Si Robin sort

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Oui, oui, oui... ma chère petite madame... n'est ce pas !
On tourne la roue... oui, oui, oui... et... oui, oui, oui, pas de surprise... Ma chère petite madame Mariepier vous avez gagné... et mon cher petit monsieur Greg, vous avez gagné vous aussi !

C'est pas beau ça, c'est merveilleux !

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi aussi j ai pas mal décrcoché ,j ouvre jamais ma cam ,pour voir ce qui se passe ,moi qui était si accroc  :/ Je comprends pas la production qui voit toute la gammick qui se tramme,et cibole les deux greluches vont finir gagnantes   outs Occ double ,c est de la bouillie pour les chats,
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Je démitionne c'est le plus super et plus intelligent de toute l'histoire de OD lui il ne l'a jamais écouté avant et ca parrait.  Ce n'est pas le plus beau mais il est beau en écoeurant en dedans. je croise les doigts pour ce soir.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Une finale avec Greg pourrait être bonne, imaginez s'il ne choisi pas Marie-Pier à la toute fin?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Radiostar  a écritUne finale avec Greg pourrait être bonne, imaginez s'il ne choisi pas Marie-Pier à la toute fin?

Non je ne crois pas, ca serait juste d'étirer le temps puisque c'est à coup sûr MP que Greg choisirait. Faut pas rêver, ce gars-là il n'est pas du calibre des Eric et Hugo des précédentes éditions.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

si robin sort ses clair je regarde plus od3 sa m'interesserais meme pas de savoir qui l'emportera a la fin et surtout si ses le singe qui reste pfffff
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est certain que si Robin sort y a plus de doute qui des gars va gagner, David a aucune chance je pense.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

pffff je sais pas se qui peu les interesser sur greg ??? faut croire sont toute folle comme lui caline lolll
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       moi je peut vous dire que si robin sort moi c,est terminé l'émission plus d'intérets.

si frederique partais ce soir. encore plus

car il resterais les deux de la magouille + greg

et de l'autre coté david et isabel
alors c,est simple terminé plus aucun intêrets

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »