columbinnes sont pret pour ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Astride
Novice

Message par Astride »

Ella, un renard c'est hyper peureux, t'as vraiment mais alors là vraiment rien à craindre...
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Et le fun, c'est justement de se demander si cette semaine-là où vous y aller va être la bonne!! D'ici la fin, vous allez voir quelque chose, j'ai confiance Et en attendant, on s'amuse aussi à lire sur le forum et à stresser autant que vous sur qui va peut-être sortir et ce que vous aller peut-être apercevoir!

Lâchez-pas les girls!!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Me semble que ça doit être le fun faire son espionne. Je vous comprends les filles de dire avoir du fun les mardi..

Continuez, ne lâchez pas  

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

[cit]clue  a dit :Moi mon interrogation au sujet des colombines c'est que ça fait quelques semaines que vous vous pointez là et que vous ne voyez rien. Après l'élimination, les filles doivent retourner chez elles. C'est pourtant facile de voir si la personne éliminée sort de la maison des filles ou de celle des gars non????
Moi j'embarque plus dans ça. La première année on le savait presque instantané....mais là........

La premiere année ..od ne s attendait pas a ca et etait pas prepare ...au fil des année ils ont remedier a cela ...et cela est devenue tres difficiles ex avant dans les fenetre il  y avait pas de rideaux noir jour d elimination ...pas de drap sur la tete des éliminé ..encore plus ..apres que l éliminé sortait le soir meme la photo qui est accroche aux mur partait aussi de la maison ..alors c etait plus facile de s avoir c est qui ..exct exct

c est vraiment pour notre plaisir ...et imagine que l ont peu reussir une fois cette année ..elle vaudras toute les fois ou nous y sommes allée et revenue bredouille .. --Message edité par soukie le 2006-10-19 00:23:57--

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

soukie  a écrit

La premiere année ..od ne s attendait pas a ca et etait pas prepare ...au fil des année ils ont remedier a cela ...et cela est devenue tres difficiles ex avant dans les fenetre il  y avait pas de rideaux noir jour d elimination ...pas de drap sur la tete des éliminé ..encore plus ..apres que l éliminé sortait le soir meme la photo qui est accroche aux mur partait aussi de la maison ..alors c etait plus facile de s avoir c est qui ..exct exct

c est vraiment pour notre plaisir ...et imagine que l ont peu reussir une fois cette année ..elle vaudras toute les fois ou nous y sommes allée et revenue bredouille ..  

--Message edité par MissDouce le 2006-10-19 01:42:10--
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Pendant l'émission Histoires de Filles, qui a lieu le mardi, TVA a passé une annonce d'Occupation Double. On dirait qu'il nous montrait des images du souper d'élimination. (Peut-être que je me trompe aussi). D'habitude, le souper est le mardi soir, soit en même temps que l'émission Histoires de filles. L'annonce ne pouvait pas montrer des images en direct. Donc, se pourrait-il que le souper ait eu lieu le lundi ou même le mardi en après-midi ? C'est peut-être pour ça que les Colombines ont attendu pour rien mardi soir...
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

Fleurbleue  a écritPendant l'émission Histoires de Filles, qui a lieu le mardi, TVA a passé une annonce d'Occupation Double. On dirait qu'il nous montrait des images du souper d'élimination. (Peut-être que je me trompe aussi). D'habitude, le souper est le mardi soir, soit en même temps que l'émission Histoires de filles. L'annonce ne pouvait pas montrer des images en direct. Donc, se pourrait-il que le souper ait eu lieu le lundi ou même le mardi en après-midi ? C'est peut-être pour ça que les Colombines ont attendu pour rien mardi soir...

non c'est impossible, la cam est en direct jusqu'à mardi 16h00, donc si le souper aurait eu lieu lundi soir ou mardi midi, la cam aurait coupé avant.

je dois vous dire que la sécurité est renforcé et j'en sais quelques chose, voilà pourquoi c'est très difficile de savoir qui est exclu. j'ose espéré que notre patience va être récompensé
je ne désespère pas.
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

ella_k_watch  a écrit

J'émettais seulement mon point de vue aussi , pour le fun j'en fais plein d'autre chose, par contre le mardi soir ce n,est pas la même chose, on doit se cacher, espionner et on s'amuse et on espère chaque fois... c'est tout.

sans rancune !!!

Je dois avoir mal interprété mon affaire et ça a été mal perçu. C'est vrai que c'est l'fun jouer aux espions et j'y repensais hier soir en m'en allant au boulot.Ça m'a rappelé des souvenirs. Ça me ferais peut-être du bien de tripper de même juste pour le fun mais c'est le temps que j'ai pas et je crois pas avoir des amies de mon âge qui tripperaient beaucoup sur ça.
C'est juste ça j'avais à dire et désolée si j'ai fait levé...c'était pas mon but
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

j ai prise cela sur le site officiel ...c est tordant cela date du 22 octobre ...c est a dire aujourdhui

Les candidats se font maintenant interdire de sortir à l'extérieur de leur maison respective du souper d'élimination, le mardi soir, jusqu'au au jeudi soir, 21h30. Cette mesure à été prise puisqu'il y a, comme par les années précédentes, des espions qui tentent de savoir qui est l'exclu avant qu'on l'apprenne par l'émission.

La fuite, pour les candidats qui en ressentiraient le besoin, ne fait malheuresement plus partie des options, du moins, pour ces jours là!

crampé moi la .....

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

soukie  a écrit

j ai prise cela sur le site officiel ...c est tordant cela date du 22 octobre ...c est a dire aujourdhui

Les candidats se font maintenant interdire de sortir à l'extérieur de leur maison respective du souper d'élimination, le mardi soir, jusqu'au au jeudi soir, 21h30. Cette mesure à été prise puisqu'il y a, comme par les années précédentes, des espions qui tentent de savoir qui est l'exclu avant qu'on l'apprenne par l'émission.

La fuite, pour les candidats qui en ressentiraient le besoin, ne fait malheuresement plus partie des options, du moins, pour ces jours là!

crampé moi la .....

marienana c'est ma Bimbo!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Simonac c'est long les gars....

C'est pas compliqué... Ils ont choisi de garder Fred pour la sauver des 4 filles qui avaient voté contre elle alors virez la photo de bord, ensuite Greg garde M-P, David garde Cindy, virez les photos de bord

Il reste Isabelle et Nadine...... Délibérez la-dessus bâtard. Et flushez-moi Nadine

Oui je le sais que c'est la reprise de la semaine passé mais si ça se passe de même encore on risque de voir nos préférées lever les feutres
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

soukie  a écrit

crampé moi la .....

J'espere qu'ils vont craindre encore les colombinnes  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

fidele46  a écrit
J'espere qu'ils vont craindre encore les colombinnes    

OK...... ça dit tout ça !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »