la production pour protéger ce bon joueur ? Rien ! Pourquoi protège -t-on tant les "plantes vertes" qui n'apportent à peu près rien à la dynamique du loft ? C'est un peu comme si à LS2, on avait sorti prématurément Mathieu et Dominique. A quel show plate on aurait eu droit ! On dirait presque que certains souhaitent une finale des filles opposant Marie-Ève et Christiana. Deux bonnes petites filles mais qui ne crèvent pas l'écran. Personnement je crois que la production aurait eu intérêt, sans toutefois aller jusqu'à falsifier les votes, à mieux protéger ses vedettes pour maintenir l'intérêt des téléspectateurs. En tout cas, elle aurait du au moins éviter les situations où on envoie presque certainement un bon joueur à l'abattoir.
Qu'en pensez-vous ? --Message edité par rarcand le 2006-10-24 16:07:02--
La semaine passée, on organise un vote libre où tous les lofteurs sont au ballotage. Et voilà qu'une bande d'enragés et de fanatiques lancent un lynchage virtuel dont est victime Priscilla. Exit la joueuse la plus intéressante à suivre. Et qu'a fait la production pour protéger sa vedette ? Rien !
En même temps, on organise l'histoire de la mallette à $10,000 et sa conséquence. Le résultat se solde par le départ de KK, un lofteur qui apportait une dimension essentielle à la dynamique du loft. Qu'a fait la production pour protéger ce bon joueur ? Rien ! Pourquoi protège -t-on tant les "plantes vertes" qui n'apportent à peu près rien à la dynamique du loft ? C'est un peu comme si à LS2, on avait sorti prématurément Mathieu et Dominique. A quel show plate on aurait eu droit ! On dirait presque que certains souhaitent une finale des filles opposant Marie-Ève et Christiana. Deux bonnes petites filles mais qui ne crèvent pas l'écran. Personnement je crois que la production aurait eu intérêt, sans toutefois aller jusqu'à falsifier les votes, à mieux protéger ses vedettes pour maintenir l'intérêt des téléspectateurs. En tout cas, elle aurait du au moins éviter les situations où on envoie presque certainement un bon joueur à l'abattoir.
Qu'en pensez-vous ? --Message edité par rarcand le 2006-10-24 16:07:02--
Fan de téléréalité !
c'est ca le jeux
que voulez vous
il ne doit en rester que 4 la derniere semaine
d'ici la il faut sortir tout les autres et ils sont deja trop
pour en sortir seulement un par w-e
K-K avais ete averti, tu veux la malette, tu es sur ? , seras tu pret a en subir les conséquance ?, tu es bien certain, ok prend la malatte... et maintenant il subit
et ce n'est pas fini il faut en sortir encore plus qu'il y auras de gala d'ici la fin
que voulez vous
il ne doit en rester que 4 la derniere semaine
d'ici la il faut sortir tout les autres et ils sont deja trop
pour en sortir seulement un par w-e
K-K avais ete averti, tu veux la malette, tu es sur ? , seras tu pret a en subir les conséquance ?, tu es bien certain, ok prend la malatte... et maintenant il subit
et ce n'est pas fini il faut en sortir encore plus qu'il y auras de gala d'ici la fin
IL N,OSERONT PAS SORTIR kim HEN?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y aura toujours des mécontents!
Vous êtes-vous imaginés 5 secondes quelles auraient été les réactions si Priscilla avait été sauvée dimanche dernier? Et si KK n'avait pas été sorti?
Beaucoup auraient crié "Au voleur", "La production fait ce qu'elle veut", "Nos votes ne sont pas pris en compte". Bref, je suis pas mal plus convaincu de la crédibilité du jeu (et de la production) avec les résultats qu'on a vu.
C'est ça le jeu et la production semble "manipuler" le jeu à sa guise pas mal moins que plusieurs le pensent...
Vous êtes-vous imaginés 5 secondes quelles auraient été les réactions si Priscilla avait été sauvée dimanche dernier? Et si KK n'avait pas été sorti?
Beaucoup auraient crié "Au voleur", "La production fait ce qu'elle veut", "Nos votes ne sont pas pris en compte". Bref, je suis pas mal plus convaincu de la crédibilité du jeu (et de la production) avec les résultats qu'on a vu.
C'est ça le jeu et la production semble "manipuler" le jeu à sa guise pas mal moins que plusieurs le pensent...
Visitez mon blog
https://loze.blogspot.com
ca donne rien voter car nos votes ne les sauveront pas. la production, cest qui va partir dimanche et L,argents quils ont ramasser ,il le donne en cadeau pour les lofteurs.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sasa 30 a écritRéponse plate mais cé la game :/ :/
Voilà... c'est la game ! Je pense que c'est au public de faire les bons choix.
Et pour KK, je l'aimais beaucoup, mais bon... il était vraiment content d'avoir son 10 000$
Voilà... c'est la game ! Je pense que c'est au public de faire les bons choix.
Et pour KK, je l'aimais beaucoup, mais bon... il était vraiment content d'avoir son 10 000$
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pour Priscilla, il y avait pas grand chose à faire pour la production, les téléspectateurs (en majorité) voulaient qu'elle sorte et c'est ce qui est arrivé.
Pour KK et sa malette, je crois que la production aurait pu mettre une autre conséquence surtout quand ce fut KK qui a été choisi pour le 10 000$ (pour Nathan je m'en aurais foutu) j'ai trouvé que la production n'a pas pensé très loin pour celui-là surtout qu'il savait que Priscilla allait quitter ce dimanche.
Deux gros morceaux du loft en l'espace d'une journée, c'est vraiment trop pour un coup. Ça va se ressentir c'est évident.
Pour KK et sa malette, je crois que la production aurait pu mettre une autre conséquence surtout quand ce fut KK qui a été choisi pour le 10 000$ (pour Nathan je m'en aurais foutu) j'ai trouvé que la production n'a pas pensé très loin pour celui-là surtout qu'il savait que Priscilla allait quitter ce dimanche.
Deux gros morceaux du loft en l'espace d'une journée, c'est vraiment trop pour un coup. Ça va se ressentir c'est évident.
nick11f a écritIL N,OSERONT PAS SORTIR kim HEN?
Même s'il la garde jusqu'au bout, j'aimerais bien connaitre la descente des cotes d'écoute à venir.
À moins bien sur que la Production fournisse toute la boisson nécessaire pour portéeeeeeeeeeeeee portéeeeeeeeeee comme ses fans le disent si bien.
Même s'il la garde jusqu'au bout, j'aimerais bien connaitre la descente des cotes d'écoute à venir.
À moins bien sur que la Production fournisse toute la boisson nécessaire pour portéeeeeeeeeeeeee portéeeeeeeeeee comme ses fans le disent si bien.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Seigneur de la Causerie
J'aimes assez KK pour voire qu'il est beaucoup plus heureux à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mon plaisir personnel lorsque j'écoutes le Loft en est peut-être diminué mais plus grand de voire qu'il est beaucoup mieux libre.
Sa visibilité , il l'a eu
La tribune tant désiré, il l'a
Un nom, il est en train de se le faire
J'suis pas inquiète pour lui
Sa visibilité , il l'a eu
La tribune tant désiré, il l'a
Un nom, il est en train de se le faire
J'suis pas inquiète pour lui
personnelement, moi je crois qu'il a des passes la-dedans. hey juste tantot quand kim est aller au jardins pour les photos pour les mettres dans les enveloppes. le maitre as tu asser insister sur le fait qui veut etre sur que toutes les photos soient la et quand quand shwan fera son choix de rester proche pour etre sur qui (maitre) changera pas la photo et blablabla.. et la y dise on va mettre le coffre au salon comme ca on ne pourra pas rien changer,,, bull shit quand sont au jardin y peuvent faire ce qui veulent.. moi je dis qui nous font des passes... mais cest la sposer tele-realité qui en est pas comme on le pense...
-
- Seigneur de la Causerie
KaTy_19 a écritpersonnelement, moi je crois qu'il a des passes la-dedans. hey juste tantot quand kim est aller au jardins pour les photos pour les mettres dans les enveloppes. le maitre as tu asser insister sur le fait qui veut etre sur que toutes les photos soient la et quand quand shwan fera son choix de rester proche pour etre sur qui (maitre) changera pas la photo et blablabla.. et la y dise on va mettre le coffre au salon comme ca on ne pourra pas rien changer,,, bull shit quand sont au jardin y peuvent faire ce qui veulent.. moi je dis qui nous font des passes... mais cest la sposer tele-realité qui en est pas comme on le pense...
Imagines , si jamais, la photo dans le coffre est kimMais sur se coup là, j'ai vue sur la web cam et non, c'est vraiment pas truqué
Imagines , si jamais, la photo dans le coffre est kimMais sur se coup là, j'ai vue sur la web cam et non, c'est vraiment pas truqué
-
- Novice
Comme voudrais-tu que la production "protège" certains joueurs?
Au bout du compte, c'est le publique qui décide.
Tu voudrais que l'on ne montre que les bons côtés de chaque lofteur à la télé pour pas que le publique veuille en éliminer un plus que l'autre?
Ben, c'est ça la télé-réalité... ils se doivent de montrer la réalité (dans la mesure du possible, on s'entend qu'en 1 émission de 30 minutes, on ne peut tout montrer).
Tu voudrais que l'on évite de mettre au ballotage des joueurs importants?
Ben, c'est ça qui arrive. Les ballotés sont souvent les gens qui prennent le plus de place. Ils nuisent aux autres lofteurs pour leur avancement dans la game, mais c'est sûr que pour les spectateurs, ils donnent un bon show.
On peut pas tous les garder dans le loft. C'est ça le jeu: il ne doit en rester 2... sinon ça finirait pu.
Au bout du compte, c'est le publique qui décide.
Tu voudrais que l'on ne montre que les bons côtés de chaque lofteur à la télé pour pas que le publique veuille en éliminer un plus que l'autre?
Ben, c'est ça la télé-réalité... ils se doivent de montrer la réalité (dans la mesure du possible, on s'entend qu'en 1 émission de 30 minutes, on ne peut tout montrer).
Tu voudrais que l'on évite de mettre au ballotage des joueurs importants?
Ben, c'est ça qui arrive. Les ballotés sont souvent les gens qui prennent le plus de place. Ils nuisent aux autres lofteurs pour leur avancement dans la game, mais c'est sûr que pour les spectateurs, ils donnent un bon show.
On peut pas tous les garder dans le loft. C'est ça le jeu: il ne doit en rester 2... sinon ça finirait pu.
-
- Caïd de la Causette
En ce qui concerne le départ de KK, je crois que la production a simplement libéré KK car celui-ci voulait vraiment partir. Je ne suis pas certain que la conséquence de la malette était vraiment celle-là au départ.KK voulait possiblement quitter le loft en winner qu'en looser. Quand je parle de partir en gagnant ou en perdant, je veux dire qu'il ne voulais pas quitter par lui même et avoir l'air d'un lâcheux. En quittant de cette façon, ça évite les gens de dire qu'il est un lâcheux....ceci est seulement une hypothèse de ma part là !
Dans la malette, c'était peut-être prévu que KK aille dans une autre pièce du loft ou quelque chose du genre mais que KK a dit qu'il voulait quitter pour vrai.
Pour ce qui est de Priscilla, la production ne pouvait pas faire grand chose. Si le public n'aime pas un ou une participante et se met en bloc pour la sortir, elle(la prod) ne peut rien faire. Si les gens aiment mieux des personnes plattes comme Marie-Eve ou Mélissa, on n'y peut rien. Perso, je crois que Priscilla a été montré à sa juste valeur à la télé.
Dans la malette, c'était peut-être prévu que KK aille dans une autre pièce du loft ou quelque chose du genre mais que KK a dit qu'il voulait quitter pour vrai.
Pour ce qui est de Priscilla, la production ne pouvait pas faire grand chose. Si le public n'aime pas un ou une participante et se met en bloc pour la sortir, elle(la prod) ne peut rien faire. Si les gens aiment mieux des personnes plattes comme Marie-Eve ou Mélissa, on n'y peut rien. Perso, je crois que Priscilla a été montré à sa juste valeur à la télé.
Ce que je veux dire par "protéger" un joueur, c'est éviter des situations qui envoient un excellent joueur à l'abattoir, comme celle qui a entraîné le départ de Priscilla. En effet, le vote gratuit a ouvert la porte à la bande d'enragés qui ont commencé à voter contre elle à tous les 10 minutes. La production aurait du prévoir un mécanisme qui aurait enregistré seulement un vote par adresse IP. Le vote aurait été alors plus représentatif de l'opinion de la population et il n'y aurait rien eu a dire sur le résultat, quel qu'il fut. En effet, bien que les résultats des votes ne soient jamais dévoilés, il est possible que ce soient les votes des enragés qui ont fait pencher la balance contre Priscilla. Un vote payant aurait modéré l'ardeur de ceux-ci et le vote aurait été davantage le reflet de l'opinion publique. Bien que l'on ne puisse parler de tricherie, puis que rien d'illégal a été fait,il n'en reste pas moins que le départ de Priscilla me semble placé sous le signe de l'irrégularité.
En ce qui concerne KK, la production aurait facilement pu changer l'enveloppe durant la semaine et lui imposer une conséquence moins radicale. Toutefois, à la lecture de certains commentaires, je commence moi aussi à croire que le départ de KK était peut-être volontaire et arrangé avec le lofteur lui-même pour lui permettre de sortir en gagnant de l'aventure. --Message edité par rarcand le 2006-10-24 17:31:45--
En ce qui concerne KK, la production aurait facilement pu changer l'enveloppe durant la semaine et lui imposer une conséquence moins radicale. Toutefois, à la lecture de certains commentaires, je commence moi aussi à croire que le départ de KK était peut-être volontaire et arrangé avec le lofteur lui-même pour lui permettre de sortir en gagnant de l'aventure. --Message edité par rarcand le 2006-10-24 17:31:45--
Fan de téléréalité !
Je suis d'accord avec toi concernant la façon dont le vote gratuit a été réalisé. Je n'ai pas aimé le fait que l'on pouvait voter aux 10 minutes.
Par contre, si le vote avait été payant, aurait-ce vraiment été plus représentatif? Une personne qui veut vraiment garder Priscilla, et qui a bien de l'argent à perdre tant qu'à moi, peut acheter 1000$ de votes. Si Jo-Blo à côté, achète pour 2$ de votes, est-ce que son opinion est moins importante que l'autre personne?
D'une façon ou d'une autre, Priscilla aurait été mise en ballotage éventuellement et elle aurait quand même fint par sortir. Peut-être qu'elle aurait eu le temps de continuer son show pour quelques semaines, mais on ne le saura jamais.
De même que l'on ne saura jamais si les enveloppes sont ou ne sont pas échangées par la production. Mais dites-vous que si jamais, il y a une crosse et que ça finit par se savoir, ce ne serait pas bon pour les producteurs... allo le scandal!
Par contre, si le vote avait été payant, aurait-ce vraiment été plus représentatif? Une personne qui veut vraiment garder Priscilla, et qui a bien de l'argent à perdre tant qu'à moi, peut acheter 1000$ de votes. Si Jo-Blo à côté, achète pour 2$ de votes, est-ce que son opinion est moins importante que l'autre personne?
D'une façon ou d'une autre, Priscilla aurait été mise en ballotage éventuellement et elle aurait quand même fint par sortir. Peut-être qu'elle aurait eu le temps de continuer son show pour quelques semaines, mais on ne le saura jamais.
De même que l'on ne saura jamais si les enveloppes sont ou ne sont pas échangées par la production. Mais dites-vous que si jamais, il y a une crosse et que ça finit par se savoir, ce ne serait pas bon pour les producteurs... allo le scandal!